Où aller à la Toussaint avec un budget de 350/450 euros maxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Que faire pour la toussain? Voilà la question de mon étudiant de frère ! Ils veulent, lui et sa copine partir pour max 350-450€ par tête le plus loin possible ! Inspiré par son grand frère 😏 l'esprit routard ne lui fait pas peur !

Help je suis à court d'inspiration ! Merci
PR Primoangelo Regular ·
a ce prix là il peut partir largement en tunisie, turquie ou egypte
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
BO Bobanna ·
merci pour cette réponse ! Y a t il des propositions plus exotiques ou du moins plus originales ?

Merci d'avance à tous
PR Primoangelo Regular ·
pour avoir des destinations plus exotiques ou plus originales, dans c prix là c trés dur. Je me rapelle avoir vu l'année derniere la republique dominicaine pour 250 euros. Mais sinon il faut compter mini 450 euros pour cette destinatopn qui est une des moins cher
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
LI Lisiane82 ·
bonjour pourquoi pas a Tenerife, avec ce budget la en t'y prenant a l'avance pour tes billets d'avion tu dois pouvoir passer une petite semaine sympa au soleil si tu veux plus d'infos sur les bons plans contacte moi sur mon mail tournayre.collins@wanadoo.fr
MA Mamid Globetrotter ·
il y a la croatie, la turquie, la grece, le senegal, l'egypte (si tu t'y prends tot), la tunisie et le maroc sont toujours tres abrodable, sur partirpascher il y a de belle reduc sur certaines destination du genre Dubai etc.....une orgie de luxe pour 450€ environ (faut s'y prendre tot!) parfois y'a des forfaits dernieres minutes sur marmara et etapes nouvelles sur le Bresil 400€ la semaine le centre est sud africain c'est un peu plus cher mais look voyages à aussi des promos parfois vers le Kenya 5 jours tout compris circuit et tout le tralalal pour 400 €..... bref on peut partir au soleil pour 450€ mais si vous voulez trop exotique bin va falloir bien chercher, internet, agence ect......pour trouver un bon truc pas cher!!!!! (n'oubliez pas les agence des facultés, du cidj, otu, ils ont des promos specials pours les etudiants (si vous l'etes!) a noter que pour la toussaint eviter la Tunisie il ne fait pas toujours tres beau car l'été indien se termine fin octobre a moins que la grisaille ne vous derange pas!! si vou opter maroc aller au sud, pareil pour la tunisie evitez hammamet nabeul monastir en Hiver car il fait pas tres chaud ni tres beau* Mais!!!!!!!!!!!!!! la tunisie est un super pays car petit on peut se deplacer facilement et pour pas cher du tout donc vous pouvez opter si vous vous vraiment bouger pour un sejour au rabais sur les cotes (hammamet ou autre) mais vous deplacer constamment......tunis, bizerte, sousse, ect........les transports publics sont vraiment pas cher!!!!!!!!!!!

si vous voulez d'autre info sur la Tunisie contactez moi (j'aime bien ce bled j'y vais 4 à 5 fois pas an!) Bonne vacances
MA Marionouch ·
Tu peux aller avec Skyeurope dans pas mal de pays de l'est, et ce, à des prix franchement abordables. Le tout, c'est de s'y prendre en avance, et surtout de guetter les offres spéciales. Tu demandes donc sur le site à recevoir la newsletter, et alors direct tu réponds...sinon y a plus de prix pas chers.... un ordre de prix pour les offres spéciales: 0, 99€ aller, idem pour le retour, mais sans les taxes d'aéroport. Donc avec les taxes, rajoute 60€. Bref si tu es réactifs, tu t'en sors pour un A/R à Cracovie, Varsovie, Budapest, Bratislava, Vienne ou Dubrovnik, pour seulement 60€! Franchement ça vaut le coup, surtout que si tu n'es pas très regardant sur le confort, tu peux vivre pour vraiment pas cher dans ces villes (excepté Vienne et Budapest). Maintenant faut aimer les pays de l'est. Moi je kiffe, d'où cette chtite reco ;-)
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.

Similar discussions

You might also like