Hola Fabriz

Buenas noches
Je me demande s'il ne serait pas "judicieux" d'ouvrir, ou demander à ce que soit ouvert, un sujet uniquement sur le thème de l'
Alhambra, style "post it".
On pourrait à quelques uns le rédiger en nous concertant. Entre les habituels intervenants, ceux qui connaissent bien et qui éventuellement pourrions aller chercher toutes les infos manquantes ou précises sur place.
Nous devrions pouvoir poster un mode d'emploi complet et actualisé de l'
Alhambra.
Les forumeurs, du moins trés peu à priori, utilisent la fonction "recherche" du forum, et invariablement ce sont toujours les mêmes questions, pour les même problèmes, du moins en ce qui concerne l'
Alhambra qui reviennent.
J'avoue que pour ma part je suis un peu "cansado" de répéter pour la énième fois les mêmes choses, et si je suis rentré dans la discussion ce soir, c'est plus pour te saluer

Pues... saludos y abrazos