Aller à Touba depuis Dakar, photo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

je vais au Sénégal dans une semaine, et j'hésite à aller à Touba depuis Dakar pour journée. En dehors du plaisir de la visite et des rencontres, notre voyage est pas mal accès photo, et j'ai entendu qu'on ne pouvait pas prendre de photo dans la mosquée. Je m'interroge donc sur l'intérêt, en dehors celui de voir cette fameuse mosquée, si nous ne pouvons prendre de photos. D'autant que nous ne partons que 15 jours et que notre itinéraire est déjà bien rempli.

Merci pour vos réponses.
DO Doubadoua ·
bonjour notre famille vie a touba oui pouvez vous bien prendre des photos vous etes visiter deja a touba j 'espere
AR Arsen Regular ·
Bonjour, en effet tu peus rentrer dans l'enceinte de la mosqué mais pas a l'interieur car interdit au non musulman, et mis a part la mosqué il n'y a pas de grand intéret a touba et autour.....enfin je crois !
AR Arsen Regular ·
photo!
NI Ninouafrica Regular ·
il y a quelques années, je suis allée visiter la grande mosquée, j'ai visite tout l'intérieur, j'ai pu faire des photos à l'intérieur, mais je n'ai pas pu rentrer là ou les hommes font la prière; j'ai visité les alentours de la mosquée qui comportent plusieurs petites mosquées, le cimetière autour ... on peut faire des photos à l'extérieur aussi, le parvis de la grande mosquée est tout en marbre blanc, c'est très beau

pour la femme, prévoir un vêtement long et un foulard pour se mettre sur la tête , je ne sais pas si c'est obligatoire mais en tout cas ça montre le respect qu'on a pour ces lieux

bon séjour au Sénégal
BA Babacar2 ·
bonjour soyez les bienvenues a touba au fait il n est pas interdit de prendre des photos a touba vous pouvez bel et bien prendre des photos

Similar discussions

You might also like