Où aller au chaud en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir, ma femme et moi même avons 1 mois en juillet et aimerons savoir quelle sont les meilleurs destination a cette période. Le but de notre voyage serai en sac a dos et si possible au chaud et bord de mer???

Merci de vos réponses!!!

Cyril
GI GilesB Globetrotter ·
Bali est au top niveau météo en juillet... culture, mer, rando, hôtels de 10 à 1000 euros la nuit, sourire, chaleur... Sinon tu as aussi tout le pourtour méditerranéen... ou la Californie... ou le nord de l'Australie...
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonsoir, ma femme et moi même avons 1 mois en juillet et aimerons savoir quelle sont les meilleurs destination a cette période. Le but de notre voyage serai en sac a dos et si possible au chaud et bord de mer???

Merci de vos réponses!!!

Cyril

Bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!🙂

Tu dois avoir une idée sur le continent que tu as l'intention d'aller!!!!!!!!!!!!!😎

Sinon, il y a plein d'endroits à cette période qui sont propice à les visiter!!!😉

A+
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NA Nathalie65 Veteran ·
Autrement il y a la thailande... bien que ce soit la saison des pluies, il ne pleut pas partout... moi j'y passe tous mes étés dans mon appart ....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
BE Besak ·
Merci pour vos réponses!!!

Oui on avais plein d'idée mais a l'agence on nous déconseillé a cause de la météo...

Bali me plairais bien mais le billet d'avion me semple chére si je compare a la thailand et le cout de la vie et plus chére aussi non????

Merci cyril
BE Besak ·
Encore une petite question vous savez quelle budjet faut compter pour se loger et nourrire par jour en malaisie???? ET vous avez des bon petit coin a conseiller en sachant qu'on aime bien le windsurf surf plongée ??? merci cyril
NA Nathalie65 Veteran ·
Les agences de voyages sont vraiment pas au point... déconseiller la thailande pour la saison... c'est plus que ridicule.... j'y passe tous mes étés car j'y ai un appartement et je n'ai jamais eu plus que 10min de plus dans la journée... juste pour rafraichir
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
BE Besak ·
hello merci de la réponse, mais tu pourrais me dire ou ce serait le plus joli ou bien si tu as des bons plans tout simplement?? Merci d'avance Cyril

Similar discussions

You might also like