Hébergement et circuit aux alentours de Aix la Chapelle/Aachen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut,

Je vais un week end a Aix la chapelle a la frontiere allemande. Je voulais savoir ce qu'il y avait a voir a proximité et bien sur un logement (pas d'AJ) pas trop cher dans le coin ! Merci😉
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Hotel EtapHotel à Aachen (=Aix-la-Chapelle en allemand) Est : 46 euros pour 1 ou 2 pers. sans petit déjeuner (5.5 euros par personne)

Visiter la ville d'Aachen et gouter aux pains d'épices !

Voir le marché de Noel, attention il risque d'y avoir du monde le week-end dès le 21 novembre : http://www.aachen.de/FR/ts/90_festivals_manifestations/90_20/index.html

Je pense qu'il y a Maastricht aux Pays Bas (1 h 15 de train), il y a Liège en Belgique (60 km je pense environ)

A 150 km, il y a la ville de Trier (Trèves) qui est pas mal, mais un peu loin pour un week-end.
Mathilde
AL AlfredTeckel Veteran ·
Quelques avis personnels: sur Liège sur Aix sur Cologne

En espérant que cela vous aidera.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour ou bonsoir pour dormir en allemagne le moins cher c est les zimmers freis(chambres d hotes en allemand) attention que lavie est + chere que en france et le probleme de la langue a voir dans 1 rayon de 40 km monchoie (monchau en allemand )avec le musee de moutarde et tres belle petite ville valkenburg charmante ville hollandaise (attention au parking ) l eifel avec c est lacs et c est bois le site des 3 frontieres avec beaux point de vue sur les 3 pays (belgique hollande et allemagne )fait attention au radar et parking en allemagne tolerance o
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like