Amazonie depuis le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😊 J'aimerais faire un tour vers l'Amazonie, si quelqu'un peu m'indiquer comment faire ce Voyage à partir du Brésil meme sans frou-frou, toute information sera bien apprécié. Merci Sylvain
AM Americas Veteran ·
Un voyage en bateau entre Belém et Manaus : http://billetallersimple.blogspot.com.ar/2012/02/sur-lamazone-entre-belem-et-manaus-1re.html
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CA Can101 ·
Merci Americas, j<y jette un coup d<oeil. A plus
LA Laboitadanielle Regular ·
bonjour, voir amazon gero tour ...très sympa et négociable ... bonne visite
CA Can101 ·
Merci bcp Danielle, vou dar uma olhadinha. J'apprécie beaucoup la réponse qui ne s'est pas fait attendre. Qui sait, à bientôt peut-être? Sylvain
JA Jacarei ·
Salut, si ca peut t'aider il y a quelques années, j'avais fait un séjour de 5 jours dans la foret avec un guide, loger sur une maison flottante de caboclo. J'aivais trouver le guide une fois sur place a Manaus, l'offre de guide par des petite agence est assez nombreuse sur place et donc la comparaison plus simple qu'en le faisant a distance par le net. Et l'organisation avait été tres rapide, du jour au lendemain!!! Donc moi si je devais le refaire, je pense que je referez la meme chose.

En tous cas c'est une aventure qu'il faut faire absolument.

A bientot.
CA Can101 ·
Ok Fred merci bcp, je vais y jeter un coup d'oeil, je suis Presque prêt à partir et tes précieux conseils vont m'être utiles. Merci Sylvain

Similar discussions

You might also like