Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LI
Lilou13 20 years ago · Rocas
les baleines sont elles deja parties????
Je pars mercredi pour la rep dom a samana et je voudrais savoir si les baleines sont encore présente ... où si elles sont deja parties vers d'autres horizons😕..

merci si qlq peut me donner des infos!!!!!!!!!!

lilou
Open
FR
Françoiseb 20 years ago · Viajecuba
Envoi de médicaments à Cuba
je voudrais faire parvenir des médicaments à cuba pour une personne qui a contracté un staphylocoque. le mieux serait de les déposer dans la famille à sandino ( entre pinar del rio et maria la gorda ). sinon un membre de la famille pourrait venir les réceptionner à la havane.merci d'avance pour votre attention
Open
MA
Mariiaaa 20 years ago · MaryCuba
Discothèque La Roca à Guardalavaca? (Cuba)
Bonjour !! Je voualis savoir comment était la discothèque La Roca dans la ville de Guardalavaca!! Connaissez vous la journée ou il y a le plus de monde ?? et est ce que sa vaut la peine de payer pour y aller?? Coment est-elle ?? L'ambiance est bonne? la musique?? Les gens?? Merci d'avance !! :)
Open
RI
Richetje 20 years ago · DocteurYvano
Quoi faire à Cayo Coco à Cuba?
salut, je suis allée à puerto plata en décembre 2006 et je pars pour cuba le 15 février. J'ai adoré mon dernier voyage car l'hôtel se trouvait à proximité de 2 villes(sosua et cabarete). Y-a-t-il des choses à voir si l'on sort de l'hôtel à cayo coco? On s'en va au krystal laguna qui semble vraiment bien mais mon chum a le feu au derrière et trouve qu'une semaine sans sortir de l'hôtel... c'est long. Je sais que l'on peut faire de l'équitation et tout mais... y-a-t-il une ville proche? Je sais que cette région de cuba est paradisiaque avec des paysages magnifiques mais... pour un premier voyage à cuba... j'aimerais pouvoir visiter un peu...si je peux partir avec quelques suggestions d'activités, ce serait vraiment bien. J'ai fouillé sur internet mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire à part de rester à l'hôtel...merci.je
Open
AI
Aichlo 20 years ago · Mariecris
Location de voiture à Cuba
Quelle est la meilleure solution? Retenir de France? par qui? ou sur place? quel serait un loueur sérieux? merci pour vos expériences bonnes ou mauvaises en la matière.
Open
JB
Jbenjdion 20 years ago · Hanine1
Fête Nationale en République Dominicaine
Je voudrais avoir des informations sur la Fête Nationale de la République Dominicaine, qui, selon ce que j'ai lu, est célébrée le 27 février. Je serai au Bahia Principe à Punta Cana à cette date et j'aimerais savoir si les activités sont réduites au minimum, genre comme nous au Québec le 25 décembre.
Open
LY
Lyyloo176 20 years ago · Gigi67
Prises en République Dominicaine
Bonjour,

Nous partons samedi en rd, mais on a un petit pb ! Faut-il un adaptateur pour les prises éléctriques ? si oui où peut on en trouver ? chez LEROY MERLIN il n'y a pas !

Alors merci de vos réponses...

Bonne journée aurélie 😉
Open
AN
Annickt 20 years ago
Deux semaines à Cienfuegos en mars
Bonjour ! mon conjoint et moi nous partont pour cienfuegos (cuba)pour 2 semaines au mois de mars. c'est la premiere fois que nous faisons un voyage . J'aimerais savoir vos commentaire pour ceux qu'y ont deja ete . merci!
Open
GU
Guajira 20 years ago · Cybpat
Appareil électrique 220 volts sur prises 110 volts à Cuba?
Bonjour a tous! Je voudrais me renseigner sur comment faire marcher des appareils electriques 220V a Cuba, chez l'habitant vu que la bas on a que 110V aux maisons regulieres.... Dites moi s'il vous plait si vous avez trovez des solutions a ce sujet la.
Open
LO
LoveNine 20 years ago · NicoleC
Saona: la plage Palmilla ou la plage du docteur?
Voila, j'entands beaucoup de bien sur la plage du docteur ainsi que sur celle de la Palmilla, j'aimerai savoir laquelle est la plus belle?La quelle est la plus paradisiaque?J'adore les palmiers qui tombes sur l'eau comme les paysage de reve!!!!Auriez vous des photo à me donner?Pour la Palmilla quelle agence la propose?Merci de m'aider!! Anabel
Open
NA
Nadgelle 20 years ago · Sam59
Où partir aux Antilles pour pas trop cher au mois d'août?
bonjour à tous, j'aimerai partir avec mon fiancé en voyage dans les îles pour pas trop cher mai tout en profitant du beau temps et d'excursions éventuellement si vous avez des souvenirs de voyage qui vous ont plu et qui correspondent à ma demande tené moi au courant merci d'avance.😄
Open
CH
Charlotti 20 years ago · Hanine1
Hôtel avec belle plage et visites
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une destination idéale pour un prochain voyage, Moi je suis du type plage. Je veux un bel hôtel où l'on mange bien et une belle plage. Mon chum préfère visiter et rencontrer des gens de la place mais pas en excursion organisée. Donc, ca me prend un bel hôtel avec une belle plage près d'une ville ou d'un village, accessible à pied idéalement. Avez-Vous des suggestions?

Merci Charlotti
Open
SE
Semailles 20 years ago
Décalage horaire Québec/Punta Cana?
Bonsoir, j'aimerais savoir l'heure à Punta Cana. Ici heure du Québec ex: 8h00 là bas 9h00 ou 7h00. Quand on va changer l'heure ici au mois de mars est ce qu'il la change aussi ? 🤪

Merci

Semailles
Open
NI
Nicodu24 20 years ago · Hanine1
Envoyer des affaires à Cuba depuis l'étranger
bonjour a tous, je voudrais signaler a tout ceux qui ont comme moi ou mariecris, viajecuba, scaphoide, et bien d'autre de la famille a cuba et qui souhaiterais leur expedier des choses (nouriturre, vetements, etc...) de se mefier du site antillas-express le probleme est que rien ne vous empeche de payer en euro avec votre carte moi il m'ont prelever l'argent j'avais avec ma femme preparer une liste de chose que l'on achetais par leur intermediaire pour envoyer a la famille la bas tout avait l'air ok nous nous sommes dit :"pourquoi pas" et puis la c'est la merde en effet etant donné que l'on ne recevait aucune confirmation de paiement nous nous sommes decidé a appelé (je vous raconte pas la note de telephone on appelle de france et les bureaux sont a montreal!!!🤪) apres de nombreux appels a nous faire patienté on daigne enfin nous repondre pour nous dire que notre commande ne prendra pas effet car leur site ne sert que pour les gens de la havane et donc les provinces de cuba peuvent aller se faire f....re de plus rien n'est indiqué sur leur site!!!🏴‍☠️ il nous a semblé avec ma femme que les gens qui nous ont repondu au telephone sont des cubains vivant au canada à ce demander si ils ont oublier que cuba ne se limite pas a La Havane c'est dommage piege a eviter 😠 pour info nous avons exiger le remboursement tout est ok ! mais si nous n'avions rien dit je pense que ça serait passé et nous aurions pensé que le colis ne serait pas arrivé par la faute des services postaux cubains
Open
PA
Paddy 20 years ago · Geny80
Téléphoner au Québec de Punta Cana?
J'aimerais savoir quel moyen est le plus facile pour téléphoner au Québec à partir de Punta Cana. Y a t'il des cartes d'appel que l'on peut acheter ici avant de partir qui peuvent fonctionner là-bas, genre Cartes Vox, etc..? Sinon, quelles carte d'appel de là-bas me conseiller vous ? Où encore, l'utilisation de mon cellulaire Bell Mobilité serait-elle une possibilité intéressante ?
Open
TE
Terrycoquine 20 years ago · Bellesource
Conseils pour un voyage en Martinique
Bonjour tout le monde

J'aimerais faire un voyage en Martinique pouvez-vous me donner de l'information s'il vous plait Que me conseillez-vous de voir? Ou devrais-je aller ? est-ce que ca coute chers de vivre labas ?ect ect ..............toute information serait apprécié

Merci
Open
LO
LoveNine 20 years ago · PAbayahibe
Transport Punta Cana-Bayahibe pour excursion à Saona
Bonjour, Je pars en juin pour Punta Cana avec mon chéri nous sommes de jeune touriste(21ans) et nous souhaitons faire l'excursion Soana, j'ai opté pour Capitaine Pat' car moins cher mais le problème c'est le transfert de Punta Cana à Bayahibé. Comment pouvons nous faire pour y aller🤪?Capitain Pat' ne fait pas de transfert? j'aurais aimé avoir une excursion à partir de Punta avec les allers retour Punta/Bahaybé pris en compte Pouvez vous me conseillé? Merci d'avance. Anabel🙂
Open
IS
Isard 20 years ago
Baleine à bosse en Guadeloupe?
Bonjour, Je pars en Guadeloupe du 18 février au 3 mars : Je m'aperçois qu'il y a pas mal de croisières pour l'observation des baleines à bosse à cette période (1/2 journée). Et c'ets vrai que observer une balenie à bosse est un vieux rêve, quasiment oublié car je ne pensais jamais pouvoir le réaliser.

A t on réellement des chances d'en voir ou est ce du flan ?? car je n'avais jamais entendu parler de l'association Guadeloupe et observation des baleines à bosse

Merci pour vos réponses.
Open
GH
Ghis007 20 years ago
Plus de plage à Cayo CoCo?
Bonjour, on m'a dit qu'à cause d'une tempête (ouragan) il n'y a presque plus de plage (de sable) aux hôtels de Caya Guillermo et Cayo Coco, est-ce vrai?
Open
SA
Sandrinewith 20 years ago · Mariecris
Nature des pourboires aux femmes de chambre?
bonjour, j'ai souvent lu que les femmes de chambre ne désirent pas d'argent mais plutot crayon, stylo, cahier, habilles voir meme médicament ??????? alors comment leur faire vraiment plaisir ???
Open
JO
Johanne70 20 years ago · Mariavoyage
Cherche activités diverses sauf la farniente à Holguin
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'est-ce qu'il y à faire à moins d'une heure de route des hôtels tout-inclus tel le Playa Pesquero ou le Grand Playa Turquesa autre que profiter de la plage et des activités de l'hôtel. Nous sommes un groupe de 20 (dont quelques enfants et adolescents) qui voyageront (probablement) à cet endroit (choix de l'hôtel à déterminer...) en avril 2008. Nous voulons avoir un choix d'activités diverses pour répondre à tous les goûts. Des suggestions ? Est-ce facile de se louer une voiture ou une mobylette et d'aller explorer par ses propres moyens ? Quoi voir ? Quoi faire ? Peut-on faire de l'éco-tourisme ? Des contacts de Cubains parlant français qui pourrait nous faire découvrir des petits coins intéressants et pas connus de tous ? Nous aimerions prendre au moins une journée pour voir un peu le "vrai" Cuba. Toutes les suggestions sont bienvenues.🙂 Merci. Johanne
Open
AL
Alexane 20 years ago · LoveNine
Excursion à Saona et Jeep Safari?
Bonjour à tous, Je serais sur Punta Cana fin février et j'aimerais savoir avec qui faire l'excursion sur l'île de SAONA et le Jeep Safari ? Je compte sur vous tous pour me répondre !
Open
TA
Tanelolo 20 years ago · Gerald14563
Devises pour la République Dominicaine
bonjour, j'aimerai savoir exactement quelle monnaie choisir? car je ne sais pas exactement si il faut juste une carte bancaire ou des dollars ou meme des euros!!!! merci
Open
LY
Lyma 20 years ago · Michelrdetw
Excursions en République Dominicaine
Bonjour à tous! Je m'en vais en RD dans 2 semaines et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui auraient essayé les excursions en safari jeep qui passe par la canne à sucre, les petits villages, les cascades d'eau, les grottes, dinêr au ranch et qui fini par le mont Isabel de Torres.

Je n'ai jamais voyagé et je ne voudrais pas me faire avoir avec des attrappes touristes.

Merci à l'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 277 of 343 Next