Où aller en République Dominicaine pour 2 gars de 30 ans célibataires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir !

J'ai besoin de vos conseils, je désir aller en voyage avec un ami, nous somme 2 gars célibataire de 30 ans et nous avions l'intention d'aller en république. Nous recherchons 4 critères:

- Endroit avec beaucoup beaucoup d'animation

- Endroit ou l'on peut faire le party a tout les soirs si possible a l'hotel

- Beaucoup de célibataire

- Et finalement une place ou l'eau est assez calme pour faire de l'apné a proximité du site

J'avais 3 endroits en tête et j'aimerais savoir se que vous en penser

1 - Punta cana au Occidental 2 - La romana au viva Wyndham beach 3 - Sosua Casa Marina beach

Merci d'avance pour tout vos conseils !!
TR Travis0512 ·
J'ai besoin d'info s'il vous plait je dois reserver bientot ! Merciiii
MI Michele1954 Regular ·
Bonjour

je vais essayerde t aider

le choix 1= Occidental pour la dico le Mango pas d apnée ton choix 3 Casa marina beach oui pour l apnée et oui pour le night life tu es dans la ville de Sosua tu pourras feter tous les soirs dans les bars

j espere que cela t as aider a faire un choix

si tu veux booker fais moi signe je travaille pour une agence de voyage

Michele
TR Travis0512 ·
Ok merci de ta réponse et pourquoi pas d'apner au occidental ? trop de vague ? je croyais que cétais le contraire et qu'a sosua il y avais trop de vague ...

Je voulais savoir si c'est vrai qu'au casa marina beach a 23h le soir il faut payer l'alcool ?
BL Bleuet54 ·
C'est exact en ce qui concerne le Casa Marina Beach & Reef les bars ferment à 23:00 sur le site sauf à la discothèque et les vagues sont très fortes mais comme le dit Michèle1954 pour la vie nocturne c'est l'endroit idéal pour ceux qui veulent faire la fête tout en étant prudent! Bonne vacance
MA Maya123 Regular ·
Yo men!

Oubli ca l, apnée au Casa trop de vague au resort...

Pour le party au Casa ça dépend des semaines , mais en ville le soir vous êtes mieux d'attacher vos culottes ak dla broche😎 ca vire pas mal a toute les soirs , non pas d'alcool a payer me semble mais à cette heure là vous êtes mieux d'aller en ville pour le party
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
MI Michele1954 Regular ·
moi j y suis deja allée et j ai fait de l apnée devant cet hotel et sur la gauche de la plage publique les bars a l hotel sont ouverts jusqu a 2.00am
TR Travis0512 ·
Ha non pas d'apné au casa marina ? je suis décu ! et faut vraiment sortir du resort pour faire le party ? la discotheque de l'hotel n'est pas l'fun ?
TR Travis0512 ·
Y a T-il d'autre place qui bouge beaucoup en république ? jeune, animation, discothêque ....
PO Poucine Regular ·
whyndam beach c'est jeune et c'est la fête tous les soirs par contre 90 % italien.........
domie
KA Karogatineau Regular ·
Moi je vais au viva whyndham tangerine a cabarete (puerto plata) ... mais bcp de vague.... effectivement au casa marina.. le bar ferme 23h... apres tu doit aller a la petite discotheque mais l'alcool est payante la..

si tu as d'autre question gene toi pas :)

Karo
TR Travis0512 ·
Merci Karo !

Mais les gens se contredis ... faut t'il payer l'alcool apres 23h ?? ou pas ? c'est un point important pour moi parce que c'est l'heure a laquelle ca peux me couter cher ! :P
MI Michele1954 Regular ·
sur les sites d agents de voyage pour les infos de l hotel Casa marina beach ils mentionnent bien boissons servies au verres de 10.00am a 2.00am

je crois que c est clair
PO Poucine Regular ·
je crois que les réponses se mélangent un peu. Moi je parle du whyndam dominicus beach à bayahibé il fait partie de la romana cherche sur le net il y a aussi le whyndam dominicus palace qui est le même hôtel situé au même endroit mais plus cher car tu as droit à tous les resto du complexe que le beach non. mais apr contre tu peux te balader partout autant au palace qu'au beach

et l'alcool est toujours gratuit des 2 côtés. pas de vague puis qu'on est côté caraibes donc moins de vent<....
domie
BL Bleuet54 ·
Désolé pour vous, en effet il y a contradiction mais je peux vous affirmer qu'au Casa Marina la boisson est gratuite seulement jusqu'à 23:00 sauf à la discothèque qui ferme plus-tard mais des années c'est gratuit et d'autres fois nous avons dû payer (à la disco). . Pour l'apnée il y a quand même la plage publique qui est à 5 minutes de marche. Je suis certaine de ce que j'affirme car j'y vais à chaque année. J'espère vous avoir aidé un peu.
TR Travis0512 ·
Oui ! Merci beaucoup !!
MI Michele1954 Regular ·
voici ce qui est ecrit sur le site de Subnwing pour l hotel Casa marina

je crois que c est clair....tu nas qu a emporter une brochure pour leur montrer et je suis certaine qu ils vont etre obligés de respecter leur engagement!!!!!! Michele

Sunset BarLocation - PlageHeures d'Opération 10:00-23:00• Tout compris • Marques locales • À ciel ouvertLos Cocos BarLocation - PlageHeures d'Opération 10:00-23:00• Tout compris • Marques locales • À ciel ouvertMirador BarLocation - Restaurant mexicainHeures d'Opération 10:00-23:00• Tout compris • Marques locales • À ciel ouvertBar AreitoLocation - ThéâtreHeures d'Opération 20:30-23:00• Tout compris • Divertissement • Marques localesMarlin Bar ($)Location - Sur le site• À ciel ouvert • Coût supplémentaire • Bar payantCalipso DiscoLocation - DiscothèqueHeures d'Opération 23:00-01:00• Tout compris • Divertissement • Climatisation • Marques locales • Marques de renommée • Intérieur
TI Tiglou Regular ·
Bonjour je vais en République depuis longtemps et si vous cherchez un endroit de party et Rock and Roll j, irais a Sosua sans hésiter . Mai avez vous penser aux Mexique a Cancun ??? la le nigth live est toujours super et quoi que l, ont raconte c, est tres sécuritaire si ont court pas apres le trouble bien sur loll . Le Barcelo Cancun est tres bien et abordable et pres de tout . alors bon voyage a vous deux .
TR Travis0512 ·
Merci beaucoup pour tout les renseignement ! finalement j'ai réservé au Occidental grand Punta cana pour mi décembre !! j'ai tres hate et je vous en redonne des nouvelles :)

Similar discussions

You might also like