Où aller au soleil à moins de 1000€ avec 2 enfants (fin février)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😉 Nous sommes à la recherche d'idées de vacances en famille (2 enfant 5 ans et 8 ans) à moins de 1000€ par personne. On recherche plutôt une destination vers le soleil (on souhaite partir fin Février pour une semaine)

😕 On exclu déjà tous les clubs et autres hôtels de vacances... On a pas d'appriori sur la destination ou les activités, pourvu que ça plaise à toute la famille..

Si vous avez une expérience similaire, on est preneur de détails et d'idées.

Merci de vos réponses.
CH Chiklette55 Regular ·
venez en republique dominicaine du cote nord de lile et louer une petite maison en arrivant par puerto plata sest plus simple fevrier est une bonne saison et les enfants sont les rois ici si plus de renseignement appeles nous on vous aideras et si ya un peu de place dans vos valises quelques fournitures scolaires en echange dune gratitude sans faille des ecoliers dominicainsmerci salut
el cacique
DE Delm Regular ·
Bonjour, il y a le club Pierre et Vacances à Sainte Anne en Guadeloupe.....je sais pas de club !!! mais c'est un système de studio ou appartement avec cuisine, terrasse.....trés indépendants, dans un grand parc. Et surtout l'hotel est trés trés fréquenté par les antillais. On a pas le sentiment d'être dans un "parc" à touristes !!! libre de visiter en voiture (location sur place à un prix correct), l'île est magnifique, et la population un bonheur ! Si plus d'info...... Delm
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La Corse, le Maroc, la Sicile, la Tunisie, la Turquie, l' Egypte, la Floride et les Antilles.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SO Soren ·
merci de votre message pour st domingue, mais qu'est ce que vous proposez ? quel type d'organisation . Avez vous un site web ?
LI Lisiane82 ·
bonjour et pourquoi pas les iles du cap vert, je connais un appartement sur l'ile de sal et maintenant il y a des vols tous les lundi a partir de 465 euros me contacter pour plus d'infos a bientot lise tournayre.collins@wanadoo.fr
TR Trec ·
pour 1000 eu je ne vois que la tunisie
KT Ktiann ·
Bonjour, Pourriez-vous me donner des renseignements sur les locations? Dites moi aussi ce dont ont besoin les enfants de votre Ile. Merci
ktiann
CH Chiklette55 Regular ·
salut leslocation de petite maison avec piscine commune de 2 chambres coutent environ 2000francs par semaines a las terrenas apres il y a la comida et les frais de tous les jours boisson glaces ect pour les enfants dominicains si vous pouvez amener des affaires scolaires meme usees genre crayons trousses gommes stylo ect sans surcharge reparti sur 4 personnes sa feras desw heureux je vou lassure dailleur si vou venez vou les offrirez vous meme au interesses merci davance allez faire un tour sur le site des pompiers a www.pompiers.fr et vous decouvrirez un autre aspect de la rep dom au nom humanitaire SPAI
el cacique
KT Ktiann ·
Merci pour votre réponse. Je vais aller sur le site des pompiers. Pour les affaires scolaires...et avant d'éventuellement venir dans votre pays, avez-vous l'adresse d'une école où je pourrais déjà envoyer ce que j'ai? Bonne soirée,
ktiann
CH Chiklette55 Regular ·
les en voie coutent chers et le mieux cest de garder jusqua ce que vous veniez ou de chercher www.humanirepdom.com merci pour tou
el cacique
AS Asmia ·
Bonjour,

Un petit tuyau, il y a la compagnie ryanair qui propose des vols et des hotels pas chers. au depart de paris, par exemple, on peut aller en espagne, en italie.

exemple de prix de billets: generalement compris entre 0.99€ et 24.99€ pour rome, sans les taxes

ce site vaut vraiment le coup d'oeil www.ryanair.com
DE Delphine51 ·
Bonjour, Vous avez laissé un message concernant la possible location de maisons en République Dominicaine et l'apport de fournitures scolaires. je souhaite partir en famille en février et tout m'intéresse, pouvez vous me contacter par mail ?

Merci, Delphine
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Fin Février c'est dur de trouver des prix raisonnable pour des places au soleil. République dominicaine c'est bien mais en vol sec hors de prix, reste la formule tout compris (12OO€/pers) Moins cher la Grèce, Egypte, Turquie ( sud ), Chypre. Presque pas de décalage (sur 1 semaine c'est important), les prix sont pas cher sur les vols sec et location sur place. C'est sur il fera moins chaud de ce coté du bassin méditerranéen qu'au Antilles, mais on peut pas tout avoir....
DE Delphine51 ·
Merci beaucoup pour ces précisions, je pense en effet chercher sur la Grèce. Vol + location. Merci encore. Delphine
NA NadegerFERM Veteran ·
Si tu veux passe sur mon site, j'ai des plans pour des Paris Athènes a 136, 00€ Si ca peut t'aider !
DE Deborah75001 Veteran ·
POur février, en général je réserve dès septembre... sur des compagnies low costs pas cher, du genre skyeurope (qui a fait faillite hélas), wizzair, airberlin, ryanair et aussi transavia, easyjet etc etc... Il faut en général réserver au moment de l'ouverture de la vente des billets pour les vacances scolaires, pour les autres périodes on trouve aussi en dernière minute 🙂

Ensuite sur place en général ce n'est pas cher du tout, recherche les chambres chez l'habitants sur internet en tapant en anglais "cheap room in... (et le lieu de destination"

Sinon tu as aussi l'option d'acheter en dernière minute, il y a souvent des promos occasionnelles même sur Air France, Lufthansa ou d'autres compagnies normalement chères, avec des billets pour l'Espagne , le Portugal, la Turquie etc à 99 euros ou 130 Euros etc...

Bon courage, ca vaut le coup de chercher un peu sur internet car on trouve vraiment des affaires 😉

Similar discussions

You might also like