Anguilla

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

qq un est-il deja allé a anguilla ?

combien de temp me conseiller vous pour cette ile, qu'y a t'il a faire, a voir, quelles excursions ou ilet proche ?

quel temp fait il debut septembre ?

Merci pour vos reponse.
DA Davebreizh ·
salut de st barth, pour anguilla c est un bel endroit, il a de particulier le fait qu elle soit tres plate

c est un bon spot pour passer 3 jours

tt depends ce que tu recherche

si c est du calme, la vie tranquille, te coucher comme les poules, c est un endroit superbe

je dis ca comme ca car pour ma part j ai beaucoup aime

qd a sept tu est en plein ds la periode cyclonique

voila ciao

You might also like