Travailler au Bermudes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous !

Ma copine et moi avons comme projet d'aller s'installer au Bermudes pour la fin de l'année 2008 peut-être pour un an ou deux. Ma copine est comptable agréé. (Maitrise en Expert Comptable) Moi je suis souscripteur pour un bureau de courtage en assurances des entreprises. Je suis également pilote d'avion. Nous avons 25 et 30 ans. Devons nous être engagé d'abord par une société pour obtenir le visa de travail ou il est plus facile de se procurer un visa et ensuite appliquer aux compagnies ? Est-ce facile de trouver du travail dans ces domaines au Bermudes ? Comment est la qualité de vie ? C'est très important pour nous car nous avons un bébé et bien sûr il nous accompagnera. Nous avons voyagé beaucoup (Afrique, Asie et les Caraïbes) mais jamais au Bermudes. Nous avons une idée mais des commentaires seraient appréciés. Il y a t-il parmis vous qui on des contacts ou des références également à nous transmettre ?

Les Barbades nous interesse aussi .... comment choisir ?

Merci pour vos précieuses informations.
NI Nikky Globetrotter ·
Faites une recherche dans Google mais en anglais: "jobs in burmudas, working in bermudas..." vosu trouverez des infos.

Il n'y a rien en français.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like