Aller à Hua Hin depuis Bangkok: quelle gare routière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour de qu'elle gare routière partir pour aller à hua hin ? merci
AP Apinya Veteran ·
Pinkao
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PH Philan Veteran ·
merci
PH Philan Veteran ·
je viens de taper cela sur google, il ni a pas de bts ou mrt à proximité... la meilleure solution est le bus depuis victory monument ????
AP Apinya Veteran ·
Oui c'est exact mais de ksr c'est 130 bahts A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
PH Philan Veteran ·
merci
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Les bus les plus confortables partent de suvarnabhumi D'autres partent de sai tai mai. A Victory pas de bus et les mini vans sont maintenant à Morchit.
CH Chiocchetino Regular ·
Bonjour, Autre solution agréable, le train climatisé qui part de la gare de Hualampong à 8:05 et arrive un peu avant midi à la gare de Hua Hin. Le bus venant de l aéroport de Suvanarburmi s arrête dorénavant à la nouvelle station située près de l aéroport de Hua Hin , plutôt éloigné du centre. Un shuttle bus peut conduire les voyageurs de cette station jusqu au centre ville , au niveau de la clock tower.
PH Philan Veteran ·
A Victory pas de bus et les mini vans sont maintenant à Morchit.

justement c'est pour cela que je pose la question, j'y suis allé il y a 2 ans en mini van en partant de victory mais depuis l'année dernière c'est changé et depuis il existe un bus (gratuit) qui relie les gares routières à victory...
NA NadegerFERM Veteran ·
A Victory pas de bus et les mini vans sont maintenant à Morchit.

justement c'est pour cela que je pose la question, j'y suis allé il y a 2 ans en mini van en partant de victory mais depuis l'année dernière c'est changé et depuis il existe un bus (gratuit) qui relie les gares routières à victory...

Je ne comprend pas ce que tu cherches alors ? TU parles de bus pour hua hin depuis victory, comme je t'ai dis il n'y a pas de bus à victory et les vans partent de morchit depuis quelques mois. Alors si tu sais déjà tout cela pourquoi tu poses la question? Je trouve que tes derniers post ne sont pas clairs
PH Philan Veteran ·
je suis vraiment désolé de mes incohérences... je pense que la question dans le titre n'était vraiment pas claire

Aller à Hua Hin depuis Bangkok: quelle gare routière?

et le membre apinya a répondu de suite, merci quand même

Similar discussions

You might also like