Aller à Vientiane en partant de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour à tous,

Je voudrai rejoindre la capitale de Vientiane au Laos en partant de Bangkok, et je cherche des renseignements sur le trajet,

1/me conseillerai vous de prendre plutôt le train ou le bus? (quels sont le noms des gares respectives de ces deux moyens de transports)

2/je pense que je peux rejoindre cette capitale en deux jours, mais y a il quelques belles villes à visiter sur ce trajet

3/quel sont les documents demandés pour traverser la frontière Thaï/Lao au Friendship bridge?

( lors de nom voyage en 2013, j'avais traverser la frontière au poste frontière de Chiang khong au nord de la Thaïlande, et a part deux photos, 25 dollars et mon passeport, rien d'autre ne m'a été demander )

en est il de même cette année???

Et aussi si vous avez de bon plan pour des guesthouse francophone ou autre sur le chemin, je suis preneur:))

Merci d'avance,

Anthony
RI Risb Regular ·
salut,

De Bangkok possibilité de rejoindre Udon thani par avion et de l'aéroport un minibus va jusqu'au "pont de l'amitié" en 1h.

Passage simplissime 32$ pour le visa (de mémoire...😕) il y a 2 ans avec photo. De là des taxis pour Vientiane.

a+ boris
http://leguideduplantardenasie.com
AC Acae ·
Merci Boris pour la réponse:)

Similar discussions

You might also like