Transport pas cher entre Montréal et Berlin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! Je cherche des infos concernant un voyage éventuel à Berlin. J'habite à Montréal, et je cherche le moyen de me rendre à Berlin (pour y passer environ 1 semaine) pour pas cher. Dans les sites de recherche, je ne trouve rien d'abordable. Faire une liaison ou prendre un train entre une autre ville d'Europe serait-il moins cher? 2e question: quand est-ce que c'est idéal de visiter cette ville? Je pensais à septembre-octobre...

Donnez moi des infos si vous en avez! Merci!
JE Jefcom33340 Veteran ·
Il serait bon d'avoir des dates plus précises que Septembre/Octobre

Je ne vois pas de liaisons directes vers Berlin donc le prix est élevé, rien en dessous de 850 euros, effectivement c'est dispendieux.

@+
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
SA Saskja Veteran ·
J'ai cherché sur plusieurs sites où on déniche souvent des rabais. Le moins cher que j'ai trouvé, en simulant un départ le 27 septembre et un retour 1 semaine + tard était de $957.°° A/R avec British Airways (donc avec un transfert à Londres).

Mon avis: trouve le vol le moins cher de Montréal à Paris, et quand tu l'auras trouvé et acheté ton billet, achètes aussitôt ton billet de train sur le site de la SNCF (www.voyages-sncf.com). En l'achetant bien à l'avance, un aller simple te coûtera aussi peu que 39 euros (au lieu du plein tarif de 119 euros), mais il ne sera pas modifiable - c'est-à-dire pas de changement de date ou d'heure. __

Tu peux aussi te taper Paris -> Berlin en bus, eurolines (www.eurolines.com) le fait à partir de 54 euros l'aller-retour à la fin de septembre.

J'ai trouvé ce fil de discussion qui t'intéressera peut-être - ICI
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

Similar discussions

You might also like