Un an au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir.<nous sommes une famille française résidant a l 'étranger,2 filles en scolarité anglaise year 7 /8.nous voulons passer une année scolaire , de septembre a juin 2017 au canada (Ontario)dans une petite ville proche Ottawa ou Toronto avec une bonne école publique. Recherchons tous renseignements Merci d 'avance Alain
A .VINCENT
PI Pierroro Globetrotter ·
Place ton message sur un site anglophone tel : lonelyplanet.com ou virtualtourist.com
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like