Utilisation des travellers chèques à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un vient d'utiliser très recemment des Travellers cheques sur Cuba, ma banque, et beaucoup d'autres aussi, ne délivrent que des travellers d'American express en euros ou en dollars, connaissant l'aversion, et cela est bien normal, des cubains pour tout ce qui émane des States, Les avis divergent sur le sujet, il y en a qui disent que les banques Cubaines dans les grandes villes les acceptent sans problèmes, d'autres disent que non.Je m'en vais début Janvier, si quelqu'un a une info précise et très récente, je suis preneur.Cordialement Bayouques.
CU Cubarumor Regular ·
pour faire simple.... vaut mieux avoir du cash à Cuba et le planquer dans une poche de sécurité à l'intérieur de son pantalon ! les travellers Amex cela va être la galère pour les changer (ils parlent dans le routard d'une seule banque qui les accepte.... avec quelle décote ?) vaut mieux oublier ! j'ai par le passé changé des travellers Visa à la Havane et cela m'a pris beaucoup de temps !
BR Brenda1 ·
oublie ça! en plus d'avoir beaucoup de problèmes pour les changer, ils vont te couter très cher.... Apporte du cash ou une carte de crédit qui n'a aucun lien avec les USA.
RO Rochoa Veteran ·
Salut, J'aborde dans le même sens que les autres apportent du cash et ta carte de credit. Je ne dis pas que les travellers chèques ne sont pas admis à cuba mais les changer puffffffffffffff une eternité la procedure. A+
ricky

You might also like