Un an en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut!!

Je pars pour la Nouvelle-Zélande en juillet 2004....Un an d'études va être formidable, mais il est certain que je ne ferai pas juste ca de mon temps! Je ne sais pas ou chercher pour avoirs des informations sur ce magnifique pays...Des sites internets..ou bien des recommandations de livre serais bien appréciez! Je ne sais pas encore dans quelle ville je vais habitez (je vais habitez dans une famille d'accueil), mais je veux visitez et je veux m'informer des places avant! Du 1 au 14 juillet je serai à Vancouver..Par la suite du 15 au 28 à Sydney en Australie pour un camps de langue et ensuite la nouvelle-Zélande..en fais j'arrive au mois d'aout! Je ne reste que 2 semaine a Sydney--» je veux les plus belles places à aller visiter!!!Merci!!.xxx.....
Vie pleinement ta vie, de l'aurore jusqu'à ne plus pouvoir garder un oeil ouvert
SY Syblack ·
je suis d'ac avec Maitaiora. Il y a aussi france-nz.com, si t'as besoin de renseignements pour tout ce qui est officiel n'hésites pas à te connecter au site de l'embassade: nzembassy.com

moi aussi, je compte me rendre en terre du milieu dans quelques temps
MA MarieC ·
Salut!

Je reviens d'une année d'étude en Nouvelle-Zélande. J'étais sans l'île du Sud à Christchurch. Pour les infos avant de partir les sites et bouquins indiqués précédemment sont très bien. De toute façon, la Nouvelle-Zélande à un tourisme extrèmement bien développé et très facile d'accès. Une fois là-bas, tu trouveras les infos très facilement, les offices de tourisme sont vraiment très efficaces et les gens vraiment sympas. Ils te donnent les infos que tu veux et meme de nombreuses idées. C'est vraiment un pays magnifique et des gens incroyablement relax!!

Je te souhaite d'en profiter, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

Marie.
DE Debdebas ·
Salut!

J'ai passé 4 semaines en NZ et c'était pas assez! Que veux-tu savoir? Pose moi des question et j'y répondrai!

deb
MA Maitairoa Globetrotter ·
... à lire aussi, si tu aimes marcher bien sûr ! :

Tramping in New Zealand chez Lonely Planet,

ou mieux encore ...

New Zealand The great walks chez Trailblazer
CR Crosszeworld ·
Bonjour MArissa !!

Et bien .. me revoila de NZ et d' AUstralie .. je retourne en NZ pour une annee d'ici qlq mois .. bref .. un pays magique !!

Deux iles sublimes ... Le Nord .... les distances inter-villes sont courtes et l'auto stop est un regal !

Le sud ... montragnes ( Mount Cook ), lacs (Tekapo .... une merveille !!)

J'ai parcouru la NZ du nord au sud, passe par tous les coins possibles ... un constat simple :

Les Neo-zelandais sont hyper adorables et la vie y esy un delice ... des sites plus relax les uns que les autres .. si tu cible un peu ta destination je pourrai te renseigner sans soucis !!

Cordialement !!!!

JD
NA Naturalvince ·
Salut je cherche actuellement à faire une année d'étude en Nouvelle zélande, et ce que je veux faire c'est un master seulement les droits universitaire sont trés chers 23 000 $nz pour mon master et je cherche une bourse sinon je ne pourrai pas réaliser mon projets, premièrement je n'ai pas trouvé de bourse correspondant a mon cas et deuxièment je ne suis pas sur de comprendre les infos qui me sont données sur les sites web car je ne connais pas le systeme la-bas.

J'ai vu que tu a étudié là-bas, si tu peux me conseiller pour çà et aussi si tu as d'autre conseils par rapport aux études ou au meilleur endroit ou aller, çà serait trés sympas
Regardez, la vie vous montre le chemin
CA Carole92000 ·
Salut Marie,

Je prévois de partir faire un master en Nouvelle Zélande. Peux tu me dire ou tu as été et si possible quel diplome tu as fait ? As tu des conseils en particuliers ? Quelle île est la plus intéressante ?

Merci pour tes conseils ... Tu peux me contacter par e-mail ou via msn à l'adresse suivante : carole_boury@hotmail.com

Carole😉
SH Sheepie Globetrotter ·
Tu peux consulter mon site où j'ai mis infos pratiques et carnet de voyage.

Veinarde! Un an en Nouvelle-Zélande...
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g

Similar discussions

You might also like