Nous partons 1 semaine en fin janvier 2007 pour la Guadeloupe. Notre choix s'est arrêté sur les 2 endroits suivants : l'Anse des rochers à St-François et Pierre et vacances à Ste-Anne.
Pourriez-vous m'indiquer quel choix vous nous recommandez? Activités à faire qui sont intéressantes, si la "dengue" est toujours aussi présente, à combien peut se chiffrer la taxe d'aéroport (vol de montréal) et, bien sûr, si la température est agréable à cette période.
Merci beaucoup à tous et continuez vos belles discussions
😉
je rentre tout juste de guadeloupe et j'ai séjourné chez pierre et vacances:
a eviter absolument, c'est un village charmant, bien situé, mais la maintenance de cet hotel est deplorable et je ne pense pas que la situation s'ameliore d'ici janvier.c'est bien dommage!!
voila mon avis
Je dois y aller dans 10 jours ... Peux tu me dire ce qui ne va pas ?
As tu des conseils pour les bungalows a choisir ?
Je cherche un endroit calme et loin des restos,
Merci
BONJOUR,
en fait le pierre et vacances est un hotel charmant, calme et tranquille, le problème qui j'espère pour vous sera resolu, est la maintenance.nous avons eu pendant notre sejour plusieurs coupures de courrant liées a un cable defectueux, ce qui veut dire soiréees a la bougie, pas de climatisation, pas de frigidaire...
et aussi panne de chaufferie, la, nous avons eu des douches a l'eau froide.
cela mis a part, les bungalows sont bien equipés et si vous recherchez la tranquilité, vous etes bien situé, le village est a mis distance entre st anne et st françois, donc eloignés des restos.
si vous souhaitez d'autres infos sur la guadeloupe je reste a votre disposition, j'y suis allée 9 fois.
a bientot, sinon je vous souhaite de bonnes vacances.
Bonjour, nous serons, moi et ma conjointe, a L'anse des Rochers du 16 au 30 janvier prochain, en partance de Montreal.Peut-être aurons nous la chance de se rencontrer?
C'est la premiere fois pour nous en Gwada.
Nous avons réservé une voiture pour 4 jours afin de faire le tour de l'ile.
Nous prévoyons aussi 2 jours a Marie-Galante et 1 jours aux Saintes.
Bon voyage a vous.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Bonjour, nous allons à PetV du 13 au 20 Janvier et nous sommes très concernés maintenant. Peut-être nous devons faire autre plans. Quand était votre dernier séjour à cet hôtel ? avant ou après la grève en aout ? merci beaucoup
bonjour,
notre sejour etait du 27 novembre au 7 decembre.
j'ai eu depuis des contats avec des personnes qui ont sejournées apres cette date et qui sont rentrés satisfaits.
en fait ce village est charmant mais au moment ou nous y etions il y avait un probleme de maintenance evident, et beaucoup de clients s'en plaignaient, tout cela associé a une greve edf au niveau de la guadeloupe ce qui n'a pas aidé.dommage pour nous mais vous n'aurez peut etre aucun problème et je vous le souhaite car ça gache un peu les vacances!
si vous souhaiter des renseignements sur la guadeloup ou sur les environs de p et v je reste a votre disposition.
bonnes vacances
Merci pour votre avis. Pouvez-vous me recommander quelques bons restaurants gastronomiques près du village ? Nous voyageons souvent à St Martin et adore les restos en Grand Case, mais ce le première voyage pour ma famille en Guadeloupe. Merci encore !
Je suis rentrée hier de l'hôtel Anchorage, domaine anse des rochers. Je suis super déçue de cet hôtel. Nous étions 6 dans trois chambres différentes. Il ne faut pas oublier que cet hotel est un trois étoiles mais il n'en vaut que deux.
Chambres : clim parfaite, ménage chaque jour parfait, serviettes changées tous les jours : parfait. Trois lattes étaient cassées sur un lit il leur a fallut plus d'une semaine pour nous le réparer et nous y sommes allés chaque jour pour se plaindre. Un lit avait un pied de cassé : il n'a jamais été réparé. Les deux télés avait une image lamentable. L'une d'elle était impossible à regarder. On nous a dit à l'accueil que le problème était général jusqu'à ce qu'on s'apercoive que notre voisin recevait très bien la tv... on l'a signalé à l'accueil mais on attend toujours qu'ils viennent faire qq chose. la clim chez nos voisins a goutté pendant tout leur séjour... rien n'a été fait. Ma fille de deux ans dormait sur un lit dont deux clous dépassaient. elle dormait juste à coté d'une prise dénudée... !!! la vmc ne fonctionnait pas donc moisissure partout sur les murs. J'ai passé deux semaines avec de l'asthme et j'ai terminé chez le docteur avec cortisone et antibio !!!
Kitchenette : lamentable. Une de nos chambres ne possédait qu'un bouton pour allumer les deux seules plaques électriques. La casserole de chaque logement était ridiculement petite. Pas de couvercle, pas de dessous de plat, pas de spatule en bois. Les logements sont pour trois et bien il y a trois cuillères, trois fourchettes, trois couteaux, trois assiettes... bref, bien plus que le strict minimum !
Piscine très belle mais : pas de toilettes à proximité : c'est trop fort !
Animation : je vais aller très vite pour énumérer... NULLE yen a pas !
REPAS petits déjeuners très bons
diners : toujours la mm chose. jamais de crustacés. Poisson toujours très sec. Fruits : seulement du melon pas mur de la pastèque et de l'ananas pas bon. Jamais de mangue, de papaye de goyave pour un trois étoiles ça craint. Jamais de jus de fruits frais mais seulement des briques de jus de fruits... trois chaises hautes que nous nous bations tous les jours sous peine de diner avec notre bébé sur les genoux. les pauvres trois chaises bébé ont d'ailleurs bien vécues... elles sont sales, collantes et toutes cassées de partout.
C'est un bon deux étoiles mais pas du tout un trois étoiles.
quand j'ai discuté avec la dame de la location de voiture elle m'a dit que je n'étais pas la seule à me plaindre des mm choses... et en plus, je ne suis pas super difficile !!!
Bonjour
Je pars a cet hotel le 16 janvier.Pourriez-vous me dire ce qu'il y a "a ne pas manquer"?
Aussi, j'apprécierais des photos de l'hotel (chambres, plages, etc, )
J'ai réservé une voiture pour 4 jours, est-ce assez pour faire le tour de l'ile?
Merci pour votre aide.
Ah non!! Je pars bientôt pour l'Anse des Rochers et je m'imagine mal manger du poisson sec et de la pastèque pas mûre pendant 2 semaines, d'autant plus que j'ai pris la formule tout inclus avec 3 repas par jour!! 🤪
Vous aviez sûrement une chambre en villa puisqu'il n'y a pas de tv dans les chambres standards? J'ai réservé une chambre standard. J'ai lu à quelque part (ici ou un autre site) que les chambres en villa sont délabrées. Je n'aurai pas de télé et en plus si l'animation est nulle je crois qu'il me reste seulement à faire de la lecture. lol Mais je vais sûrement rencontrer des gens.
J'ai l'impression que mon voyage ne passera pas à l'histoire, moi qui suis hyper difficile! Merde, pourquoi est-ce si difficile de trouver un bon hôtel dans le sud?! 😛
Oublie pas de donner ton compte rendu toi aussi, je pars aussi a cet hotel le 27 mars. Mais nous on a pris seulement les dejeuners car nous voulons visiter, esperant que tu sois plus chanceux que la derniere...
Donne moi ton mail si tu veux et je te fais suivre des photos toutes récentes 😉
Je ne sais pas si il y a des différences de logement. Je n'en ai pas vu. La seule chose que je peux te dire c'est que nous sommes passés par le comité d'entreprise de ma boite. Nous avions un logement dans ce qu'ils appellent des bungalows je crois. C'est charmant vu de loin et de nuit quand on arrive mais ensuite on voit vite que les rembardes sont toutes pourries.
Attention, nous avons passés malgré tout un super séjour !!! la piscine est super belle même si il n'y a pas de toilettes à proximité et la plage n'est pas très grand mais jolie. Le site est malgré tout très très beau.
Depuis que je suis rentrée (c'est à dire aujourd'hui car je suis rentrée hier) je suis allée sur plusieurs forums concernant leur site pour voir ce que les gens en pensent. Une personne a dit "l'accueil peut aller du mieux au pire" je suis tout à fait d'accord... nous avons été à la fois super accuillis et à la fois envoyer paitre... bizarre ! (je ne parle que de l'hôtel bien sur)
Ensuite, il ne faut pas utiliser l'hôtel pour louer une voiture : trop cher !
un conseil : dans la chambre il y a un annuaire. Téléphonez et vous trouverez pas trop cher (environ 30 euros par jour) Fun car est une location pas loin et la dame vient vous chercher à l'hotel et vous ramène. C'est à elle que j'ai parlé de l'hôtel et qui m'a dit que je n'étais pas la première à m'en plaindre.
Les petits déjeuners sont super bons. Je déplore les fruits... je déplore aussi la cuisine pas variée du tout...
En allant au resto de l'hotel le "blanc mangé" une dame propose des excursions : carrément ultra cher ! de la vrai arnaque. 80 euros par personne pour visiter une ile, avec repas sur le bateau... nous avons trouvé sur la marina de St François 40 euros par personne avec le repas compris au resto et visite de deux iles "la désirade et petite terre". Il faut emmener palme, masque et tuba qui ne sont pas prêtées mais de toute façon, il faut absolument emener cela dans vos bagages puisque mm sur la plage de l'hotel on voit des poissons.
Donc, pour relativiser : tes vacances seront magnifiques malgré tout. Ce n'est pas parce que les menus sont un peu banals que tu vas regretter ton voyage ! ce n'est pas parce que les chambres sont un peu moisies sur les murs que tu vas passer un séjour pourrit ! d'autant plus que tu auras peut être la chance d'avoir une super chance. Peut être aussi qu'ils donnent les chambres les plus pourries aux CE !
si tu n'as pas d'enfants alors tu n'auras pas le problème des chaises bébé toutes merdiques... ! la vue est paradisiaque quand même !
Tu vois, si l'hôtel avait été un 2 étoiles j'aurais pu dire que c'était magnifique... alors comme quoi... c'était super quand même ! mais à choisir, j'irais dans un autre hotel la prochaine fois..;
quand à l'animation et bien c'est simple
le lundi ya un groupe de zouk
le mardi ya une nana qui chante
le mercredi ya un groupe de zouk
le jeudi ya soirée "chants de noel".... la honte !!!
le vendredi ben ya un groupe de zouk
le samedi... devinez quoi ? ya un groupe de zouk
le dimanche je te le donne en mille........
pas d'animation du tout !
Je voudrais vraiment te remonter le moral car ce que je décris est bien peu par rapport aux beautés de la guadeloupe et je pense aussi qu'il faut voir si tu es habitué à voyager ou non et donc si tu as des moyens de comparaison ou non... !
Mais n'hésite pas à me donner ton mail je suis sure que je vais pouvoir te rassurer en te montrant des photos
J'ai écrit avant de voir ton message sur la plage de l'hotel.
Elle n'est pas grande mais très bien. Pas assez de transats bien sur mais pour avoir voyager beaucoup c'est un des problèmes récurants des hotels.
Quelques cailloux dans l'eau mais rien comparé à la plage de Pierre et Vacances juste à côté. Pas besoin de chaussures spéciales : c'est supportable; Par contre : palmes, masque et tuba obligatoire car la faune aquatique est vraiment super belle à qq mètres à peine du rivage. Même les enfants y prendront goût !!!
Donc pani pwoblème !
Re-bonjour, pour les petits inconvénients de l'hotel, nous sommes habitués de voyager a Cuba depuis plus de 10 ans dans des 2 et 3 étoiles (et crois-moi, a Cuba les étoiles ne brillent pas fort!!!) alors pour le confort et le luxe, ce n'est pas pour nous!(la découverte des gens et des lieux valent plus qu'un hotel 5 étoiles a nos yeux)
Mais j'aimerais quand même avoir des photos de l'hotel et de la plage (et de d'autres endroits intéressants que vous avez visité), ainsi que des conseils sur la facon la moins onéreuses et la plus pratique pour les excusions (Marie-Galante et les Saintes, etc).
Nous emportons tjrs nos équipements de plongée, donc pas de probleme pour l'apnée.
Nous emportons aussi nos petits vélos pliables :est-ce facile de se rendre a St-Francois a partir de l'hotel a vélo? combien de kilometres? circulation dangereuse et rapide?
Pour l'auto chez FunCar, est-ce mieux de réserver?
Merci bcp de votre aide et conseils.(nous prendrons du soleil a votre santé)
Donne moi ton email afin que je puisse t'envoyer des photos de l'hotel et de ses environs.
As tu des enfants ? car les choses à voir sont différentes dans ce cas bien sur !
Es tu plutôt globe trotter ou plage ? sportive ou pépère ?
en tout cas tu trouveras forcément de belles choses là bas... !
Bonjour, merci pour toutes précisions. je vous ai envoyé un message privé avec mon adresse mail, si vous pouviez aussi me faire parvenir les photos ce serait vraiment sympa !
Je suis en train de répondre à ceux qui m'ont donné leur mail par MP. Forcément il y a souvent mes enfants et moi mm sur les photos... désolée !!! J'essaye d'être dans les descriptions la plus honnête possible. Car franchement nous avons passé de très bonnes vacances... mais je trouve qu'il ne faut pas laisser passer un manque d'hygiène dans un hôtel (cafard dans les toilettes) ou un manque de sécurité (prises dénudées) surtout dans un hôtel à ce prix là !
Donc, j'ai envoyé beaucoup de belles photos pour vous faire saliver quand même et j'ai donné aussi plein de points positifs. par contre, je vous demanderais à tous de me donner vos impressions à votre retour de congés car je viens de passer à mon CE et ils m'ont dit que peut être, un problème de financement entre le CE et l'hôtel pouvait être à l'origine de leur manque de dynamisme pour les réparations... Je suis dans une très grande société et il est possible en effet que les règlements trainent parfois... donc j'attends vos commentaires merci !
Il faut à mon avis une voiture pour toute la durée du séjour. Sinon, vous serez forcément coinçé à l'hotel puisqu'il est excentré. Le taxi peut vous conduire à St François pour 6 euros aller et retour par personne. L'hôtel vous propose des navettes mais au même prix. Avec le taxi vous choisissez exactement où vous voulez être déposé. Ce que vous pouvez faire, c'est laisser les 4 jours de location et sur place prendre plus de jours si vous le désirez. En prenant l'annuaire téléphonique disponible dans la chambre, il suffit d'appeler un autre loueur que Hert ou Adda, bien trop chers et vous pourrez avoir une voiture pour une trentaine d'euros pas jour. Possibilité de rendre la voiture à l'aéroport bien souvent. Sinon, le taxi vous prend environ 70 euros pour vous emmener à l'aéroport. Moi j'avais pris FUN CAr comme loueur. J'ai apprécié le fait qu'elle vienne me chercher à l'hotel et qu'elle me ramène là bas aussi.
J'ai répondu à tous ceux qui m'ont envoyé leur mail par MP avec envoi de photos et explications à l'appui.
bye et bonnes vacances
En ce qui concerne les hôtels je pense qu'on peut demande à un hotel d'être à la hauteur du prix qu'ils demandent. Nous sommes aussi de grands voyageurs (je travaille dans une cie aérienne). Il ne faut pas oublier que la guadeloupe est en france et qu'ils sont donc soumis aux mêmes réglementations. Dans un hôtel français on doit trouver une literie correctue. les prises ne doivent donc pas étre dénudées, les cafards ne doivent pas trainer dans les toilettes, les chaises bébés ne doivent pas être dangereuses... voilà ce que je leur reproche. Après on ne peut pas comparer un 5 étoiles à l'étranger avec un 4 étoiles en france : les normes sont différentes.
La circulation en guadeloupe est la mm qu'en france; Ils conduisent relativement bien donc pas de problème pour aller jusqu'à St françois en vélo (sous un soleil de plomb par contre) combien de km ? j'avoue que je n'en sais rien ! je suis nulle dans les distances.
Pour Fun car je vous conseille franchement d'attendre sur place et d'appeler d'autres locataires... il y aura peut etre moins cher. Quand nous avons appeler pour des locations nous n'avons pas eu tout le monde car c'était les fêtes et beaucoup étient fermés. Mais ceux que nous avons appelés avaient tous encore des voitures à louer. Je pense donc que ce n'est pas un problème d'attendre.
D'autre part, votre séjour sera formidable car la guadeloupe est vraiment belle.
bonjour, vos vacances doivent être malheureusement terminées, et j'aimerai connaitre vos impressions sur l'hebergement pierre et vacances où nous envisageons de séjourner au mois d'avril. Qu'elle était la qualité de l'accueil, y a t il tjs des problèmes d'intendance..... Merci de votre réponse
Bonjour, le village Pierre et Vacances était très grande et agréable. Les piscines sont très grandes et propre. Tous les peuples sont très gentils. Les animations chaque nuit sont très amusantes. Les vues sont spectaculaires. On se sent en sécurité ici. Et les appartements sont assez bien entretenus. Mais, notre séjourne n’étaient pas parfait. La plage qui n'est pas la plus belle et un jour nous n’avons pas d’eau chaude. Et le parking est toujours bondé. Quand même, je certainement recommande cet hôtel et moi et ma famille renverrons l’année prochaine.
Je vois présentement de très bons spéciaux pour cet hotel.
Comment avez vous trouvé l'endroit? L'hotel, la plage?
Comment ca fonctionne la nourriture? Buffet?
Si vous comptez rester a l'hotel, ce n'est pas l'endroit idéal (plage petite, accueil moyen, buffet peu intéressant, éloignement du village de St-Francois, )
Mais si vous comptez louer une voiture et visiter l'ile, c'est un bon pied a terre, a condition de prendre la formule sans repas avec cuisinette.
Personnellement, nous avions la formule sans repas et nous avons adoré cuisiner nos repas accompagné de vin sur la petite terrasse de la chambre/kitchenette (il y a un Ecomax a environ 3 klm, un 8 a huit, le petit marché au fruit derriere l'église, le marché au poisson au port, etc.).Nous avons loué une voiture 4 jours pour visiter les 2 parties de l'ile, puis, Marie-Galante, les Saintes, et la Désirade en bateau a partir de St-Francois (au fait, acheter directement a la marina......ca évite la commission de l'hotel), bref la Gwada est absolument magnifique.
Pour l'hotel, ca dépends du prix payé, et des attentes que vous avez au niveau du logement.
p.s. Ecomax, 8 a huit, Cora, Bagg, sont l'équivalent de nos Métro, IGA, Provisoir, etc.
Bonjour nous partons bientot, pour l'anse des rochers, avec bb 18 mois, pourriez vous à nous aussi nous faire parvenir des photos ??? et comment s'est déroulé votre séjour avec vos enfants ? merci pour votre réponse 🙂
Bonjour
Est-ce que vous pourriez m'indiquer un hébergement vers St Anne, les pieds dans l'eau, bien et pas trop cher?
Nos enfants ont 10 et 7 ans.
Merci
Je suis allé a l'anse des rochers en 2005 et j'en garde un trés bon souvenir, repas excellent, chambre clean, animation légère mais je reconnais pas ce que certaines personnes rapportent. L'hotel a du bien changé 😕. Quel dommage.
J'ai quelques photos sur mon blog.
Pour ceux qui veulent d'autres infos, contacté moi en mp.
@+
hello pierre et vacances est tres joli et a ste anne tout est animee et la plage est belle pour le moment le temps est frisque, pas trop de dengue pour la taxe ce n'est pas trop eleve il faudra voir sur place en fonction du sejour et l'hotel
Hôtels en forfait tout-inclus › Guadeloupe · 6 replies
Nous voudrions savoir si vous connaissez cet hotel et ce que vous en pensez? la plage, les repas, la piscine, animations, la chambre, et existe t il une…
Hôtels en forfait tout-inclus › Guadeloupe · 2 replies
J'ai passé 2 magnifiques semaines en Guadeloupe (du 23 janvier au 6 février) et j'ai séjourné l'Anse des Rochers en formule tout compris soit 3 repas par jour…
Hôtels en forfait tout-inclus › Guadeloupe · 22 replies
J'hésite entre 3 hôtels en Guadeloupe pour Août: le manganao l'Anse des Rochers le Karibea Salako beach resort Pouvez-vous me donner vos impressions sur ces…
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method:
🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily.
🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily.
🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations!
Adjou
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones?
We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week.
We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight.
Thanks in advance.
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights.
We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner.
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc....
On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ?
Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ?
Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ?
Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses