Un an et demi en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
SALUT a tous, j'ai 24 ans et je vais bosser en INDE pour une periode d'1 an et demi dans l'Animation. J' y ait deja passer un peu plus de huit mois l'an dernier et j'avoue que malgré que je m'y soit éclaté, j'ai eut quelques moments de blues. Cette fois ci j aimerais partir avec d'autres Francais ou en rencontrer sur place; Si ca vous tente, je cherche egalement une coloc'
ME Melanouchka ·
salut vincent!!!!

je m appelle melanie et on offre m interreserais vraiment ...je ne suis jamais aller en inde mais je voyage pas mal la je reviens de 2 ans en amerique du sud ou j ai travailler et voyager...si tu pouvais m en dire plus par rapport a ton projet et discuter un peu plus avec toi ca serais cool...franchement je n ai aucune attache ici en france et je cherche de nouveau plans pour voyager et decouvrir d autres cultures je te donne mon mail:mel.viegas@hotmail.com

j espere avoir bientot des nouvelles de toi... bisous mel.
ME Meve971 ·
Salut ! moi j'ai 21 ans, je finis mon BTS Tourisme l'an prochain, et ça me brancherait bien de travailler en Inde, je prévois déja un voyage pour l'an prochain. Comment ça se passe là bas au niveau du travail, du logement...Toi qui travaille dans le secteur de l'animation peut être tu connaitrais des possibilités de travailler dans le tourisme. Je te laisse mon mail en espérant avoir ton aide : meve971@hotmail.fr

A bientôt ! 😉
RA Raja ·
Salut Vincent

Si tu viens vers le sud, j'habite a Chennai ! N'hesites pas de m'envoyer un message! Tu viens quand a Bombay?

Chinmaya Raja
Raja
VI Vincentbombé ·
Salut à tous les trois!

Pour repondre a vos questions, je pars bosser dans le cinéma d'animation, dans un studio qui ouvre mi-octobre affilié au studio pour lequel j'ai taffé l'an dernier. Coté logement, l'an dernier j' etais logé par mon employeur au sein meme du studio, donc pour cette année mis a pars 2 plans surement foireux que j'ai pour le moment, je pense me debrouiller la-bas.Ce serai cool de pouvoir trouver une coloc' ! Sinon mes dates d'arrivée la bas sont encore floues, ce serait visiblement pour fin Octobre, aux alentours du 25. Je pars le mardi 25 de ce mois et je reviens le samedi 29 pour négocier mon contrat et anticiper la mise en route du studio, j'essaierais de prendre des premieres infos sur les logements, et vous les communiquerais a mon retour... Gardez mon mail et RDV sur ma boite mail ou sur ce site...

Similar discussions

You might also like