Auberges de jeunesse pas chères à Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour a tous,

je pars pour Berlin dans quelques jours, c'est-a-dire le 25 février et je reste a cet endroit pour 3 nuits. Quel est le best endroit pas cher pour dormir. Aussi, je veux qu'il soit bien situé afin de minimiser les dépenses...(12 à 15 euros par nuit c'est parfait)

merci

BOBOY
BOBOY!
SA SamiraSami ·
regarde dans le coin d'oranienburger strasse et oranienburger tor, c'est en plein centre (mitte), prÈs de la nouvelle synagogue très bien placé, tu peux sortir et faire des trucs à pied (les tickets de transport reste chers), dans un coin artistique qui bouge.. tu as des chambres de 12 personnes à genre 9e la nuit et pas mal, reserve rapidement avant que tout soit plein ou plus cher à cause des vacances! profite en tout cas cette ville est génialissme!
CB Cb93 ·
Perso j'ai testé et je peux recommander: Alte Feuerwache à Kreuzberg, tout près du centre ville www.alte-feuerwache.de Regenbogenfabrik à Kreuzberg www.regenbogenfabrik.de Die Etage à Carlottenburg www.die-etage.de Sinon, un bon site pour trouver à se loger chez l'habitant: : www.wg-gesucht.de. Bon voyage!
cb93

Similar discussions

You might also like