j'habite a Montreal(canada) et j'aimerais aller travailler en Australie et pouvoir visiter en meme temps, je ne sais pas comment faire ou quel organisme contacter dans ma ville pour avoir de l'aide???
Aller travailler en Australie?
by Seareine
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'habite a Montreal(canada) et j'aimerais aller travailler en Australie et pouvoir visiter en meme temps, je ne sais pas comment faire ou quel organisme contacter dans ma ville pour avoir de l'aide???
Happiness only real when shared
Allo Searaine! Moi aussi l'Australie m'interesserait. Il y a le programmes Vacances-Travail (www.swap.ca) qui permette aux Canadiens d'obtenir le visa de travail.
Ca l'air bien. Si tu entreprends des demarches, tiens moi au courant. C'est un projet que j'ai d'aller travailler à l'etranger mais au Quebec j'ai un (tres) excellent emploi et je suis proprietaire d'un condo avec mon chum. Donc je ne sais pas quand je vais partir. Peut-etre en 2006...
Ca l'air bien. Si tu entreprends des demarches, tiens moi au courant. C'est un projet que j'ai d'aller travailler à l'etranger mais au Quebec j'ai un (tres) excellent emploi et je suis proprietaire d'un condo avec mon chum. Donc je ne sais pas quand je vais partir. Peut-etre en 2006...
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.