Nous aimerions avoir d'autre renseignement sur les conditions d'installation et les possibilitées d'emploi. Mon mari est technicien administratif, et il entretien le reseaux, je suis formatrice en insertion sociaux professionnel auprés de publics en difficultés social et familiale et de jeunes delinquants.
J'ai travaillé sur l'insertion de personnes handicapés physiques et mentales.
Notre projet nous tient à coeur, j'ai connu le LIBAN avant les évenements et mon coeur en garde d'excellent souvenir. Nous nous y rendons courrant aout en éclaireur.
Amicalement stelyves.p









