Annulation d'enregistrement des sièges chez Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

j'ai fais mon enregistrement sur le site du Qatar airways pour mon vol de demain. Je n'avais pas vu qu'il restait 2 sièges côte à côte, donc j'ai annulé mon enregistrement pour être à côté de ma compagne.

Or après l'annulation, je ne peux pas me ré-enregistrer.

J'ai peur qu'il croient que je ne prend plus ce vol.

Ils sont ouvert seulement demain à partir de 9h.

Savez vous si l'annulation d'enregistrement annule la réservation du vol?

Merci!
TA Tatra Globetrotter ·
Savez vous si l'annulation d'enregistrement annule la réservation du vol?

Ah non, je ne crois pas.

D'habitude, on n'annule pas une online check-in, on le modifie aussi longtemps qu'on n'a rien imprimé.

Essayez d'accéder au billet électronique pour vous assurer ; on peut sans doute sur le site.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Essayez l'onglet "Gérer ma réservation" pour afficher le billet électronique...

Michel
MI Micky77 ·
là on ne peux rien modifier. On pouvait seulement annuler. Mais maintenant je ne peux pas me ré enregistrer. D'où ma peur, je sens que je vais pas dormir d'ici demain 9h... :(
TA Tatra Globetrotter ·
là on ne peux rien modifier. On pouvait seulement annuler. Mais maintenant je ne peux pas me ré enregistrer.

Oui, mais c'est l'enregistrement qu'on annule, pas le billet... Essayez comme j'ai écrit plus haut.

Michel
MI Micky77 ·
c'est marqué Vol Confirmé. ça me rassure un peu déjà, merci. Mais du coup le ré-enregistrement reste non possible apparement
TA Tatra Globetrotter ·
Mais du coup le ré-enregistrement reste non possible apparement

Peut-être, mais ce n'est pas très grave. En tous cas ce n'est pas l'essentiel.

Michel
MI Micky77 ·
c'est bon avec j'ai réussis à le modifier avec mon N° de réservation. Merci. Par contre y avait plus de place cote à cote...

Merci en tous cas pour ton aide!!
TA Tatra Globetrotter ·
Par contre y avait plus de place cote à cote...

Redemandez à l'enregistrement, au guichet, il y aura forcément des choses possibles.

Michel

Similar discussions

You might also like