Où aller pour dix jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour

Je suis en Asie depuis bientot 3 mois, presentement au vietnam mais Retourne dHanoi - Bangkok Mercredi 20 Octobre Car fin de mon Visa et Retourne Canada de Bkk 1 Novembre.

Questions : Puisque jai seulement 10 jrs a etre en thailande et que jai deja Ete dans le Nord Quel Endroit serait interessant pour le temps de lannee actuel a me rendre?? 10 jours avec budget bacpacker.

Je pensais le sud..

merci
RO Routard14 Veteran ·
🙂le sud de la thailande est superbe dans la région de krabi la thailande en images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, je dirai Krabi aussi !!! regarde surtout la météo quand tu arrivera a BKK et va vers le soleil😎 Krabi ou coté Samui... plutot la cote c'est moins cher qu'etre sur les iles (en regle générale)!!

A+ et bonne fin de voyage
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pour 10 jours faites un périple dans le sud du coté Andaman, Krabi ou Phuket-Koh Phi Phi-Koh Lanta avec pourquoi pas un petit tour a Koh Lipe si ces îles ne vous conviennent pas 😉 vous avez aussi Khao Lak et le parc de Khao Sok a coté, avec aussi la baie de Phang Nga (sa mangrove, la petite "baie d'Halong" thaïe avec la James Bond Island) a visiter non loin si vous êtes plus "nature" que plages 🙂 Bon voyage.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RA Raisthlin Regular ·
salut Jacob. Ça dépend toujouts de ce que tu veut faire et de tes intérêts... Si tu veux faire la fête, il y a Phuket. Si tu veux faire du sports et de la plage il y a Krabi. Tu peux aussi t'enfoncer dans le parc national de Khao Sok pour découvrir une faune et une flore vraiment spectaculaire. Bref, les possibilitées sont infinies. Ça dépend toujours de ce qui t'intéresse.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca

Similar discussions

You might also like