Un an à l'étranger aux îles des Bermudes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour! l'année prochaine je pars un an refaire, une deuxième rhéto. Je pensais partir à Bermude mais j'ai énormément du mal de trouver des informations à ce propos. L'anglais pratiqué à Bermude, est-il un bon anglais? L'ile n'est-elle pas trop petite pour un voyage de un an? N'est-ce pas une ile avec essentiellement des touristes? merci de me répondre, Faf002
faf002
BE Bermudienne ·
Bonjour, Je m'appelle Fanny et j'ai passé cinq mois dans les Bermudes l'an dernier! J'ai tellement apprécié l'île que j'y retourne pour y vivre cette fois ci.

L'île est certes un peu petite (50km) mais il y a tellement de choses à faire! Ce sont vraiment des îles géniales pour y travailler ou voir pour y étudier. Quant aux touristes, c'est vrai, les mois de Juin à Septembre sont chargés mais l'ambiance y est très sympa. Les Bermudiens sont des gens très festifs et très joyeux!

Voila, n'hésite pas une seconde si je peux t'aider. A bientot, Fanny
SU SuperJue ·
Bonjour, Je m'appelle Julie et mon copain a obtenu un emploi aux Bermudes et il quittera sous peu. Je suis donc à la recherche moi aussi d'un emploi par contre j'ai lu qu'il était tres difficile de se trouver un emplo. Je me demandais donc si en allant habiter la-bas il me serait plus facile de trouver ou si je dois trouver avant de quitter.

De plus, je m'adresse à Fanny, comme tu habites présentement dans ce pays, je voulais savoir si tu ne connaissais pas un emploi pouvant me convenir me permettant de pouvoir aller rejoindre mon copain.

J'ai un baccalauréat en finance et 3 ans d'expérience dans le domaine financier et bancaire j'ai envoyé beaucoup d'application mais par intenet ce n'est aps toujous évident.

Merci de ton aide! Julie
NI Nikky Globetrotter ·
Si tu as un bacc en finance, tu n'auras aucune difficulté à trouver un emploi aux Bermudes!

http://bermuda-online.org/employwp.htm

http://hamilton-recruitment.com/bermuda.htm

N'oublie pas que lorsque tu envoies un CV, tu dois faire un suivi par téléphone, les entreprises reçoivent des centaines de CV par semaine, alors tu n'es qu'une parmi tant d'autres...Il faut te démarquer du lot 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SU SuperJue ·
Merci pour votre aide.
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour l'anglais qui est parler la bas est l anglais d angleterre la pronociation est tres bonne dans l ensemble sauf qq bermudiens d origine qui eux ont leur genre de ''slang'' un peu plus difficile a comprendre mais on y arrive quand meme l'ile est tres petite et assez peuple il y a quand meme bc d expatrie qui y travaille et plus qu on pense de quebecois tu pourras aller au 5 a 7 le vendredi ca se passe toujours dans des hotels haut de gamme et les gens se rencontrent tous la la fin de semaine venu mais en periode estival (mai a juiilet ) la saison touristique est de mai a septembre car l hiver la bas il pleut plus souvent et il fait froid ca ne gele pas par contre le cout de la vie est dispendieux faut compter au moins $1900 pour un 2 1/2 pcs et tu dois payer un mois en avance si tu aimes faire la plonge c est un paradis autant en apnee car il y a des epaves et bc de sortes de poissons pour les plages c est un sable blanc et une eau turquoise ma prefere est elbowbeach mais celle des touristes des croisieres est horshoebay ca se ressemble bc sauf elbow il y a moins de monde si tu as d autres question n hesite pas ;)
Gaétan
SU SuperJue ·
Bonjour Nikky,

Je ne sais pas si tu habites les bermudes, mais si c'est le cas j'aimerais avoir plus amples informations. Je m'adresse aussi à tout autre personne qui pourra m'aider.

Mon copain quitte pour les bermudes la semaine prochaine et je voulais savoir si je pourrais aller vivre aux bermudes sans permis de travail tout simplement pour aller le rejoindre? Devons-nous être marié ou conjoint de fait pour que mon déménagement soit accepté? Si la réponse est oui, comment je dois procéder avec le gouvernement des bermudes?

De plus, je possède en bacc en finance et je me demandais si il me serait possible de faire des applications dans les diverses entreprises pour me trouver un emploi une fois dans le pays et ce malgré le fait que je ne possèderais pas de permis de travail puisque j'irai rejoindre mon copain? Est-ce qu'il est facile de trouver un emploi une fois sur les lieux puisque j'ai fais de multiples envoi de mon CV aux entreprises et aux agences de placements et via Internet mes recherches ne se sont pas avérés tres fructueuse jusqu'à présent.

Je vous remercie de votre aide! Julie
AL Alano ·
je me mets ds la conversation est ce difficile de trouver poste de cadre dans la grande distribution merci LYDIE
GU GuylaineD ·
Bonjour Fanny, je m'appelle Guylaine et je vis présentement au Canada (Montréal). Canadienne de nationalité. J'ai découvert ce site par hazard alors que je recherchais de l'information sur les Bermudes. J'étais en transition de carrière et un chasseur de tête m'a approché pour un emploi à Hamilton pour une compagnie d'assurance -un mandat de 2 ans. Je suis passée à travers le processus d'embauche et je suis la candidate qu'ils ont choisi. Je pars pour les Bermudes dimanche le 29 mars pour 3 jours afin de négocier et signer l'offre. Idéalement, je devrais entrer en fonction en Mai. Je retournerais quelques jours à la mi-avril pour un «housing hunt trip». J'avoue que je ne sais pas trop par où commencer. Lorsque j'ai lu ton message sur VoyageForum, je me suis dit que tu pourrais peut-être m'aider étant donné que tu y vis. J'aimerais bien pouvoir connecter avec toi si tu le veux bien. Au plaisir.
Guylaine
EM Emuff ·
Bonjour,

Je rejoins votre discussion car, avec une amie, nous aimerions partir faire une saison d'été à l'étranger. Nous pensons aux îles Bermudes car nous voulons améliorer notre anglais ( nous sommes françaises toutes les deux) et profiter un peu du cadre ! Nous avons fait des études en tourisme et nous aimerions trouver un petit job sur l'île dans ce domaine : réception, accueil, restauration...

Pourriez-vous me donner des infos ? - pensez-vous que nous trouverons du boulot au Bermudes pour 3-4 mois ? Faut-il chercher le boulot avant de partir ? - est-ce que en partant début juin c'est trop tard ou non ? nous pensions partir de début juin a fin septembre, début octobre. - quand est-il des logement sur l'île...

Merci de vos infos et conseil
NI Nikky Globetrotter ·
Ne comptez pas aller travailler aux Bermudes pour des emplois sous-qualifiés...

Seuls les comptables, gestionnaires et banquiers étrangers y sont acceptés. Les Bermudiens protégent beaucoup leurs emplois.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like