où aller au mois septembre????
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut

J'aimerais partir a la fin septembre ou le debut oct, l'année passé jai ete a cuba et jai ete tres chanceuse car nous etions entre 2 ouragan et nous avons eu des belles vacance sauf que je veux pas prendre les meme risque..Donc jai besoin de votre aide es ce qu'il y a des endroit ou il y a moins de risque dans ses temps la pour les ouragan ou leur temps de pluis jaimerais aller que sa sois cuba, mexique, republique, les iles st martin, les iles turquoise ou si vous avec une belle endroits il me faut du sable blanc et une tres belle plage merci e votre aide si sa l'excite melanie
SA Saintmartin ·
toutes les antilles son à risque à cette époque de l'année on ne peut pas prevoire les passages des cyclones autrement je vous propose saint martin j'y vie depuis 7 ans et c'est vrément une belle ïle ou la republique dominicaine au depart de paris vous avez de bon pacages avion hotel et la je vous conseil de prendre la pension complète bonne vacances @
fis49
IL Iledereve Globetrotter ·
Et tu travailles dans koi pour pouvoir rester et vivre à Saint Martin? Y'a -t'il des opportunités devivre la bas? le cout de la vie est chere puisqu'insulaire, non? Enfin, pour y etre allé deux fois, c'e'st vrai que ça fait rêver : tu bosses et entre midi et deux, un petit tour à la plage... Trop top!
Voyager, c'est ma devise...
SA Saintmartin ·
je travaillai dans la restauration

la vie est pas plus chere que sur la côte ou qu'à paris

voila a bientôt
fis49

You might also like