Modes de transfert entre la France et l'aéroport de Frankfurt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
je souhaiterait connaître tous les modes de transfert entre la france et l'aéroport de frankfurt et voir meme le prix du parking de l'aeroport de francfurt. si quelqu'un pouvait me renseigner merci beaucoup aicha
ES Esthete67 ·
je souhaiterait connaître tous les modes de transfert entre la france et l'aéroport de frankfurt et voir meme le prix du parking de l'aeroport de francfurt. si quelqu'un pouvait me renseigner merci beaucoup aicha

C'est pas d'une clarté terrible comme question : si la question du parking implique l'usage de la voiture ... alors tout dépend d'où on part : depuis Lille ou Mulhouse c'est pas le même chemin. Pour les prix faut pas être fainéante : il y a un site aéroport de Francfort les tarifs y sont. même avec ton orthographe approximative, google fait des miracles
AI Aichounette ·
Merci d'avoir pris la peine de répondre à ma question, mais votre réponse ne m'apporte aucune aide sur les modes de transfert entre l'est de la France et Francfort. Le terme transfert est peu utilisé par les Francophones, ce qui explique votre incompréhension ( english transfert:correspondance)
MI Miti06 Regular ·
hum, voiture, train, covoiturage, bus, avion? Moi, si je devais aller à Francfort, c'est tellement loin que je prendrais l'avion.

Pour le train, vous pouvez vous renseigner sur le site de la sncf (horaires, tarifs) Pour le bus, vous pouvez vous adresser à la gare routière la plus proche de chez vous Pour la voiture, vous pouvez utiliser un site internet style viamichelin qui calculera le coût et temps approximatif Pour l'avion, vous pouvez utiliser le site internet de lufthansa par exemple
ES Esthete67 ·
en réponse, 1) c'est avec la réponse que l'on sait qu'il s'agit de la liaison entre l'est de la france et FRA 2) je comprends mieux : la français n'est pas votre langue maternelle... ce que votre premier post laissait à deviner par son contenu et sa signature. Devant votre amabilité, il ne reste qu'à vous dire "bon vent" et en anglais, "hope you got one way tickets"
AI Aichounette ·
Je vous remercie de vos réponse

veuillez agréer, madame, mes déférentes salutations.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour ou bonsoir pour les moyens de transport il a le tgv avec 1 train direct depuis bruxelles (pour les horaires voirs www.sncb.be pour les bus il a la societe euroline ou quelque choses comme ca qui parcout toute l europe a des prix bon marcher pour le prix du parkings c est l allemagne c est pas bon marcher moi je prendrait les transport en commun comme on bon voyages
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like