 |  |  |
 | | | | Didine34000 · 23 June 2012 à 22:00 29 messages · 11 participants · 8 210 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les croissants de chez Wal Marde  je sais pas, mais ce n'est pas du tout l'endroit ou j'acheterais des croissants, ca, c'est certain !!!
Pour ce qui est de Costco ? j'imagine que le croissant est bon pour 2 personnes comme tout ce qu'ils vendent !!! Juste a regarder la grosseur de la boulette de viande hachée, il y en a pour deux, d'ailleurs, tout est trop gros chez Costco, les portions sont doublées, elles doivent etre coupées en deux et que dire de la tarte, ca m'enleve l'appétit juste de la regarder  Ceux qui peuvent manger la portion sont de futurs participants a l'émission THE BIGGEST LOSER !!! Mais, oui, il y a de bonnes choses chez Costco, mais attention aux portions !!!
Je ne connais pas du tout Target ??? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Target, c'est un walle marde moyen de gamme selon eux. Les snobs ami-requin de boston que je connais le prononce Tarjette LOL.
Pour avoir déjà magasiné dans un tarjette, j'ai trouvé ça pas mal pareil que walle marde. Bon on s'égare un peu du sujet 
Ah oui j’oubliai, il y a aussi un pont couvert à Potton. Nullement mis en valeur par contre, ce qui est un avantage car il n'y a personne. Il y a aussi bien dissimulé vers la frontière, dans les "back road", un monastère Ukrainien Orthodoxe. Et si vous cherchez un peu, vous trouverez à Highwater les vestiges de la "Space Research Corporation". Gérald Bull y avait son centre de recherche et son canon géant pouvant atteindre Paris selon ses dires. Cliquez ici pour en savoir plus, reportage télé du 2 mai 1976... Que d’histoire laissé à l'abandon à Potton...
Et pour les amateurs de golf un des plusse beau parcours de la province selon les experts de ce jeux dont je ne fait pas parti. Il semblerait aussi que la région compte de nombreux sentier pour la marche en foret, mais encore une fois c'est assez discret. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mais non, vous ne l'avez pas tous ! Les meilleurs croissants sont à Chambly, chez Jean-François, chef pâtissier.
A ce jeu, je dirais que les meilleurs sont à Sipan en Croatie | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
La guerre des croissants....... 
Poussez jusqu, à Sherbrooke: La Patisserie liégeoise prétend faire les meilleurs
Non non, les meilleurs croissants du Québec se trouvent a Boucherville a la Boulangerie L'Amour du pain !!!! mais c'est loin de Magog !!!
J'ai acheté deux fois dans cette boulangerie, j'ai pas été impressioné... une fois c'etait bon et l, autrre fois bof bof :))) alors je vais continuez a testez vu que je reside sur la rive sud.
j'ai préféré les copains d'abord à Montréal (plateau), il y a aussi Berger à vercheres (moyen, ca depend des jours)
Sinon, ouyi MAGOG est une superbe place à aller, le Mont Orford aussi, le Lac Massawipi aussi a Ayer's Cliff (auberge Ripplecove, un pur bijou)
Bon sejour au Quebec :) | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Les croissants de chez Wal Marde  je sais pas, mais ce n'est pas du tout l'endroit ou j'acheterais des croissants, ca, c'est certain !!!
Pour ce qui est de Costco ? j'imagine que le croissant est bon pour 2 personnes comme tout ce qu'ils vendent !!! Juste a regarder la grosseur de la boulette de viande hachée, il y en a pour deux, d'ailleurs, tout est trop gros chez Costco, les portions sont doublées, elles doivent etre coupées en deux et que dire de la tarte, ca m'enleve l'appétit juste de la regarder  Ceux qui peuvent manger la portion sont de futurs participants a l'émission THE BIGGEST LOSER !!! Mais, oui, il y a de bonnes choses chez Costco, mais attention aux portions !!!
Je ne connais pas du tout Target ???
Mmmm Costco c'est souvent super bon :)
La sauce tomate un pur delice !!!! les connaisseurs savent laquelle !
Un membre heureux de costco lol | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Tiens, salut a toi, ca fait longtemps !!!! oui je n'ai pas dis que ce n'était pas bon chez Costco, je parlais de la grosseur des portions. J'y vais aussi pour acheter différentes choses, mais j'achete tres rarement la viande, car je dois tout ré-emballer en portion de 2 !!! et je déteste emballer ! 
Pour ce qui est de la boulangerie l'amour du pain, essaie la fougasse, elle est tres bonne, les chocolatines miammmmm miammmmmm | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Coucou, Oui ca fait lomgtemps, je te taquinais un peu :)
As tu gouté la sauce tomate de Costco ? La marinara elle est super bonne (etiquette blanche) elle est super connue lol
C'est vrai la viande les portions sont immenses :)
Je vais quelque fois a l amour du pain mais la derniere fois, j'ai été decu, ils m'avai mis des croissant au lieu de chocolatine dans mon sac que j'ai pas verifié evidemment !!! Tres decu le lendemain matin : (
Ah que jaime cette region des cantons de l'est, bon plaisir a MAGOG et les alentours c'est superbe ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le parc du Mont Orford est très beau. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour je vais faire un voyage de 15jours en août/sept et je vais m’arrêter 1 jour dans les cantons de l'est mais je ne sais pas ou m’arrêter sachant que je viens de montreal et ensuite cantons de l'est puis direction Quebecquels endroit sont mieux que d'autres pour 1 nuits (B&B et ville a me proposer) j'attend vos propositions bonne soiree
Bonjour ! Frelighsburg est un village très chouette, minuscule, typique et rempli de bonnes choses à manger en plus ! :) Si vous passez au premier week-end de septembre vous y trouverez un symposium de peinture où environ 150 à 200 artistes peintres du québec sont réunis pour peindre sur place, dehors dans des chapiteaux blancs. C'est très beau et ça attire environ 20 000 visiteurs chaque année ! www.village.frelighsburg.qc.ca/...rancais/accue... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 16 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |