Hôtel Anse des rochers en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour a tous est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur l'hotel Anse des rochers en guadeloupe.......??????? merci de vos réponses.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
AR ArNo971 ·
Alors moi, cet hotel j'y allais étant petit et habitant las-bas pour profiter de leur superbe piscine a débordement coté mer... Moins pour leur plage artificielle, ou si elle ne l'est pas, y ressemble un peu alors... Et puis j'y allais aussi pour squatter leur deux terrains de tennis aussi ^^ Bon rassurez vous, j'étais en totale légalité !

Les chambres je ne me rappelle plus exactement de leur aspect, mais elles semblent convenables (je ne sais pas si il y a des classes différentes, genre suites, etc...)

Ils possedent aussi, ou possedaient, un large choix d'activités internes, telles que la plongée sous marine, le scooter de mer, planches a voile... Malheureusement, les deux premiere restent tres onéreuses, mais c'est partout pareil 😛
Born in Gwada...
LO Louloutte95 ·
bonjour, je suis louloutte95! je suis déja allée ds cet hotel en gudeloupe, il y a kelkes années ! c la plus belle piscine a débordement ke j'ai u l'occasion de voir, les chambres on été refaite et le ménage et fait tt les jours sauf la vaisselles (lol) la cuisine et a l'extérieur sur la terrasse donc po climatisée, c le seul problème les ptits dej sont copieux et à volontés. si tu veux d'autre renseignement, il y a po de blem! tu peux conter sur moi!!😉 A bientot!

Similar discussions

You might also like