Plus de plage à Cayo CoCo?
by Ghis007
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, on m'a dit qu'à cause d'une tempête (ouragan) il n'y a presque plus de plage (de sable) aux hôtels de Caya Guillermo et Cayo Coco, est-ce vrai?
nous étions au globalia villa coco pour le jour de l'an et très petit comme plage mais comme l'hotel est petite c, est quand même pas pire si tu compare avec les plages de varadero c'est comme si tu est dans une rue et que l'autre tu est dans une ruelle
bye
je parle pour les 2 sens nous ils ont joué au volleyball toute la semaine c, est petit mais pas tant que ca
J'étais au Cojimar aux fêtes et oui il y a de la plage et du volley de plage. C'est certain que dans ce coin, la plage n'est pas des plus large mais c'est pas mieux ni pire qu'avant... Je pense que c'est Cayo Largo qui a souvent des problèmes de plage absentes devant les hôtels.
Bonjour !
J'arrive du Barcelo de Cayo Largo . Il y a là un vrai problème d'absence de plage . Et pour empirer les choses, il y a des lames de fond dans la mer : un touriste de Toronto noyé durant mon séjour. Je serais fort étonné que Cayo Guillermo soit aussi concerné tellement c'est beau à cet endroit avec une plage qui s'étend très loin dans la mer. Bon voyage !
J'arrive du Barcelo de Cayo Largo . Il y a là un vrai problème d'absence de plage . Et pour empirer les choses, il y a des lames de fond dans la mer : un touriste de Toronto noyé durant mon séjour. Je serais fort étonné que Cayo Guillermo soit aussi concerné tellement c'est beau à cet endroit avec une plage qui s'étend très loin dans la mer. Bon voyage !
Ça dépend de la marée 😉 mais effectivement ce n'est pas varadero mais moi j'ai toujours vu des gens jouer au volley ball...surtout du coté du El Senador et ce jusqu'au Blau. Passer le rocher (vers le Melia) la plage est plus étroite.
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Log in first, then come back to this page.