Où aller en Amérique Latine pour trois semaines au mois d'août en "self-drive"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Après un mois fabuleux passé en Namibie cette année en self drive avec nos deux ados, nous recherchons une destination où nous pourrions avoir ce même sentiment de liberté, de sécurité, avec de beaux paysages, de chouettes endroits où loger et où nous pourrions circuler en self-drive. Avez-vous des suggestions? Merci
GO Goudite Regular ·
Sorry, ce sera en juillet et non en août!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a de nombreux pays où c'est possible de voyager par soi-même en Amérique latine, avec de beaux paysages... Donc, tout dépend de ce que vous recherchez d'autre en ce voyage... Tout dépend aussi si self-drive veut dire, pour vous, conduire une voiture ou se déplacer par soi-même (bus, avion...)
GO Goudite Regular ·
Bonjour, Je pensais plutôt à conduire sa voiture. On m'a parlé du Costa Rica...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Donc, c'est plutôt en Amérique Centrale que vous envisagez d'aller ? Bien que je ne sois pas allée moi-même, au Costa-Rica, des proches l'ont fait, l'an dernier, en location de voiture: 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans. Ils ont fortement apprécié.
SA Sandralatte Regular ·
Bonjour Je peux vous parler de l Equateur donné que j habite là, moi aussi avec deux ados, 15 et 18... mon bonheur !!!

Ce n’est pas compliqué de louer une voiture ici. Mais je dois ajuter que l autobus (le plus populaire moyen de transporte pour les touristes et les locaux) est pas chère du tout. Il faut calculer 1$US par heure de voyage.

L avantage de l Equateur est que en étant un pays petit en quelques heures le paysage change dramatiquement, de la montagne... à la plage... à la jungle; de la ville moderne... à la campagne... à la nature pure... Même que les groupes humains que sont très divers... à chaque province une nouvelle découverte... Très enrichissant pour les sens.

Bon chance avec votre planification, Sandra www.quitomyhome.com
sandralatte

Similar discussions

You might also like