Alhambra: réservation (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NX
Petite question concernant l'Alhambra. Je sais qu'il faut réserver nos billets par Internet et choisir une heure précises pour les Palais Nasrides. Cependant, je vois également qu'il y a 2 plages horaires soit de 8h30 à 14h et de 14h à 20h. Est-ce que cela veut dire que ceux réservant pour les Palais Nasrides entre 8h30 et 14h doivent tout visiter le reste également entre 8h30 et 14h et doivent quitter les lieux pour 14h. Ou est-ce que c'est possible de continuer de visiter les autres endroits après 14h?

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous sommes entrés vers 8 h 40, visite palais Nasride à 10 h, sortie du site à 13 h, personne n'a vérifié nos billets à la sortie en tout cas...
Mathilde
FA Fabriz Veteran ·
Hola Maxime 😉

Les horaires précis avec les plages horaires sur le net sont uniquement pour l'entrée aux Palais Nasrides et ne soyez pas en retard au rendez-vous, ils sont intransigeants 😇

Si vous prenez un billet pour la visite générale, vous montrez votre tickets mais aucun horaire imposé pour toutes les autres parties du site et vous pouvez y rester autant de temps que vous le souhaitez.
fabrice
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Fabriz 😉 Buenas noches

Je me demande s'il ne serait pas "judicieux" d'ouvrir, ou demander à ce que soit ouvert, un sujet uniquement sur le thème de l'Alhambra, style "post it". On pourrait à quelques uns le rédiger en nous concertant. Entre les habituels intervenants, ceux qui connaissent bien et qui éventuellement pourrions aller chercher toutes les infos manquantes ou précises sur place. Nous devrions pouvoir poster un mode d'emploi complet et actualisé de l'Alhambra.

Les forumeurs, du moins trés peu à priori, utilisent la fonction "recherche" du forum, et invariablement ce sont toujours les mêmes questions, pour les même problèmes, du moins en ce qui concerne l'Alhambra qui reviennent.

J'avoue que pour ma part je suis un peu "cansado" de répéter pour la énième fois les mêmes choses, et si je suis rentré dans la discussion ce soir, c'est plus pour te saluer 😛

Pues... saludos y abrazos 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
FA Fabriz Veteran ·
Hola amigo Patxi 😉,

Je suis assez de ton avis, mais je crois surtout que le site officiel de la "caixa" devrait avoir la décence et faire un effort pour ajouter une version française, pas facile pour des catalans 😄 😛... Pas évident de faire une résa en anglais ou en espagnol ...😇

D'autre part, il pourrait y avoir l'explication que nous dispensons ici à beaucoup de vforumeurs ... J'avoue avoir répondu car j'ai vu que notre ami est canadien et c'est encore moins évident et forcément pas très clair ... Les guides se mettent peu à eu à expliquer Mais très mal aussi ...

Je ne sais pas si un "post-it" est possible sur VF, il faudrait peut-être leur soumettre maintenant qu'ils nous connaissent 😄😄😄

les posts non activés descendent immanquablement dans les oubliettes ... Et puis, je pourrais te raconter la suite de ma pensée en mp !!! Rires!

Besos amigo!
fabrice
PE Pepita65 Veteran ·
Hola Patxi ! Que tal ?

Estoy cansada tanbién !!

Un saludo.
Carpe diem Pepita
NI Nicolc ·
hola,

j'ai déjà visité l'alhambra et non quand on commence la visite le matin , personne ne demande de sortir !

Par contre (j'y retourne) si on a une entrée aux palais Nasrides à 14h00 , peut on commencer le reste de la visite à 11h00 par exemple? Quelqu'un a t il cette info , je ne la trouve nulle part !

merci d'avance Christian😎
FA Fabriz Veteran ·
hola,

j'ai déjà visité l'alhambra et non quand on commence la visite le matin , personne ne demande de sortir !

Par contre (j'y retourne) si on a une entrée aux palais Nasrides à 14h00 , peut on commencer le reste de la visite à 11h00 par exemple? Quelqu'un a t il cette info , je ne la trouve nulle part !

merci d'avance Christian😎

Oui, tous les autres endroits du site sont libres à toutes heures quand tu détiens le sésame entre tes mains ... Le seul horaire IMPERATIF est celui de l'entrée aux Nasrides
fabrice
NI Nicolc ·
Merci pour ta réponse rapide et claire.

CN
PA Patate3 ·
J'ai visité l'Alhambra il y a 2 jours.

Pour plusieurs sections ils re-scannent votre billet. Je n'ai pas essayé, mais j'imagine que lorsqu'une section est déjà visitée, il n'est pas possible d'y retourner. Je n'oserais donc pas laisser une section en pensant pouvoir y revenir, sans m'informer que c'est possible.

Similar discussions

You might also like