nous sommes une famille en voyage en camping car. actuellement sur lima, je dois amener ma fille chez le dentiste et un dermato. nous ne parlons pas bien espagnol et j'ai peur d'avoir du mal pendant la consultation et surtout au telephone pour la prise de RDV. j ai essayé mais sans succès ! bon au pire je me rendrais sur place mais si jamais quelqu'un dans les parages a du temps a perdre ??!!! merci d'avance celine
Recherche âme charitable parlant espagnol sur Lima
by Marguerite2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous sommes une famille en voyage en camping car. actuellement sur lima, je dois amener ma fille chez le dentiste et un dermato. nous ne parlons pas bien espagnol et j'ai peur d'avoir du mal pendant la consultation et surtout au telephone pour la prise de RDV. j ai essayé mais sans succès ! bon au pire je me rendrais sur place mais si jamais quelqu'un dans les parages a du temps a perdre ??!!! merci d'avance celine
nous sommes une famille en voyage en camping car. actuellement sur lima, je dois amener ma fille chez le dentiste et un dermato. nous ne parlons pas bien espagnol et j'ai peur d'avoir du mal pendant la consultation et surtout au telephone pour la prise de RDV. j ai essayé mais sans succès ! bon au pire je me rendrais sur place mais si jamais quelqu'un dans les parages a du temps a perdre ??!!! merci d'avance celine
celine
bonjour
comment te contacter ? je pourrai te mettre en relation avec ma nièce qui vit à lima qui parle espagnol , français et anglais , par contre as tu des noms de dentistes et de dermato ? cela irait plus vite car je ne sais pas si ma nièce travaille ce samedi ou à un moment de libre aujourd'hui ? a +
comment te contacter ? je pourrai te mettre en relation avec ma nièce qui vit à lima qui parle espagnol , français et anglais , par contre as tu des noms de dentistes et de dermato ? cela irait plus vite car je ne sais pas si ma nièce travaille ce samedi ou à un moment de libre aujourd'hui ? a +
coucou
je te remercie de m avoir répondu si rapidement. oui j ai les numéros de téléphone. j'ai essayé d'avoir le dentiste déjà mais on ne s'est pas compris ! (pour prendre le rdv) merci d'avance.
celine
je te remercie de m avoir répondu si rapidement. oui j ai les numéros de téléphone. j'ai essayé d'avoir le dentiste déjà mais on ne s'est pas compris ! (pour prendre le rdv) merci d'avance.
celine
celine
bonjour,
et bien merci beaucoup. nous avons rencontré par hasard une dame péruvienne a l'alliance française et qui nous as accompagné. mais encore merci.
celine.
et bien merci beaucoup. nous avons rencontré par hasard une dame péruvienne a l'alliance française et qui nous as accompagné. mais encore merci.
celine.
celine
Log in first, then come back to this page.








