Aller en Thaïlande après le 15 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande? merci apo

Bonjour,

Pas le 15 mais le 13... Une paralysie est vraiment prévu par ce crétin de Suthep.. => ICI <=
Olivier vivre ses rêves....
EV Evildeville Veteran ·
Bonjour,

Bonjour et bonne année Les dernières infos sont là :

http://voyageforum.com/v.f?post=6293387;
FE Fexon Globetrotter ·
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande?

Bonjour,

Les risques seraient comparables comme s'il y avait grève chez vous en France... Imaginez la grève des raffineries de pétrole, la grève des chauffeurs poids lourds, la grève des convoyeurs de fonds... Bref, avec ces "paralysies" bangkok pourrait se retrouver sans carburant, les étales des magasins et marchés vides et plus de "monnaie" pour effectuer des transactions... 🤪 (mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains)

Cordialement...
EV Evildeville Veteran ·
Je dois me rendre en Thaïlande à la fin du mois de janvier mais les risques de paralysie annoncés dès le 15 janvier m'inquiètent un peu. Je suis sensée rejoindre le Nord. Quels sont les risques? des connaisseurs de la Thaïlande?

Bonjour,

Les risques seraient comparables comme s'il y avait grève chez vous en France... Imaginez la grève des raffineries de pétrole, la grève des chauffeurs poids lourds, la grève des convoyeurs de fonds... Bref, avec ces "paralysies" bangkok pourrait se retrouver sans carburant, les étales des magasins et marchés vides et plus de "monnaie" pour effectuer des transactions... 🤪 (mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains)

Cordialement...

Ah oui , la Syrie! , c'est mieux de les laisser s'entretuer.😠😠
FE Fexon Globetrotter ·
Pardon, j'avais pas vu que vous étiez en Suisse 🤪 (vous ne vous rendez pas compte ce que subissent nos pauvres voisins français 🏴‍☠️... mis à part au 20h de TF1, bien sûr)
FE Fexon Globetrotter ·
Ah oui , la Syrie! , c'est mieux de les laisser s'entretuer.😠😠

J'ai jamais prétendu ça! 🏴‍☠️
EV Evildeville Veteran ·
Mouais "mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains) " C'est litigieux ! Effectivement ça peut vouloir dire le contraire, comme ça peut être caustique le mot " libération" Dans le doute , je te l'accorde 😉
FE Fexon Globetrotter ·
Mouais "mais bon, les choses peuvent évoluer dans le bons sens... regardez la syrie! tout le monde pensait à un nouveau Irak et au final, il n'y a pas eu de libération de la part des américains) " C'est litigieux ! Effectivement ça peut vouloir dire le contraire, comme ça peut être caustique le mot " libération" Dans le doute , je te l'accorde 😉

Bein ouais, libération "fuit d'homme" ! 😇 C'est comme la Libye alors... Ils ont été libéré les libyen non? Ils sont libre aujourd'hui? Ils peuvent appliquer leurs us et coutumes locales...
EV Evildeville Veteran ·

Bein ouais, libération "fuit d'homme" ! 😇 C'est comme la Libye alors... Ils ont été libéré les libyen non? Ils sont libre aujourd'hui? Ils peuvent appliquer leurs us et coutumes locales...

Oui ça c'est vrai Mais ils ne sont plus massacrés et ce serait bien que pour les enfants de Syrie aussi, il y ait une intervention extérieure. Pour moi le" bon sens" , c'est déjà d'arrêter les massacres, non? On s'en fout de qui a raison !
FE Fexon Globetrotter ·
Bein ouais, libération "fruit d'homme" !

petite correction concernant mon message précédent: "fruit d'homme" (freedom) et pas "fuit d'homme...

Pour moi le" bon sens" , c'est déjà d'arrêter les massacres, non? On s'en fout de qui a raison !

Là, tu as entièrement raison... La population en général (et pas seulement les enfants) doivent avoir le droit d'être préservé des "massacres"... je dirais du "conflit"...

pardon pour la digresson qui va suivre (ça m'a fait penser à qqchose...) T'as entendu qu'au Cambodge, la police à ouvert le feu sur des "Manifestants Grèvistes"? Super le rapport de force! 🤪 Je ne comprend pas comment une structure de l'Etat (c'est à dire la Police dans ce cas) puisse enlever la vie à ses concitoyens!
EV Evildeville Veteran ·
ça arrive en France et ailleurs aussi , malheureusement
FE Fexon Globetrotter ·

Les grèves oui... mais on ne tire pas à balles réelles sur des membres du syndicat SUD ou FO, si? non? 🤪
EV Evildeville Veteran ·

Les grèves oui... mais on ne tire pas à balles réelles sur des membres du syndicat SUD ou FO, si? non? 🤪

non les balles coutent plus cher que les matraques !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Malik_Oussekine

🙁
FE Fexon Globetrotter ·

non les balles coutent plus cher que les matraques ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Malik_Oussekine 🙁

Oui, je me rappelle de cette histoire (en tout cas son nom ne m'est pas étranger)... C'est qui alors, dans les mêmes circonstances qui avait fini dans la Seine?
EV Evildeville Veteran ·

non les balles coutent plus cher que les matraques ! http://fr.wikipedia.org/...aire_Malik_Oussekine 🙁

Oui, je me rappelle de cette histoire (en tout cas son nom ne m'est pas étranger)... C'est qui alors, dans les mêmes circonstances qui avait fini dans la Seine?

ah oui , là ils étaient en panne de ...matraque🙁

Similar discussions

You might also like