Allo Searaine! Moi aussi l'
Australie m'interesserait. Il y a le programmes Vacances-Travail (
www.swap.ca
) qui permette aux Canadiens d'obtenir le visa de travail.
Ca l'air bien. Si tu entreprends des demarches, tiens moi au courant. C'est un projet que j'ai d'aller travailler à l'etranger mais au
Quebec j'ai un (tres) excellent emploi et je suis proprietaire d'un condo avec mon chum. Donc je ne sais pas quand je vais partir. Peut-etre en 2006...