Bonjour
J'aimerais faire un petit periple du coté de Santiago, mais j'aimerais faire un stop sur la route: J'hésite entre:
* Camaguey (visite de la ville)
* Holguin (visite ville + alentours ou carement prendre une voiture et faire la fameuse route vers Baracoa, via MOA qui est tres belle parait-il? Combien de temps pour faire holguin-baracoa via Moa?)
* Las Tunas (y at-il quelque chose à voir en particulier)
* Bayamo qui m'attire beaucoup, mais je sais pas pourquoi... Y a t-il quelque chose de particulier à voir, combien de temps pour rejoindre le bord de mer?
D'autres suggestions d'endroits à ne pas manquer dans la zone?
Merci!!!
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 7411–7440 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tout le monde...
Je ne sais jamais quoi boire dans le sud ...
Avez-vous des sugestions de drink à me faire !!!
Qui dit sud dit alcool !! Alors j'aimerais me souler a autre chose que la bière ...
Donner moi tout vos noms de drink favori !!!
Merci beaucoup à tous
et si c le cas .. Bon voyage !!!!!
et si c le cas .. Bon voyage !!!!!
Bonjour,
Je cherche un club d'avion pour un bapteme de l'air (avion, helico) du cote de Deshaies (guadeloup) ? Auriez vous des adresses ?
Merci
Je cherche un club d'avion pour un bapteme de l'air (avion, helico) du cote de Deshaies (guadeloup) ? Auriez vous des adresses ?
Merci
Bonjour,
Nous avons envie d'une dizaine de jours au calme et au chaud, et avions pensé à Saint Martin. (Dec ou janvier) Pouvez vous me dire s'il faut louer une voiture pour se promener dans l'ile ou si les bus locaux sont suffisants.
Dans l'idéal, nous recherchons un coin sympa au bord de la mer, pas trop de touristes, surtout pas de "boîtes!" et pas trop de grands hotels gigantesques mais avec cependant des petits restos pour ne pas être "coincés" au resto de l'hotel. Quelqu'un connaitrait il ce paradis ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de vent et qu'il valait mieux ne pas aller côté atlantique ??
Merci par avance pour les tuyaux. Tulipe
Nous avons envie d'une dizaine de jours au calme et au chaud, et avions pensé à Saint Martin. (Dec ou janvier) Pouvez vous me dire s'il faut louer une voiture pour se promener dans l'ile ou si les bus locaux sont suffisants.
Dans l'idéal, nous recherchons un coin sympa au bord de la mer, pas trop de touristes, surtout pas de "boîtes!" et pas trop de grands hotels gigantesques mais avec cependant des petits restos pour ne pas être "coincés" au resto de l'hotel. Quelqu'un connaitrait il ce paradis ?
J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de vent et qu'il valait mieux ne pas aller côté atlantique ??
Merci par avance pour les tuyaux. Tulipe
Bonjour!
Je suis une étudiante avec très peu de budget. Nous pensons donc partir soit à Cayo Coco soit à Santa Maria dans le temps des fêtes. Soit avant le 7 janvier. Question d'être revenue pour le 15 janvier au maximum. Je me demandais s'il était possible de trouver des voyages dernière minute durant cette période? Je regarde régulièrement et jusqu'à maintenant il semble possible d'en trouver mais peut-être que ce sera beaucoup plus difficile pour noël ou le jour de l'an?
Merci à vous!
Merci à vous!
Bonjour à vous! J'ai beaucoup lu ces derniers temps sur le forum mais j'ai du mal à trouver puisque trop de réponses sont fournies. Je pars au mois de juillet 2008 pour le rép.Dominicaine avec une amie! En principe, nous devrions atterrir à Puerto Plata (en fait, nous ne savons pas trop ce que nous allons faire, puerto plata, santo domingo, punta cana, qu'est ce qui est mieux??) pour quelques jours en all inclusive et par la suite, nous nous dirigerons (par je ne sais trop encore quel moyen) vers la péninsule de Samanà (où nous sommes allées en novembre). Là, nous avons l'intention de faire de Santa barbara notre port d'attache mais aurions envie de découvrir de nouveaUx endroits. Las Galleras et Las terrenas sont au programme. Nous ne voulons pas d'itinéraire précis, mais sommes en cueillette d'info!! Qu'est ce qu'il ne faut pas manquer à tout prix, que faut-il savoir à tout prix avant de partir, où faut il aller à tout prix, tant qu'à rouler un peu, où m'arrêter absoluement entre mon point d'aterrissage et Samana? etc.etc. Nous avons beaucoup de temps devant nous mais comme le projet nous emballe énormément, on commence déjà à avoir envie de préciser un peu nos infos.
Comme nous partons pour un minimum de 4 semaines (p-être 5), nous devrions avoir le temps d'en faire pas mal. Par contre, on aimerais partir toujours pour un maximum de 3-4 jours à la fois. Avis aux donneurs de réponses, je serais très reconnaissante que tout sujet qui vous semble approprié soit abordé, je ne sais pas trop par où commencer!!!!
Merci beaucoup!!
Bonjour tout le monde. Je voudrait aller 1 semaine en jamaique vers la fin février et j'ai entendu parler d'un endroit super. J'adore les pirates et je em sui fait dire qu'il y avait une ile ou il y avait eu des pirates et c'est maintenant touristique. Donc si vous conaissez quelquchose du genre dans les antilles faite smoi signe!
Bonjour a tous!
Je pars samedi prochain (le 15 decembre) en Guadeloupe!
J'ai réservé un hotel a Gosier (au milieu des deux terres).
Quelle est la distance de Gosier pour aller aux 2 extremités de l'ile ?
Je recherche des bons plans : petites plages, petits restos sympas, visites a ne pas rater...!
J'attends de vos nouvelles ! Merci d'avance
Je ne manquerai pas à mon retour de vous raconter
++
Salut
je voulais a peu pres savoir le budget qu'il fauut prevoir pour le logement en appart tres simple classique pour une personne et la nourriture ("basique") n'hesitez pas a posez des questions si il manque des infos merci
BOnjour quelqu'un pourrait m, aider à trouver la distance entre ces 2 endroits à Cuba?
Merci
Merci
Bonjour à tous!
Je voudrait partir pour la première fois dans le sud. Je suis un peu inquiète 😊 . J'ai entendu dire que Voyages Bergeron est la meilleure agence de voyages pour les prix. Est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec eux?
Merci de m'informer!
Gracias!
Je voudrait partir pour la première fois dans le sud. Je suis un peu inquiète 😊 . J'ai entendu dire que Voyages Bergeron est la meilleure agence de voyages pour les prix. Est-ce que quelqu'un a déjà voyager avec eux?
Merci de m'informer!
Gracias!
bonjour quel est le type de courant est ec qcomme la france merci a vous
salut !!!
je vais etre de passage à san juan (porto rico) en novembre pour 1 nuit. Et je voudrais savoir s'il y a des hôtels convenable mais à petits prix, et de préférence vers le port.
merci d'avance 😉😉
je vais etre de passage à san juan (porto rico) en novembre pour 1 nuit. Et je voudrais savoir s'il y a des hôtels convenable mais à petits prix, et de préférence vers le port.
merci d'avance 😉😉
je part en croisiere le 4 fevrier avec le galaxy pour 11 jours et jai resever pour 2 jours le motel pierre best western a st juan porto rico jaimerais avoir des info sur cette hotel merci
J'aimerais savoir comment est la plage à Manzanillo, est-elle aussi belle que Varadero?
Et comme divertissement le soir, pour prendre un verre et danser...Merci
a quelle date faut il s'y prendre pour prendre les billets d'avion pour un départ en novembre 2008?Que penser des vols à la derniere minute?
Bonjour pouvez-vous me rappeler combien vaut 1 dollar canadien en pesos convertible?
Merci
Merci
Bonjour,
J'aimerais voyager à Cuba sans aller dans un Tout-inclus. J'aimerais avoir des informations concernant des endroits où l'on peut loger en toute sécurité genre chez l'habitant ou des hôtels à Santiago de Cuba ou à la Havane.
Merci!
J'aimerais voyager à Cuba sans aller dans un Tout-inclus. J'aimerais avoir des informations concernant des endroits où l'on peut loger en toute sécurité genre chez l'habitant ou des hôtels à Santiago de Cuba ou à la Havane.
Merci!
bonjour voila je prepare un voyage en guadeloupe en fin janvier et j'ai trouve plusieurs formules mais je voudrai savoir si vous connaissez des endroits sympa pour loeur pas trop cher une voiture, est ce necessaire ?
de plus pour dormir que vaut il mieux privilegier hotel ou studio ; je prefererai un studio comme ca nous somme klibre mais est ce que la vie est chere las bas pour les courses? voila merci de votre aide
merci a vous
merci a vous
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un connait des bons plans pour louer des voitures à l'aéroport Las Americas de Santo Domingo ?
Merci !
Est-ce que quelqu'un connait des bons plans pour louer des voitures à l'aéroport Las Americas de Santo Domingo ?
Merci !
Avez vous vu des parties de No Limit Texas Hold'em (poker)
a puerto plata et punta cana?
si oui yat-il des tournois? et combien $$ minimum pour les cash games?
Merci a tous.
PS les autres style de poker ne m'interesse pas.
a puerto plata et punta cana?
si oui yat-il des tournois? et combien $$ minimum pour les cash games?
Merci a tous.
PS les autres style de poker ne m'interesse pas.
🤪bonjour, je pars en guadeloupe fin janvier à Saint François. Nous comptons louer une voiture durant notre séjour. Pensez vous qu'il est préférable d'en faire la réservation avant ou sera-t-il facile d'en louer là-bas ??
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un a t-il une idée pour aller de Cayenne à Cuba en avion, sachant que depuis la Guyane il n'y a des vols que pour Paris, le Brésil ou les Antilles. évidement passer par Paris reste toujours possible mais le coût est très élevé.
Quelqu'un a t-il une idée pour aller de Cayenne à Cuba en avion, sachant que depuis la Guyane il n'y a des vols que pour Paris, le Brésil ou les Antilles. évidement passer par Paris reste toujours possible mais le coût est très élevé.
Bonjour,
comment et où rencontrer des gens sympas a SANTO DOMINGO, je parle espagnol, mais je suis comme un bleu, avez des contacts ou adresses?????
merci
bonjour j'aimerai savoir quel guide me conseillez vous pour la guadeloupe routard ou petit fute en vous remerciant.
bonjour je viens de revenir de las terrenas beau petit village avec beaucoup de travaux de voirie quel domage pour les excursions super la cascade de limon, le quad avec patrick une journée a ne pas manquer et le parc national, surtout pas prendre les excursions dans les hotels le prix et vraiment plus élevé a bientot
Voila moi je veux bien gâter ma femme de chambre et lui faire plaisir sauf que j 'haïs ben ça acheter et apporter plein de cadeau dans ma valise . Est ce que je lui fais fait autant plaisir en lui donnant de l argent . Si oui je me casseai pas la tête pour aller magasiner des bebelles.
Si non bien j irai pcq je veux bien l gâter .je trouve ça important . car j adore les cubains.
merci pour votre opinion. bellebrune
Si non bien j irai pcq je veux bien l gâter .je trouve ça important . car j adore les cubains.
merci pour votre opinion. bellebrune
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? J'aimerais surtout savoir s'il est situé loin des restaurants et autres attractions de Orient Bay car il n'y a aucun repas inclus. Je prévois passer 2 semaines à St-Martin cet hiver mais je veux seulement louer une voiture quelques jours. Je sais qu'il faut environ 10 minutes de marche pour aller à la plage mais pour les restos?
Bonjour,
nous allons partir en groupe entre le mois de mai et le mois de juin prochain en republique dominicaine, et jaimerai savoir où sont les endroits les plus propices pour s'amuser comme des ptits fous en toute sécurité et pas trop cher, je suppose que meme si on se retrouve dans un hotel all inclusive il est quand meme possible de faire la fete en dehors de l'hotel. 😛
Nous aimerions aussi trouver des activités la journée comme du quad, du jetski ou plein d'autres trucs que je ne connais pas... où on peut s'amuser ensemble dans un cadre idylique... 🙂
J'ai hate de vous lire, merci d'avance
J'ai hate de vous lire, merci d'avance
Nous partons à deux personnes du 26 décembre 2007 au 10 janvier 2008 à Cuba.
J’ai qq questions sur notre itinéraire :
1. J’ai réservé 3 nuits à Cayo Levisa. J’ai vu que Cubacan effectuait des tours vers Levisa depuis Vinalès. Est-ce possible de rejoindre le tour juste pour le bus et le bateau ? Après les 3 nuits, pouvons-nous, par l’intermédiaire de Cubacan également, nous rendre à la Havane par bus ? Car je ne vois pas comment on pourrait aller à la Havane sans voiture ; le taxi peut-être, mais c’est un peu onéreux !
2.Trouverons-nous encore de la place dans les bus Viazul si nous réservons la veille pour le lendemain ? (arrivée le soir à la Havane, réservation le lendemain et départ le surlendemain pour Trinidad ?)
3. Avez-vous des suggestions pour dîner le 31 décembre au soir à la Havane ? Et ou passer la soirée du nouvel-an ?
4. Existe-il des « mini-tours » La Havane-Varadero et retour pour une journée ? ça me plairait de faire un peu de plage et de visiter le delphinarium ! Mais ça m’a l’air tout de même short de le faire !
Merci de vos réponses et suggestions que vous pourriez me faire! Et désolé si certaines de mes questions ont déjà été posées ultérieurement!
1. J’ai réservé 3 nuits à Cayo Levisa. J’ai vu que Cubacan effectuait des tours vers Levisa depuis Vinalès. Est-ce possible de rejoindre le tour juste pour le bus et le bateau ? Après les 3 nuits, pouvons-nous, par l’intermédiaire de Cubacan également, nous rendre à la Havane par bus ? Car je ne vois pas comment on pourrait aller à la Havane sans voiture ; le taxi peut-être, mais c’est un peu onéreux !
2.Trouverons-nous encore de la place dans les bus Viazul si nous réservons la veille pour le lendemain ? (arrivée le soir à la Havane, réservation le lendemain et départ le surlendemain pour Trinidad ?)
3. Avez-vous des suggestions pour dîner le 31 décembre au soir à la Havane ? Et ou passer la soirée du nouvel-an ?
4. Existe-il des « mini-tours » La Havane-Varadero et retour pour une journée ? ça me plairait de faire un peu de plage et de visiter le delphinarium ! Mais ça m’a l’air tout de même short de le faire !
Merci de vos réponses et suggestions que vous pourriez me faire! Et désolé si certaines de mes questions ont déjà été posées ultérieurement!
Recommended for you
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland