Aller-retour pour la Thaïlande sans visa en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour a tous. Je suis un ancien de la Thaïlande et cette année je n ai pas envie de faire les papiers pour le visa en passant par une boite intermédiaire qui porte mon dossier a l ambassade. J ai l intention de prendre un a\r de 4 a 6 mois Bordeaux\Bangkok. Je prendrai aussi avant la fin du premier mois une sortie bgk\Phom penh ( exemption visa 30 j ). J ai lu des forums et autres et ça n avance pas. J ai essayer de contacter KLM par mail, impossible. Y a t il des gens au courant, que cela soit sur, quitte a montrer au personnel qui nous embarquent des preuves.Comme vous le savez nous sommes toujours embêtés en partant de France.On nous demande le billet a\r, si retour dans les 3 mois il faut un visa.L ambassade dit aussi un a\r dans les 3 mois du séjour, après il faut 3 mois pour revenir en thailande. Les thaïs en général ne te contrôlent pas a l arrivée a bgk au sujet du billet avion.voilà mes infos si vous en avez d autres.Merci ZM.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr si vous avez une preuve de sortie de Thailande avant les 30 jours comme vous le mentionnez, il n'y a alors pas de soucis a l'embarquement

pour la Thailande première arrivée par avion en Thailande 30 j exemption de visa - prolongeable 30 j

et vous avez droit (depuis janvier2017) a 2 entrées par voie terrestre maxi par année calendaire en Thailande lorsque c'est en exemption de visadonc arrivée 30 j ++ extension sortie et retour en Thailande pour 30 j ensuite deuxieme prologation aleatoire sortie

donc la on est deja a 3 mois et demi / moins de 4 mois puisque ca se compte par periode de 28 / 29 j a chaque fois

et la ou ca coince c'est a la troisième rentree ( la encore aleatoire) si vous avez un billet vol retour de Bangkok il serait dommage qu'on vous refuse la troisieme entrée ce qui ferait que vous ne pourriez pas aller a Bangkok prendre votre vol !
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like