Où aller dans l'état du Ceará? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Salut, nous sommes un couple et un bébé en vadrouille depuis plus de 2 mois au Brésil, et nous sommes arrivés sur Fortaleza, nous avons encore 2mois et demi a passer, et pensons rester dans le céara (ou l'état de natal) Et nous avons bien besoin de bons plans... Nous cherchons des endroits tranquilles, loin des touristes, ou nous pouvons louer une maison pour pas cher (les prix au brésil sont assez chers, la location de maison est pour l'instant ce qu'on a trouvé de plus rentable). Voila, donc la question est, connaissez vous des endroits accessibles par bus (on n'a as de voiture) ou nous puissions loger pour pas trop cher (une location de maison aux alentours de 500R$/mois comme nous avons trouvé sur capao) et avec la plage quand même a portée de pieds... On pensait passer vers jeri (mais plutot pas trop, trop de monde, de touristes, de bruit) morro branco, et d'autres bleds le long de la cote, si vous avez des plans, on est super intéréssés!!

Izx. (et sa petite famille)
http://www.lesmondesdeloulou.fr
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avions apprécié le petit village d'Icaraizinho. Mais impossible de vous dire si il y a des bons plans location de maison.

Il y a aussi l'intérieur du Ceara... http://voyageforum.com/v.f?post=2358956;#2358956

Bon séjour
IN Inzemix ·
Ou se situe Icaraizinho? (a coté d'Icarai?) Comment vous êtes vous logés sur place?
http://www.lesmondesdeloulou.fr
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

C'est en effet Icarai de Amontada. Nous étions dans une pousada (voir carnet).

Le seul inconvénient, c'est un peu loin de la route principale mais joignable en bus.
IN Inzemix ·
Merci madikéra!! Si d'autres personnes ont des idées, on est ouverts!!
http://www.lesmondesdeloulou.fr
JA Jackybean ·
bonjour...j'ai vu que vous recherchiez, un bon "plan" dans le ceara , fortaleza, c'est possible , mais vous voudriez aller habiter plus dans l'intérieur (plus près de l'habitant) ....mois je ne connais que recife neuf fois que j'y vais tout est expliquer ici j'y reviens de deux mois dans la famille de ma femme: http://jacquesvm.canalblog.com/tag/voyage°°°😎
http://jacquesvm.canalblog.com/tag/voyage
IN Inzemix ·
Quelqu'un a un bon plan a morro branco (céara) pour un logement..?? s'il vous plait :P
http://www.lesmondesdeloulou.fr

Similar discussions

You might also like