Aller de Prague à Cracovie pour le moins cher possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A7
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vos avis éclairés avec une problématique complexe.

Je m'explique :

Avec des amis, nous partons en juillet pour un voyage entre Prague, Cracovie et Varsovie sur une semaine. Du fait de notre budget à optimiser au maximum, et comme je ne réussis à trouver quelque chose de convaincant seul, je voudrais vos avis. Comment rallier Prague à Cracovie pour le moins cher possible ? J'ai évidemment trouvé des trajets en bus ou en train mais qui reviennent à au moins 35-40e par personne (...). Quand je vois les tarifs très bas pour les trajets internes (en République-Tchèque ou encore en Pologne), je me dis qu'il y a surement moyen d'optimiser cela ... Nous sommes prêts à faire des haltes (je me dis qu'il y a peut-être moyen de faire baisser ce coût en changeant de train ou de bus vers la frontière) et pas beaucoup d'autres impératifs ...

Auriez-vous des idées ? Conseils ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
On trouve en tout cas ceci sur internet, mais jamais essayé (train jusqu'à la frontière et bus ensuite) :

http://www.prague2krakow.eu/
Mathilde
ZI Zia8 ·
essayez le covoiturage, ça pourrait être moins cher.
ZI Zia8 ·
A7 A76600 ·

Vous pensez qu'on peut trouver un covoiturage Prague-Cracovie ? Avez-vous un site à me conseiller pour que je regarde ? Merci en tout cas.
ZI Zia8 ·
Oui c'est possible. Regardez sur blablacar. J'ai vu des trajets à 15€/pers.

Similar discussions

You might also like