Bonjour , mon amoureux est partie dans le sud le chanceux en republique dominicaine et je voudrais savoir si nous pouvons comuniquer en se textant . si il y a du reseau la bas pour pouvoir texter et aussi y a t il un decalage horaire par rapport au quebec au canada ! merci beaucoup a ceux qui vont pouvoir maider ! ! !
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 4471–4500 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut!
Y aurait-il quelqu'un qui aurait séjourné à "la villa de la maison blanche "(dans les gites ou dans la villa) à Bouillante. Si oui pourriez vous me dire si l'endroit était sympa. On pense louer à cet endroit. Y a t'il bcp de circulation pour se rendre sur Grande Terre? Si vous avez des infos intéressantes à me communiquer sur la Guadeloupe, visites, ce qu'il faut faire ou ne pas faire , on y séjourne une semaine début février avec mon mari. Au niveau location de voitures, chez qui aller? toutes les infos sont les bienvenues Merci d'avance Flo LBG
Y aurait-il quelqu'un qui aurait séjourné à "la villa de la maison blanche "(dans les gites ou dans la villa) à Bouillante. Si oui pourriez vous me dire si l'endroit était sympa. On pense louer à cet endroit. Y a t'il bcp de circulation pour se rendre sur Grande Terre? Si vous avez des infos intéressantes à me communiquer sur la Guadeloupe, visites, ce qu'il faut faire ou ne pas faire , on y séjourne une semaine début février avec mon mari. Au niveau location de voitures, chez qui aller? toutes les infos sont les bienvenues Merci d'avance Flo LBG
salut, ou acheterdes cigars en rd merci
bonjour,
avez vous un bon plan quand on arrive à l'aéroport de saint domingue à 18h30 et que l'on doit se rendre à las galéras?
est ce mieux de dormir à st domingue ou ailleurs? faut il prendre les bus de caribe tour à st dom ou y a t'il une autre solution?
pouvez vous me dire comment est le taux change peso de la replublique domonicaine cette anee et comment ca marche en replublique pour les carte credit
Voilà nous envisageons pour notre voyage de noce, de faire un voyage tout compris avec un voyagiste.
première question : peut-on mettre le nom du voyagiste et surtout le lien internet pour montrer le type de voyage que nous aimerions faire?
Si cela n'est pas possible, il s'agit d'un voyage de 5 jours à Miami puis 4 jours dans les Bahamas; çà nous comblerait tous les deux dans la mesure où il y aura de la visite et ensuite du farniente.
Ma deuxième question : y'a-t-il des personnes qui ont fait ce genre de voyage et si cela vaut vraiment le coup?
En vous remerciant, je ferai vivre ce post le plus possible car j'ai vraiment pas envie de prendre de risque surtout pour ce voyage.
Merci à l'avance pour vos réponses,
première question : peut-on mettre le nom du voyagiste et surtout le lien internet pour montrer le type de voyage que nous aimerions faire?
Si cela n'est pas possible, il s'agit d'un voyage de 5 jours à Miami puis 4 jours dans les Bahamas; çà nous comblerait tous les deux dans la mesure où il y aura de la visite et ensuite du farniente.
Ma deuxième question : y'a-t-il des personnes qui ont fait ce genre de voyage et si cela vaut vraiment le coup?
En vous remerciant, je ferai vivre ce post le plus possible car j'ai vraiment pas envie de prendre de risque surtout pour ce voyage.
Merci à l'avance pour vos réponses,
je pars demain je me rends compte que les prix differe grandement pour des excursion a Catalina catamaran . font il des rabais pour enfants ?
nom des gances si possible qui offrent excursion semblable a bon prix Merci
nom des gances si possible qui offrent excursion semblable a bon prix Merci
bsr ...j'aimerais savoir la façon la plus facile et sécuritaire pour envoyer de l, argent ou des choses a cuba de montréal ...merci a l'avance ...feliz navidad a todos ...😉
Bonjour, avez vous déjà loué cette villa, quel est votre avis ?
Merci de votre réponse.
Bonjour !
Je retourne voir mon amoureux au mois D'avril et j'aimerais aller dans un autre hotel que celui de mon amoureux car, je sui un peu tanner de la securiter !!
Jaimerai aller dans un tout inclus a cayo-coco avec lui. J'aimerai savoir ceux qui on deja fait cela comment ca peu couter pour lui pour une durée de deux
semaine?
bonjour,
nous serons a Punta Cana debut dec. 2010, nous aimons le contact avec les gens de la place, quelle activite suggerez-vous
.existe-t-il un petit village typique tout pres
votre coup de coeur svp merci
.existe-t-il un petit village typique tout pres
votre coup de coeur svp merci
Bonjour à tous,
Est-ce que la plage devant l'hôtel Brisas Guardalavaca est privée ou publique ?
....merci !
Est-ce que la plage devant l'hôtel Brisas Guardalavaca est privée ou publique ?
....merci !
Nous avions réservé les 30 et 31 janvier 2011 dans un gîte à la Marie-Galante. Or le propriétaire du gîte nous a écrit le 21 décembre 2010 pour nous dire qu'une erreur s'était glissée dans son planning et qu'il n'avait pas de place les 30 et 31 janvier 2011. Nous avons tenté de trouver un autre endroit sans succès et nous avons déjà loué la voiture du 28 janvier 2011 au 1er février 2011. Les 28 et 29 janvier 2011, nous sommes au Touloulou mais nous n'avons plus de place pour dormir les 30 et 31 janvier.
Quelqu'un peut-il faire passer le message à la Marie-Galante ? S'il-vous-plaît communiquer avec nous si vous avez de la place.
Merci
Linda et Robert
Quelqu'un peut-il faire passer le message à la Marie-Galante ? S'il-vous-plaît communiquer avec nous si vous avez de la place.
Merci
Linda et Robert
salut a tous
je souhaiterais partir a cuba du 23mars au 2avril.
Idealement ce serait de voyager à sac à dos? Faut-il reserver l'hebergement avt son arrivee (est-ce obligatoire pour l'immigration?) chez l'habitant?
Quel circuit faire en 10 jours? j avais pensé, point de depart la havane, vinales, levisa et trinidad?
Quel est le prix moyen d un trajet en bus en eur?
Loin du trip à sac à dos, est-ce qu une semaine ds un hotel a la havane, et faire des excursions journalieres ne reviendrais pas moins cher.
merci d'avance
Loin du trip à sac à dos, est-ce qu une semaine ds un hotel a la havane, et faire des excursions journalieres ne reviendrais pas moins cher.
merci d'avance
Bonjour,
Je désire partir 4 ou 5 jours a la havane mais mon horaire me permettrait de partir en octobre...comme je ne peux me permettre je partirais peut-etre 4 jours ou 5 !! Ca serait plus un voyage culturel que autre chose! Est ce quil y a des plage dans ce coin ??? Et connaissez vous des agence que cest moins cher que dautres pour un cour séjour??
Merci
Je désire partir 4 ou 5 jours a la havane mais mon horaire me permettrait de partir en octobre...comme je ne peux me permettre je partirais peut-etre 4 jours ou 5 !! Ca serait plus un voyage culturel que autre chose! Est ce quil y a des plage dans ce coin ??? Et connaissez vous des agence que cest moins cher que dautres pour un cour séjour??
Merci
bonjour à vous,
j'ai l'intention de partir en guadeloupe la derniere quinzaine de janvier..
étant seul, et ayant un budget "ric rac", je cherche à savoir si sur place, il est simple ou pas de trouver des logements pour pas trop chers??
savoir si par exemple, vous avez des adresses de gites sympa , d'hotels corrects?? ou tout simplement si là bas se pratique les chambres chez l'habitant??
merci de vos réponses.
pierre alain.
j'ai l'intention de partir en guadeloupe la derniere quinzaine de janvier..
étant seul, et ayant un budget "ric rac", je cherche à savoir si sur place, il est simple ou pas de trouver des logements pour pas trop chers??
savoir si par exemple, vous avez des adresses de gites sympa , d'hotels corrects?? ou tout simplement si là bas se pratique les chambres chez l'habitant??
merci de vos réponses.
pierre alain.
Bonjour,
Hier j'ai regardé l'émission Soleil tout inclus "Punta Cana" et il on montré une sortie sur catamaran d'une durée de 3h. Ils font du pilates, massage, etc. Est-ce que quelqu'un connait le nom de la sortie en question? Je me souviens de Doctor??????
Merci
Hier j'ai regardé l'émission Soleil tout inclus "Punta Cana" et il on montré une sortie sur catamaran d'une durée de 3h. Ils font du pilates, massage, etc. Est-ce que quelqu'un connait le nom de la sortie en question? Je me souviens de Doctor??????
Merci
Bonjour
j'ai réservé un vol aller retour pour la dernière semaine de décembre en république Dominicaine. je pars seul et attéris a Punta Cana en fin de journée.
Ou pourrai-je loger pas loin de l'aéroport en sachant que je n'ai rien réservé
Je cherche a faire un petit circuit simple qui mélangerait mer et villes intérieures. Quels sont les endroits à ne pas manquer de voir ?
Je veux éviter les plans touristiques de masse et plutôt à me loger sur de petits hôtels typiques et simples.
En existe t-ils à Punta Cana et cette ville mérite t'elle d'y séjourner? Ou vaut il mieux rejoindre d'autres lieux?
Comment se déplacer sur l'île (bus ou taxis.) sachant que je pars seul je cherche des solutions plutôt économique
Merci
Bonjour , j'ai connu des gens qui venaient de Chaparra , mais je ne connais pas cette ville.
J'aimerais avoir des renseignements sur cette place .
C'est dans Las Tunas .
Merci à l'avance Juanita
Merci à l'avance Juanita
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un vient d'utiliser très recemment des Travellers cheques sur Cuba, ma banque, et beaucoup d'autres aussi, ne délivrent que des travellers d'American express en euros ou en dollars, connaissant l'aversion, et cela est bien normal, des cubains pour tout ce qui émane des States, Les avis divergent sur le sujet, il y en a qui disent que les banques Cubaines dans les grandes villes les acceptent sans problèmes, d'autres disent que non.Je m'en vais début Janvier, si quelqu'un a une info précise et très récente, je suis preneur.Cordialement Bayouques.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de trouver un taxi qui ferais la route entre santiago de Cuba et Cayo seita? et inversement, pour le retour.
Si oui, combien de temps pour faire ce trajet?
Merci
Bonjour
Nous partons pour Ste Lucie le 28 novembre prochain. Les images vues sur les différents sites internet font peur. Y-a-t-il quelqu'un qui a plus d'info? Les médias canadiens semblent avoir oublié de couvrir cet événement qui a fait 21 morts...
Merci
Nous partons pour Ste Lucie le 28 novembre prochain. Les images vues sur les différents sites internet font peur. Y-a-t-il quelqu'un qui a plus d'info? Les médias canadiens semblent avoir oublié de couvrir cet événement qui a fait 21 morts...
Merci
je conseille au personnes ayant le temps de séjourner en dominique car de tout les voyages c'est vraiment le lieux que j'ai préféré par l'approche des gens et de l'accueil qu'ils font.
salut, je me demandais si à partir de la province vous préféreriez aller aux antilles(guadeloupe ou martinique) en passant par orly ou bien roissy...
Sachant que par roissy, le tgv s'arrête directement à l'aéroport de roissy alors que par orly le tgv s'arrête à massy puis il faut prendre un bus pour aller à l'aéroport de orly...
Je me demande cela parce qu'en ce moment les politiques martiniquais se battent pour que le hub de air france pour les antilles soit à roissy au lieu de orly pour attirer plus d'européens...
Mais je me demande si ça vaut le coup et que ça va pas rendre plus difficile( ou plus facile?🤪 ) l'accès aux antilles pour les gens de la province...
Je me rends à Cuba le 2 mars. je souhaiterais prendre des cours de salsa. J'ai trouvé des propositions de cours de salsa sur le Net mais je trouve qu'à 10 euros le cours c'est un peu cher. C'est encore un truc à touristes. Autant qu'ici.
Il doit bien y avoir des lieux avec des tarifs cubains ?
Si vous avez des plans, merci de me les communiquer même après le mon départ je resterai là bas 3 semaines.
A bientôt et merci
A bientôt et merci
Bonjour, j ai deja fait des excursions avec Jean pierre d excellence tours. Cependant le site web ne semble plus exister.Es ce que quelqu un sait si c ette agence est encore ouverte, sinon avec qui me conseillez de faire affaire pour des excursion a partir de Punta Cana.du genre catamaran speed boat, piscine naturelle, Saona ( Mariposa ) ile des cata, Mano juano repas langouste. Et ce en petit groupe merci
Pour ceux que cela interresse j'ai trouver sur le marché un Power Board, de voyage, compacte, muni de trois prises électrique ainsi que deux connection pour port USB afin de charger nos appareils électroniques, caméra, téléphone etc....
prix de vente moins de 10$ CAD. J'en ai fait l'essaie et sa fonctionne a merveille.
Produit de la cie IIIWOODS industries Canada inc,
Salut tout le monde,
Un ami a en projet d'envoyer un moteur de bateau à Sainte Lucie. Il n'a pas encore acheté le moteur car il ne sait pas comment l'envoyer là-bas. Quel moyen suggérez-vous? Il lui a été mentionné l'idée d'un container mais où se renseigner? Comment ça marche (car bien sûr, un moteur ne remplit pas le container)? Combien ça coûte? A mon avis, la personne qu'il connait ferait mieux d'essayer de se procurer un moteur directement sur place, non?
Merci pour votre aide. Virginia.
Un ami a en projet d'envoyer un moteur de bateau à Sainte Lucie. Il n'a pas encore acheté le moteur car il ne sait pas comment l'envoyer là-bas. Quel moyen suggérez-vous? Il lui a été mentionné l'idée d'un container mais où se renseigner? Comment ça marche (car bien sûr, un moteur ne remplit pas le container)? Combien ça coûte? A mon avis, la personne qu'il connait ferait mieux d'essayer de se procurer un moteur directement sur place, non?
Merci pour votre aide. Virginia.
Bonjour
Je viens de lire dans la dernière édition du petit futé qu'on pouvait se rendre à la journée aux grenadines ( union ...) Qu'en est t'il ? Ou se renseigner ?
Merci
Cordialement
Laurent
Je viens de lire dans la dernière édition du petit futé qu'on pouvait se rendre à la journée aux grenadines ( union ...) Qu'en est t'il ? Ou se renseigner ?
Merci
Cordialement
Laurent
Bonjour,
Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite
"Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"
Quelqu'un a-t-il déjà ou connait-il ce terrain de golf ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !!
Acaly
Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite
"Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"
Quelqu'un a-t-il déjà ou connait-il ce terrain de golf ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !!
Acaly
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free