Où aller en Colombie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut à tous !

Je part en Colombie pendant 20 jours et j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me conseiller les villes sympa à visiter et les endroits incontournables à ne pas manquer :)

j'atterris donc à Bogota, pensais aller jusqu'a Medellin puis si le temps me le permet monter jusqu'a Cartagena

Les moyens de transport sont il plutôt rapide et les routes en bonne état ? ( ou c'est tout l'inverse :s lol )

merci d'avance ^^
RA RachelDM ·
Allo Laurent,

Je suis justement en train d'écrire un article sur quoi faire en Colombie. Je devrais pouvoir le mettre en ligne dans les 2 prochains jours. Je te donne le lien d'un article sur quoi visiter à bogota pour que tu puisses aller jeter un oeil. J'en ai un autre sur villa de leyva d'écrit et barichara et san gil. Les autres suivront.. mais celui sur mon itinéraire et incontournables arrivera comme je te disais. Alors si ca t'intéresse, tu peux aussi t'inscrire à la page facebook du blog pour ne pas le manquer :) J'espère que je t, apporterai les infos nécessaires et n'hésite pas à me poser tes questions.

Mais vite vite je te dirais d'aller vers san gil après bogota en arrêtant à villa de leyva. Le parc tayrona c'est vraiment bien, medellin avec guatepe et ensuite la vallée du café. Cocora avec salento... c'est juste wow!

Ce pays est super. J'espère que tu apprécieras :)

Rachel Blog voyage Découverte Monde
Je voyage autour du monde et je partage sur mon blog voyage http://www.decouvertemonde.com mes carnets de voyages et mes bons plans pour voyager pas cher. Inspiration et évasion, c'est par ici :)
LA Laurenttt06 ·
bonjour rachel,

désole de ma réponse tardive mais assez occupé en ce moment avec le travail et le voyage a préparer ^^

merci pour t'es renseignements
RA RachelDM ·
Ca fait plaisir Laurent :)

Profite bien de ce magnifique pays.

Bonne préparation.

Rachel Blog voyage Découverte Monde
Je voyage autour du monde et je partage sur mon blog voyage http://www.decouvertemonde.com mes carnets de voyages et mes bons plans pour voyager pas cher. Inspiration et évasion, c'est par ici :)

Similar discussions

You might also like