Un an au Canada
by Vincentalain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir.<nous sommes une famille française résidant a l 'étranger,2 filles en scolarité anglaise year 7 /8.nous voulons passer une année scolaire , de septembre a juin 2017 au canada (Ontario)dans une petite ville proche Ottawa ou Toronto avec une bonne école publique.
Recherchons tous renseignements Merci d 'avance Alain
A .VINCENT
Place ton message sur un site anglophone tel : lonelyplanet.com ou virtualtourist.com
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.











