Travailler trois/quatre mois aux Bermudes pour apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, jaimerais aller travaillé de 3-4 mois aux bermudes afin d'améliorer mon anglais et par le fait même de profiter du décor paradisiaque. Je voudrais me trouver une petite job dans n'importe quel domaine ( hotel, dépanneur, garder des enfants, ...). J'ai lu que c'était assez difficile de se trouver un petit emploi aux bermudes aprce qu'ils priorisent les habitants de la place....est-ce que quelqu'un aurait un contact afin de faciliter et d'accelerer le processus puisque j'aimerais partir vers le mois de février. Je ne sais pas trop comment sa fonctionne pour le logement et le visa et j'ai beaucoup de difficulté a trouver de l'information a ce sujet. Si quelqu'un avait un site fiable a me proposer sa serait apprécié également.

merci d'avance!!!

🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Tu dois faire tes recherches seulement en anglais. Tapes les mots clés dans Google comme "working in bermuda" ou "jobs in bermuda".

Les Bermudes c'est plutôt pour les professionnels: comptables, gestionnaires, domaine légal, assurances...

Mais dans l'hôtellerie tu trouveras peut-être. Postule auprès des hôtels, restaurants, etc. qui ont des sites web. Mais il faut une bonne connaissance de l'anglais car sinon ils sont pas intéressés.

Attention: en hiver, à cause de la situation géographique de cette île, il ne fait pas très chaud ni beau là-bas, contrairement à ce que bien des gens pensent!!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GA Gatorvoyage Regular ·
bonsoir mariechou

Il te sera tres difficile de te trouver un emploi la bas car pour te trouver un emploi tu dois avoir un permis te permettant d, en chercher un ces papiers sont difficile a avoir et quand tu les auras si tu les a un jour l.employeur qui t'engagera devra avoir postuler l'emploi afin d'etre certain qu 'un bermudien (e) ne puisse faire cet emploi et il est vrai que les gens de l'endroit sont favoriser avant toi

Tu aurais plus de chance si tu ferais un metier qu'il y a une demande la-bas en passant le logement est aussi tres dispendieux malheureusement
Gaétan
PA PamB ·
Bonjour Mariechou29,

Il y a de ça maintenant deux ans, mais je voudrais savoir si tu avais finalement été travailler aux Bermudes. J'aimerais faire la même chose. J'ai fait un bacc et une maîtrise en communication marketing, mais j'ai vraiment besoin de perfectionner mon anglais. Les Bermudes m'intéressent beaucoup. Donc je voudrais savoir ce que tu as fait.

Merci beaucoup! :)
MA Mariechou29 ·
Salut PamB!!

non finalement je trouvais trop compliqué alors je suis allée en Australie à la place! :)
AP Aply123 Regular ·
bonjour marichou racontes nous un peu stp ton séjour en Australie... tout logement cout de la vie, apprentissage, les adresse utiles, le pays les paysage un peu de tout quoi merci

Similar discussions

You might also like