Aller à Medellin ou pas? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Jai la chance daller rejoindre des amies colombienne debut Janvier la bas pour 20 jours... elle sont en colombie chaque temps des fêtes. Je ne connais strictement rien a la colombie mais avec des locales je crois que ce sera le meilleur moyen d'apprendre.... l'une vien de bogota et l'autre de santa marta. Alors un arrêt a cest deux ville sur lhoraire et a Cartagena.... C'est un bon choix pour 20 jours??? Je ne veux pas faire trop de ville non plus. J'aime faire la fête, la plongee, la nature et jaime comprendre la vrai vie des habitants. Merci de votre aide Jt
FD FDB Globetrotter ·
En réponse à ton titre, ma réponse serait non.

S'il te reste des jours de libre, un petit tour à la Zona Cafetera s'impose. Depuis Bogota tu vas vers Manizales par exemple. Ensuite tu montes à Cartagena et ensuite Santa Marta. Santa Marta n'a rien de spécial, si ce n'est que tu peux en profiter pour visiter le parc Tayrona.
Faby
XA Xaypp ·
Ayant vecu un an et demi a Medellin, si tu as le temps d'y passer quelques jours, je pense que tu ne regreteras pas le detour. La ville est assez joile, grande, ensoleillee, et avec de nombreux endroits a visiter. Tres sympa egalement pour y faire la fete, a des tarifs moins eleves qu'a Bogota par exemple, et des gens adorables avec qui tu pourras echanger sur tous les sujets. Les colombiens sont tres chauvins, et c'est encore plus vrai pour les paisas (habitant de la region antioquia, dont Medellin fait partie). Enfin, les environs de Medellin sont egalement interessants: santa fe de antioquia, rio negro, el penol... Dans tous les cas, tu passeras un sejour merveilleux en colombie, tres loin de l'image erronee qu'on veut bien nous laisser voir depuis la france, et les colombiens te le diront certainement, et avec raison: le seul risque en colombie, et de vouloir ne jamais en repartir!!
MA Madenvoyage ·
Bonjour , Nous venons de rentrer de 3 semaines en Colombie . Nous avons passé plusieurs jours à Medellin . Il y a des choses intéressantes à voir : le parque ARVI où l'on va à partir du metrocable , le musée Botero .... A visiter également la région d'Antioquia : les jolis villages de Guatape , El Retiro ... superbe région ! Bon séjour
MA Madenvoyage ·
Bonjour , Nous venons de rentrer de 3 semaines en Colombie . La zona cafetera est à visiter , c'est vrai . Santa Marta et le parc Tayrona aussi ; nous en gardons de très beaux souvenirs , mais seulement dans la tête car malheureusement un problème technique a fait que nous avons perdu toutes nos photos . Nous aimerions avoir quelques souvenirs de Cartagena , Santa Marta et surtout du Parc Tayrona et de la zona cafetera . Serait-il possible de nous en envoyer ? sinon , nous allons devoir y retourner .... jajaja.... ce qui ne serait pas pour nous déplaire !!! Cordialement.
FD FDB Globetrotter ·
Nous aimerions avoir quelques souvenirs de Cartagena , Santa Marta et surtout du Parc Tayrona et de la zona cafetera

Salut,

j'ai bcp de photos de Cartagena et la Zona Cafetera. Santa Marta ne m'avait pas laissé un grand souvenir, par contre j'en ai de Taganga si tu veux.

Comment te les faire parvenir ?
Faby

Similar discussions

You might also like