North America
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KI
Kintax 11 years ago · Solverde
Road trip aux États-Unis avec ma 4L
Bonjour à tous. Depuis quelques années j'aime voyager avec ma 4L un peu partout, elle me permet de faire de belle rencontre, de montrer ma passion et de prendre plein de belle photos :D

J'ai lu il y a quelques année dans "Gazoline", le récit d'un jeune qui avait fait ses études au états-unis et qui était parti avec ça 2cv. Du coup, je me suis mis en tête d'aller au E.U. avec ma caisse. J'aimerais partir vers 2017 pour 3 mois environ.

J'ai essayer de faire quelques recherches mais c'est assez dur. J'ai vu cette discutions : http://voyageforum.com/discussion/emmener-sa-voiture-france-etats-unis-d638397/

Mais là mon soucis est légèrement différent. Je ne veux pas y vivre, juste y voyager. Je sais, certains me diront qui serait moins cher d'acheter une caisse sur place et de la revendre ensuite, mais voila.....ma 4L c'est..... MA 4L :D Inenvisageable pour moi de faire un road trip avec une autre voiture.

Est-ce que c'est possible ? Question assurance ? Vaut mieux que je mette ma voiture en carte grise "collection" ?

Question pièces détacher et autre... j'aimerais déjà en prendre dans la voiture et autre, mais après je suis très bricoleur, on me donne un trombone j'en fait un hélicoptère. Je pourrais me démerder la bas avec d'autre pièce, ou les faire venir d'argentine ou les 4L sont en grand nombre.

Info pratique ; J'ai 26ans, permis depuis mes 18. Assuré sur une voiture depuis mes 18 aussi. Et..... voila... je sais pas quoi rajouter.

Hate de partager des expériences. David
Open
GU
Gungan99 11 years ago · Jpg13
San Francisco, Berkeley & parking SUV
Bonjour à tous, Je vais passer 5 jours sur San Francisco au mois de Juillet prochain. J'ai longuement hésité sur le logement à prendre : - Hotel bien placé mais cher - Hotel moins bien place mais toujours assez cher - Logement AirBnB pas trop eloigé. Finalement nous avons opté pour un logement AirBnB sur Berkeley qui a l'air très sympa et qui aura l'avantage de pouvoir échanger et partager avec une famille locale....bref...

De ce fait, à l'arrivée sur SF, je louerais immédiatement une voiture type SUV standard pour nous rendre sur Berkeley. Nous somme une famille de 4 avec 2 enfants de 6 et 13 ans.

Pour visiter San Francisco, je me pose la question des parkings. Il me semble avoir lu à un moment sur ce forum qu'il y avait un grand parking pas cher du coté de Fisherman (mais impossible de retrouver).

Je pense alterner visite en voiture et transport en commun mais je ne sais pas trop ou poser la voiture en arrivant sur San Francisco depuis Berkeley chaque jour. Peut être même qu'il faut la laisser à Berkeley et prendre le BART ?

J'ai regardé ce site qui est intéressant pour les parking : sanfrancisco.bestparking.com/neighborhoods/

Il semble qu'il y ait souvent une majoration de prix pour les SUV ?

Je suis preneur de tout bon plan et conseils....Comme d'hab sur ce forum....

Merci
Open
BL
Bluesjake 11 years ago · Redfastoilot
Monument Valley
Hello les ami(e)s,

En 2005, lors de ma visite à Monument Valley, en tour organisé, on est descendu du car pour monter sur des 4x4 préhistoriques des natifs indiens pour faire une petite et rapide visite du site, avec repas 100 % indien sur le trajet. Ce tour fort sympathique a duré environ 2 heures et c'était vraiment bien.

Pour cet été 2008, j'ai réservé le Goulding Lodge pour une nuit.

D'où mes deux questions qui suivent:

1) J'ai vu qu'ils existent plusieurs tours "indiens". Est-ce qu'il y a des gens ici qui les ont expérimentés ? Merci pour vos avis !

2) J'aurai un SUV 4x4, type Jeep Grand Cherokee ou Ford Expedition, est-ce que je pourrai descendre avec ce véhicule sur le même chemins que nos amis indiens ?

Merci pour vos réponses et salutations de Genève.
Open
PT
Ptitao 11 years ago · Itat
Antelope Canyon et Monument Valley
Bonjour, Nous planifions prendre la route a partir de Page, après avoir fait un arret a Horseshoe bend, pour se rendre a Monument Valley. Premiere question: Vaut-il la peine de partir plus tard le matin et faire un stop à Antelope Canyon? Deuxieme question: Nous aimerions faire un tour 1h30 a cheval à Monument Valley, ca vaut la peine? Lorsque nous sommes à pied nous avons l'habitude de courir, nous marchons très rarement... donc nous planifions toujours un peu moins de temps que la moyenne des gens pour les visites qui implique des trail ;) Merci a tous ceux qui nous donne des informations pour l'organisation de ce voyage!!!
Open
KE
Keyron35 11 years ago · Cefdc9
Marathon aux États-Unis (3 grandes semaines en juin)
Bonjour à tous,

voilà, nous partons à deux avec ma future femme (mariage juste avant le voyage) aux états unis pour 3 grandes semaines au mois de juin prochain. Nous voyagerons en Van durant tout le séjour, ce qui permettra de pouvoir rouler tôt le matin et tard le soir si besoin.

Notre programme est le suivant :

J1 : Arrivée a SF en début d'après midi, début des visites si possible J2 : Visite de SF à Vélo J3 : SF - Yosemite J4 : Yosemite J5 : Yosemite - Death valley J6 : Death valley - Las vegas J7 : Las vegas - kingman - hualapai hilltop J8 : Havasupai J9 : havasupai - grand canyon J10 : grand canyon - page J11 : page - MV J12 : Arches J13 : cannyonlands - Torrey J14 : Torrey - Bryce J15 : Bryce - ZIon J16 : Zion - Yellowstone J17 : 18 - 19 : Yellowstone J20 : Yellowstone - SLC J21 : Départ le matin

Je sais que c'est chargé mais bon, on ne fera cette destination qu'une seule fois, et on à l'habitude de ce mode de Vacances que l'on apprécie bien !

J'attends vos conseils et avis sur ce projet

Merci d'avance
Open
GE
Gegrai 11 years ago · Cefdc9
Lake Tahoe au Nevada
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai savoir si la neige sur les montagnes est visible depuis le lake tahoe tout au long de l'année ou seulement à certaines périodes. Quelles sont les mois à proscrire pour profiter pleinement du lieu ? Merci bien.
Open
AM
Ambre216 11 years ago · Brigitte42
Premier séjour en Floride fin 2015
Bonjour à tous,

nous envisageons de passer le nouvel an en Floride. J'aimerais avoir vos avis sur le petit circuit que j'ai préparé :

J1 26/12 Arrivée Miami – Nuit Florida City (55km - 40 min)

J2 27/12 Everglades (15’ – 14km) trail + tour en airboat – Nuit IslaMorada(1h10 – 85km)

J3 28/12 Key West (1h45 – 130km) – Nuit Key West

J4 29/12 Nuit Key West

J5 30/12 Key Largo (2h19 – 171km) – Nuit Key Largo

J6 31/12 Naples (2h40 – 216km) – Nuit Naples

J7 01/01 Naples – Nuit Naples

J8 02/01 Fort Myers (50’ – 70km) – Miami Beach (2h30 – 256km) – Nuit Miami Beach J9 03/01 Miami Beach J10 04/01 Miami Beach J11 05/01 Miami Beach J12 06/01 Retour

Ce planning vous semble-t-il équilibré ? Comme nous passerions la St Sylvestre à Naples, connaissez-vous des bons plans pour l'occasion ? Je pensais louer une voiture à l'aéroport en arrivant et la rendre le 02/01 en rentrant à Miami Beach. Est-ce faisable ? Et si oui, quel est ensuite le meilleur moyen pour rejoindre l'aéroport ? Est-ce possible de visiter Miami sans voiture ?

Une dernière petite question concernant le prix du vol Bxl-Miami. Pour l'instant, le vol est à 745 euros avec Virgin Atlantic. Cela vous parait-il être un bon prix ou faut-il que j'attende encore ?

Merci d'avance pour vos remarques et conseils.
Open
BA
Baswelle 11 years ago
Premier voyage en Floride
Je suis a préparé mon premier voyage en Floride. Nous comptons passer par la route 81 pour nous rendre jusqu'à St.Augustine. Pouvez-vous me propose quelques terrains de camping non loin de la 81. Merci d'avance pour vos subjections.
Open
PO
Popinette89 11 years ago
Yellowstone - Grand Teton
Bonjour,

Lors de notre voyage aux USA nous nous rendrons à Yellowstone et après on redescend vers Bryce Canyon et donc on passera à Grand Teton. Nous disposons de 5 jours pleins. Je pensais faire 4 jours pleins à Yellowstone (logement à West Yellowstone.. trop cher dans le parc) et ensuite une journée à Grand Teton (et nuit à Jackson).

Est-ce bien réparti ? J'hésite avec 3 jours pleins à Yellowstone et 2 au Grand Teton...

Merci de vos réponses,
Open
CA
CaroletDavid 11 years ago
Appartement New York 40th
Bonjour, Pour mon futur séjour à New York, j'ai trouvé un petit appartement situé dans la 40th street, entre 8th et 9th avenue. Que pensez-vous de cet emplacement ?
Open
SK
Skyobs 11 years ago · Minibou37
Itinéraire Texas - Nouveau-Mexique été 2016
Bonjour ,

je prépare un itinéraire pour l'été prochain . pas mal de doutes sur le circuit .

Nous arrivons de HOUSTON et après un circuit de 10/12 jours nous voulons prendre l avion et nous rendre 1 semaine en floride pour nous reposer prés de la mer .

voici notre itinéraire :

Jour 1 : houston et route vers Austin jour 2-3 - visite de austin jour 4 route pour big bend jour 5-6 : big bend jour 7 : carlsbad jour 8 : white sand jour 9/10 :Chiricahua National Monument jour 11 : ??? le mieux est de retourner vers une ville du texas pour ne pas avoir de pénalité pour la voiture . mais ça fait vraiment une journée de perdu pour rejoindre dallas ou retour vers houston

je bloque un peu a ce niveau .

en tous les cas on rend la voiture et on prend l avion , direction la Floride .

merci pour votre aide
Open
PE
PepperPotts 11 years ago · Hiacinthe
Jamais 203: 14 jours dans l'Ouest américain
Bonjour!

Me revoilà après:

- un premier séjour en avril 2014: LA/LV/GC/Page/MV/Bryce/Zion/DV - un second séjour en avril 2015: SF/Yosemite/Pacific Highway/Jolla/Palm Springs/Joshua Tree/LA

nous voici de retour pour la préparation de non pas 2016 😕 pour des raisons de travaux à la maison 😠 mais juillet 2017: Vacances scolaires obligent car notre fille est désormais au collège.

On est donc à la recherche de nouvelles choses à voir en privilégiant les beaux paysages évidemment 🙂

Nous avions pensé à faire enfin THE yellowstone, et les parcs de l'Utah que nous n'avions pas pu faire en 2014. Ce sera vraisemblablement sur 2 semaines, 17 jours peut-être si nos chefs acceptent. Ca donnerai ceci:

J1 08/07: arrivée SLC J2 09/07: SLC - Bear Lake - Grand Teton J3 10/07: Grand Teton - Yellowstone J4 11/07: Yellowstone J5 12/07: Yellowstone J6: 13/07 Yellowstone J7 14/07: Yellowstone - Antelope Island J8 15/07: Antelope Island - Moab J9 16/07: Moab: Arches J10 17/07: Moab: Canyonlands J11 18/07: Canyon de Chelly J12 19/07 : Albuquerque J13 20/07: Breaking Bad trip J14 21/07: départ

Bon sur Maps ca fait qq longues distances parfois, mais la traversée de la DV jusqu'à LA ne nous a pas traumatisés. Par contre, j'hésite avec cette boucle, j'aurais aussi aimé voir le Wyoming, Rushmore.

Que me conseillez-vous? Plutôt une boucle vers Denver avec Yellowstone et le Wyoming? Mais nous tenons vraiment à faire Arches....

Que casse tête, on va devoir repartir en 2018 😏😏

Merci d'avance pour vos avis, conseils, mais surtout critiques....
Open
AL
Alice331 11 years ago · Hiacinthe
Itinéraire aux parcs de l’Ouest et Yellowstone
Bonjour à tous,

Je prévois d'aller aux Etats Unis en juin 2017. Je m'y prend tôt pour pouvoir poser les congés, et réserver les billets/hôtels dans les parcs d'ici juin 2016. Je souhaiterais avoir votre avis sur l'itinéraire prévu, notamment le temps nécessaire à chaque parc, toute suggestion étant bienvenue! Je n'aime pas la ville et la foule ce pourquoi il n'y a que 2 jours qui lui sont consacrés!

Voici le projet: j1. Arrivée à Las Vegas, nuit à Vegas j2. Journée Vegas (grands hotels..), nuit Vegas j3. départ de Vegas pour Grand Canyon, nuit Grand Canyon j4. Grand Canyon (voiture voire hélico?), nuit Grand Canyon j5. départ Vermilion Cliffs, nuit dans le parc si hotel j6. Vermilion Cliffs (à pattes!), nuit là bas j7. départ pour Monument Valley, nuit Monument Valley j8. Monument Valley (cheval, visite en 4x4 guidée ou avec le nôtre précédemment loué?) j9. départ pour Bryce Canyon, nuit Brice Canyon j10. Bryce canyon (voiture ou cheval ) j11. retour vers Vegas - arrêt vallée du feu si on a le temps j12. vol interne vers billings, nuit à yellowstone j13 à j17 yellowstone (à paufiner) j18 route vers aéroport

voilà, qu'en pensez vous? a-t-on suffisamment de temps pour chaque parc (nous ne sommes pas de grands sportifs pour randonner des heures!)

merci de votre aide :)
Open
DO
Dominou18 11 years ago · Santafe
Voyage 2 mois Ouest américain
Bonjour le Forum – Ici Maryse – c’est la première fois que j’écris ici Nous suivons depuis pas mal de temps le Forum, et nous y avons vu et lu souvent de bonnes informations. Nous sommes un couple de retraités – passionnés de voyages Nous aimerions visiter les Etats Unis – Mais tranquillement – (environ 2 mois) Les Grands Parcs Américains – Quelques jolies villes Que nous conseiller vous ? – voiture + Motels ou Camping-car ? Quels sont les + et les - Quelle serait la meilleure période ? Printemps ? Automne ? Nous pensons partir vers le 15 Avril jusqu’au 15 ou 30 Juin. Notre budget est très correct – environ 20 000 euros. Quels sont les incontournables ? Combien de temps à l’ avance devons-nous faire nos réservations ? Nous attendons vos suggestions avec impatience A bientôt sur le forum
Open
OL
Oldsurfeur 11 years ago · Itat
De retour de Roadtrip aux Etats-Unis
Hello, Et surtout de retour sur le forum après 3 mois d'absence........ Nous somme revenu de notre roadtrip le 13 septembre 2015. Une fois de plus fantastique avec le must le parc de Yellowstone. Vraiment magique !!! 19jours, 7 états traversés, 5663 kms, plus de 5000 photos (quand il faut faire le tri, c'est un peu moins marrant !) et pleins de souvenirs dans nos têtes. Un grand merci à Itat qui nous a aidé à construire la boucle de Denver à Denver et sur ses conseils pour la partie Yellowstone (on a affaire à un pro !). Merci aussi à Evajules, VallM17, Nefer et j'en oublie sûrement.

Voici le programme de notre roadtrip que nous avons respecté dans la totalité : 1 Arrivée de la France + Retrait Voiture location nuit à Denver 2 Route + Arches nuit à Moab 3 Arches nuit à Moab 4 Corona Arch & Bow Tie Arch Fisher nuit à Moab 5 Canyonlands - Island In The Sky, Dead- Horse Point nuit à Green River 6 Goblin Valley, Little Wild Horse Canyon et Capitol Reef nuit à Torrey 7 Capitol Reef - Salt Lake City nuit à Salt Lake City 8 Salt Lake City, Park City, Jackson nuit à Jackson 9 Grand Teton nuit à West Yellowstone 10 Yellowstone nuit à West Yellowstone 11 Yellowstone nuit à West Yellowstone 12 Yellowstone nuit à West Yellowstone 13 Yellowstone nuit à Gardiner 14 Yellowstone nuit à Gardiner 15 Yellowstone le matin puis Cody en passant par la Bearthooth Highway nuit à Cody 16 Cody puis Bighorn Canyon nuit à Gilette 17 Devils Tower N M + Mont Rushmore nuit à Wall 18 Badlands le matin + route vers Denver nuit à Denver 19 Départ pour la France nuit dans l'avion !

Et vivement le prochain ! @+
Open
GA
Gaggphil 11 years ago
Hôtel pour une nuit à Miami
Bonjour, J'arrive à 16h00 à Miami et je vais repartir le lendemain en promenade pour faire le tour de la Floride... Je recherche un hotel pas trop loin de L'A.A Arena si possible et pas trop cher, juste pour cette nuit. Merci pour votre aide.
Open
IN
Inesines 11 years ago · Itat
Visiter Yellowstone le week-end
Cet été je devrai passer 5 jours au Yellowstone .J'ai lu que les week end étaient plus chargés. Pour ceux qui l ont fait en semaine et le week end , faut il vraiment éviter le week end ? Quitte à déplacer son départ . merci
Open
DH
Dhes 11 years ago · Néfer
Forfait métro depuis l’aéroport de New York - LaGuardia
Bonjour 🙂

Nous arrivons à 4 adultes , en famille, à l’aéroport de La Guardia. Je désirerai prendre 4 forfaits Metro 1 Semaine pour mon séjour à NYC . Il est possible de partir depuis l’aéroport vers Brooklyn en Bus+ Metro .Quelqu'un peut il me dire s'il est possible d'acheté les forfaits des l'arriver et de les utiliser ? Sans avoir à payer un train spéciale Aéroport .🙁

Bonne reception
Open
ST
Stephane7232 11 years ago · Usafan
Location de voiture et péage à Miami
Bonjour, je viens de réserver sur le site d'alamo un SUV pour mon voyage au mois de juin 2016 . Ma question est la suivante : ai-je automatiquement le détecteur de péage compris dans la voiture moyennant des frais les jours d'utilisations ou dois je le demander le jour de la prise du véhicule sachant que je veux passer directement par internet. Les années antérieur j achetais chez CVS un autocollant que j’alimentais pas internet . Merci de me faire partager vos expériences avec Alamo.

Qui a déjà utilisé skip the counter merci
Open
EL
Elofee 11 years ago
Nouveau-Mexique - Utah - Arizona, 23 jours de mi-avril à début mai
Bonsoir Je me suis permise de créer une nouvelle conversation étant donné que le titre de la précédente n'est plus à jour, nos plans ayant changé. Notre projet est le suivant: un 2e roadtrip dans l'ouest américain de 23 jours de mi-avril à début mai. à travers le nouveau Mexique, l'Arizona et l'utah! Nous souhaitions organiser notre voyage autour de Moab et ses environs, white sand dune, Sedona, et retourner à Zion pour faire la rando d'angel's landing (laissant un sentiment d'inachevé sur notre roadtrip précédent car nous nous étions dégonflées...) J'aimerais avoir votre avis sur cet itinéraire sur lequel nous avons planché avec enthousiasme, se basant sur des récits de voyage de roadtripeurs avertis! Le voici: 1. Arrivée Las vegas – nuit à Las vegas 2. Météor crater (pas sur car un peu excentré) – oak creek canyon - nuit à sedona 3. Red rock canyon - nuit à sedona 4. vol en ballon (a voir)- route 89/89a - nuit à phoenix 5. Lost Dutchman SP / Goldfield Ghost town / apache trail - Nuit à tucson 6. saguaro NP – Sabino Canyon Recreational Area- Nuit à Tucson 7. old studio tucson - Tombstone / Bisbee - Lavender Pit (mine) - nuit à lordsburg 8. White sand dunes – nuit à alamogordo 9. valley of fire NM – nuit à Santa Fe 10. visite santa fe – ubiquiu - cuba – nuit à vers cuba 11. bisti badlands - nuit à Chinle 12. canyon de chelly – nuit à chinle 13. Route vers Moab – vallee of the gods- nuit à Moab 14. arch park - nuit à Moab 15. canyonland - nuit à moab 16. nuit à moab 17. Goblin Valley SP – little wild horse canyon – nuit à bulfrog 18. burr trail road (Halls Creek Overlook - Hamburgers Rocks - la Upper Twist) - nuit à Escalante 19. Escalante - nuit à Escalante 20. route vers Zion - nuit à Zion NP 21. Zion (angel’s landing) - nuit à zion NP 22. Nuit à las vegas 23. Las vegas – retour toulouse N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Pensez-vous que le passage à Sante Fe soit indispensable, en effet les avis divergent sur ce point apparemment! nous avons pas mal hésité sur la portion sedona - chinle (via white sand dune): passage à l'est de white sand ou par l'autoroute à l'ouest avec passage à Winston, very large array? santa fe ou Albuquerque ? bisti badlands ou petrified forest?

Mais nous avons essayé de trancher à travers cet itinéraire. N'hésitez pas à commenter nos choix également!

Merci encore pour votre aide précieuse! 😉
Open
LU
LuigiSicilia 11 years ago
Demande d'aide aux futurs visiteurs de Bryce Canyon
Bonjour à tous !

Actuellement aux Etats-Unis, nous avons randonné dans Bryce Canyon hier et durant la randonnée, mon petit garçon a perdu sa peluche Woody (Toy Story). Nous sommes retournés à l'hôtel ce matin pour demander si quelqu'un leur avait ramené mais personne ne l'avait fait. Seulement ce soir j'ai reçu un email de leur part pour me dire que quelqu'un l'avait ramené dans l'après-midi et que je pouvais passer le chercher. Seulement je suis actuellement à St Georges et demain nous prenons la route de Las Vegas.

Est-ce qu'une âme charitable (lilloise de préférence) pourrait nous le récupérer pour ensuite nous l'envoyer (à nos frais bien sûr) ou en main propre si vous êtes du nord et de la Belgique ? Nous vous en serions extrêmement reconnaissant, surtout mon petit bout (qui ne s'en est pas encore rendu compte 😇 )

Le jouet se trouve à l'hôtel Bryce Canyon Lodge (entre Sunset Point et Sunrise Point), vous pouvez dire que vous venez de la part de Mr CLEMENT.

Merci d'avance et bons voyages à tous :)
Open
CA
Caussat 11 years ago · Stratele52
Palm Spring Air Museum (Californie): un incontournable?
Bonjour,

J'hésite à inscrire ce musée au programme (presque à la fin des vacances) car j'aurai déjà trainé la famille dans différents endroits qui ne la tente que moyennement, alors il ne faut peut-être pas trop tirer sur la corde 😎

Pour celles ou ceux qui l'ont visité, ce musée est-il exceptionnel ou simplement "sympa". Mes références pour "Exceptionnel" : le musée de Washington DC (et l'annexe de Dulles) et celui de Pensacola.

Merci d'avance pour vos avis.

Cordialement, Caussat
Open
PO
Popinette89 11 years ago · Hiacinthe
Hôtel San Francisco
Bonsoir,

Je suis en train de chercher un hôtel sur San Francisco .. Entre ceux hors de prix, ceux moins cher mais sales et ceux dans des quartiers craignos (cf. Tripadvis**) j'ai du mal ..

Ou alors loger plus loin que San Francisco ?

Voili je cherche un bon plan ...
Open
CA
Caty 11 years ago
San Francisco - parc Yosemite
Bonjour,

Début mai 2016, nous allons faire le trajet suivant: San Francisco - Yosemite park - nuit près du parc Yosemite park - Three rivers et visite Sequoia park

J'ai appris qu'il y avait des travaux dans le secteur de Mariposa grove. Quel est le meilleur trajet à faire afin d'éviter travaux et routes coupées? Quel est le meilleur endroit pour passer la nuit près de Yosemite à un prix abordable?

Merci d'avance
Open
IN
Inesines 11 years ago · Isap29
Quoi visiter entre Cody et Denver
Bonjour Après avoir hésité entre la Louisiane et Yellowstone, notre choix c est porté sur un voyage entre Las Vegas et Denver en passant par Yellowstone pour 5 jours. Après Yellowstone, on veut passer 1 ou 2 nuits a Cody. Par contre pas encore décidé entre Cody et Denver.Qui a t il d intéressant a visiter ? On aime bien tout ce qui est vieille ville western , on aura déjà fait beaucoup de nature.Cet été on a fait le Colorado et on avait beaucoup aimé Silverstone par exemple. Merci
Open
JU
JulieMorgan 11 years ago
Voyager à New York avec son petit chien
Bonjour

Je projette de voyager Septembre 2016 a New York avec ma petite chienne une chihuahua Je viens vers vous (les personnes qui connait bien New York) pour connaitre tout les endroits ou j'aurai le droit d'accès avec elle, comme les centre commerciale, les musées, églises, statue de la liberté etc... toutes informations sera la bienvenue, je précise qu'elle sera dans son petit sac, Je vous remercie par avance de vos réponses.
Open
CO
Coralie42660 11 years ago · Pan59
Micro carte Sim prépayée avec Data (Etats-Unis)
Bonjour,

Je parts pour les USA, dont New York, vendredi soir, je compte emmené mon iphone et enlever la micro carte SIM pour éviter les frais et en acheter une sur place.

J'ai entendu parlé d'une micro carte SIM chez T-Mobile avec du data aux alentour de 50$. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer SVP ? Sur leur site on ne voit que des cartes SIM et pas de micro SIM, de plus on est obligé de prendre un téléphone avec.

Est-ce que quelqu'un aurait un retour d'expérience svp ?

J'aimerais bien le data pour utiliser google map c'est souvent utile en ville et aussi un peu de communication pour appeler aux USA si besoin.

Je vous remercie pour votre retour (si possible avant vendredi :p).

Je ferai un CR à mon retour :D
Open
LO
Loetitia 11 years ago · Hiacinthe
Itinéraire 19 jours Ouest américain mai 2016
Bonjour à tous j'aurai besoin d'un avis sur mon itinéraire nous partons du 6 mai au 24 mai 2016 mon mari et moi notre premier voyage aux usa arr et ret Los Angèles billets déjà réservés arrivée à LA à 11 h 45 le 06 mai 06/05V Départ pour PALM SPRINGS vers 13h Pause puis route vers LAKE HAVASU NUIT 07/05S Départ pour Grand Canyon Nuit sur place 08/05D Monument Valley Nuit sur place 09/05L Dans la matinée départ pour PAGE Je ne sais pas si je réserve l'hôtel sur page ou kanab ? à voir tout dépend du temps qu'il faut pour page , anteloppe canyon, le Lake Powell, et Horseshoe Bend bend) Départ fin d’après midi ? NUIT DU L09/05 à PAGE ou KANAB 10/05M Matin DEPART POUR Bryce Canyon National Park Nuit sur place 11/05M Matin départ pour Zion National Park départ fin d'après midi pour VEGAS 2 nuits 13/05 J début d'après midi départ pour Death Valley on fera juste les points de vue est ce possible ? ensuite route jusqu'à Mammoth lake Nuit 14/05 j'avais prévu Yosemite mais si la route est fermée j'ai changé l'itinéraire route en direction de lake tahoé (sur la route Bodie ...) fin d'après midi lake tahoé et nuit 15/05 lac tahoé puis départ pour SONORA/JAMESTOWN dans l'après midi 2 Nuits 16/05 et 17 05M Yosemite Park National Départ fin d’après midi pour San Francisco 3 nuits 20/05S fin d'après midi Départ par la côte c1 NUIT sur la route salinas Monterey 21/05D Sur la route, monterey, carmel by the sea, big sur, san luis obispo, lompoc, santa barbara malibu santa monica, peut être une autre nuit sur la côte ( à voir) NUITS DU 21/05 au 24/05 Los Angeles je ne sais pas trop ce qu'il y a à voir à Los Angeles est que studio hollywood vaut le coup sur 1 journée ? Voilà je sais que c'est long je me suis aidée de pas mal de forums voyageurs et de google map toutes vos suggestions sont bonnes à prendre ah j'oubliais peut être le principal nous n'avons pas 20 ans mais 55/59 nous ne sommes pas sportifs donc pas de randonnées de 4 heures qui vont nous épuiser pour le lendemain 😕 , mais pour les ballades tranquilles d'une heure ou deux ok 😎 Merci d'avance à ceux qui liront
Open

Recommended for you

Previous Page 157 of 1089 Next