😉Bonjour,
Je désire partir en voyage 2 semaines soit la dernière semaine de décembre et la première de janvier.....Quelle est la desination où j'aurai le plus de chance d'avoir des journées ensoleillées et chaudes ?
Auriez-vous des suggestions ??
Merci !😎
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 10231–10260 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous ...
Est ce que quelqu'un est déjà parti aux Bahamas en décembre. Si oui, est ce qu'il peut me dire ce qu'il en a pensé ? Est ce qu'il fait un temps correct ?
Merci d'avance pour vos réponses
Est ce que quelqu'un est déjà parti aux Bahamas en décembre. Si oui, est ce qu'il peut me dire ce qu'il en a pensé ? Est ce qu'il fait un temps correct ?
Bonjour à tous,
Je pars pour Bayahibe en janvier prochain soit au Canoa Coral et j'aimerais savoir si je peux aller nager avec Dauphins à Bayahibe et si oui j'espère que c'est dans la mer et non dans une piscine style au zoo de manati park.
Je pars pour Bayahibe en janvier prochain soit au Canoa Coral et j'aimerais savoir si je peux aller nager avec Dauphins à Bayahibe et si oui j'espère que c'est dans la mer et non dans une piscine style au zoo de manati park.
Hello, bonjours à tous.
Je suis entrain de préparer des vacances, et je me demandais si quequ'un pouvais me renseigner ou me donner des conseilles. Je vais partir avec un groupe d'amis (10/15) mais nous hésitons entre la Martinique et la République Dominicaine. Nous voulons pouvoir aller à la plage 😛, mais aussi pouvoir faire du sport et des excurtions. Durée du voyage, 2 à 3 semaines.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous connaisser les deux destinations, ou si vous avez des conseilles ou mise en garde.
Vive les vacances 😎
Je suis entrain de préparer des vacances, et je me demandais si quequ'un pouvais me renseigner ou me donner des conseilles. Je vais partir avec un groupe d'amis (10/15) mais nous hésitons entre la Martinique et la République Dominicaine. Nous voulons pouvoir aller à la plage 😛, mais aussi pouvoir faire du sport et des excurtions. Durée du voyage, 2 à 3 semaines.
Merci de bien vouloir me renseigner si vous connaisser les deux destinations, ou si vous avez des conseilles ou mise en garde.
Vive les vacances 😎
Bonjour! Je suis actu a Frisco.chez ma fille. apres demain Las Vegas, le 26 oct.arrivee a Santo Dominguo a 11:08 am.
Quel bus faut-il q j prenne a l, aeroport de SDQ pour me rendre a Las Terenas.
Quelqu'un connait-il le Resto/Hotel Rancho Suizo. c'est ma destination pour domir.
Le principal c'est surtout le bus depuis Saint Domingue.
Merci de votre aide.
Paul02
Quel bus faut-il q j prenne a l, aeroport de SDQ pour me rendre a Las Terenas.
Quelqu'un connait-il le Resto/Hotel Rancho Suizo. c'est ma destination pour domir.
Le principal c'est surtout le bus depuis Saint Domingue.
Merci de votre aide.
Paul02
Bonjour,
Je pars pour cuba, est-ce que j'apporte de l'argent canadienne ou de l'argent américaine? Qu'est-ce qui est le mieux pour changer en pesos rendu là-bas?
Merci
Je pars pour cuba, est-ce que j'apporte de l'argent canadienne ou de l'argent américaine? Qu'est-ce qui est le mieux pour changer en pesos rendu là-bas?
Merci
Helloo
Je souhaiterai fortement voyager à Haïti cet hiver.. Le problème est que je suis activement à la recherche d'endroits où dormir mais la seule chose que j'ai trouvé c'est des hotels très dispendieux.
J'essaie de voyager pour le moins cher possible et le confort ne m'importe peu. Par contre, je pars seule alors je souhaiterai un minimun de sécurité....
Si quelqu'un connaît des hotels pas cher ou d'autres idées d'hébergement, svp faite le moi savoir.
Merci Beaucoup 🙂
Je souhaiterai fortement voyager à Haïti cet hiver.. Le problème est que je suis activement à la recherche d'endroits où dormir mais la seule chose que j'ai trouvé c'est des hotels très dispendieux.
J'essaie de voyager pour le moins cher possible et le confort ne m'importe peu. Par contre, je pars seule alors je souhaiterai un minimun de sécurité....
Si quelqu'un connaît des hotels pas cher ou d'autres idées d'hébergement, svp faite le moi savoir.
Merci Beaucoup 🙂
Bonjour
Quelqu'un a des nouvelles de Aéris?
Merci pour vos infos
Bonjour,
Y a-t-il un moyen sécuritaire d'envoyer un colis a des amis cubains?
Je ne veux surtout pas l'envoyer par poste régulière, je sais que ca se rendra pas...
Merci d'avance pour vos conseils.
Y a-t-il un moyen sécuritaire d'envoyer un colis a des amis cubains?
Je ne veux surtout pas l'envoyer par poste régulière, je sais que ca se rendra pas...
Merci d'avance pour vos conseils.
Nous arrivons d'un merveilleux séjour en immersion espagnole à Cienfuegos, à l'hôtel Faro Luna. 🙂
Les cours se donnent tous les matins de 9 h à 12 h 15 avec une équipe de profeseurs cubains intéressants et intéressés à nous apprendre non seulement leur langue mais aussi leur culture, leur histoire et tout simplement la vie cubaine.En plus des cours, dans le programme d'immersion, il y a de nombreuses visites et activités guidées par la même équipe de professeurs. Les cours se donnent à l'extérieur avec vue sur la Mer des Caraibes. C'est toute une salle de classe!!😎
L'hôtel est petit et chaleureux et propice à ce genre d'activités. Nous avons adoré ce séjour qui nous a permis d'apprendre l'espagnol tout en étant en vacances au bord de la mer des Caraibes et nous espérons y retour l'an prochain ou le suivant. Pour information : www.culturecuba.com
Si quelqu'un a déjà fait ce genre de séjour, je serais heureuse de partager les bons souvenirs.
Les cours se donnent tous les matins de 9 h à 12 h 15 avec une équipe de profeseurs cubains intéressants et intéressés à nous apprendre non seulement leur langue mais aussi leur culture, leur histoire et tout simplement la vie cubaine.En plus des cours, dans le programme d'immersion, il y a de nombreuses visites et activités guidées par la même équipe de professeurs. Les cours se donnent à l'extérieur avec vue sur la Mer des Caraibes. C'est toute une salle de classe!!😎
L'hôtel est petit et chaleureux et propice à ce genre d'activités. Nous avons adoré ce séjour qui nous a permis d'apprendre l'espagnol tout en étant en vacances au bord de la mer des Caraibes et nous espérons y retour l'an prochain ou le suivant. Pour information : www.culturecuba.com
Si quelqu'un a déjà fait ce genre de séjour, je serais heureuse de partager les bons souvenirs.
Bonjour à tous,
Dans toutes les brochures de TO, on parle de carte touristique. Qu'est-ce ? Est-ce qu'il en faut une par personne, enfants compris ? Si je ne passe pas par un TO, où faut-il la prendre ? En France ? Sur place ?
Fred.
Dans toutes les brochures de TO, on parle de carte touristique. Qu'est-ce ? Est-ce qu'il en faut une par personne, enfants compris ? Si je ne passe pas par un TO, où faut-il la prendre ? En France ? Sur place ?
Fred.
bonjour,
Il parait que la nouvelle carte d'identité suffit pour ce rendre en RD, est ce vrai ?
pour les devises, vaut il mieux prendre des dollars en france ou sans aucun problème les prendre sur place ?
Merci d'avance pour toutes informations🙂
Il parait que la nouvelle carte d'identité suffit pour ce rendre en RD, est ce vrai ?
pour les devises, vaut il mieux prendre des dollars en france ou sans aucun problème les prendre sur place ?
Merci d'avance pour toutes informations🙂
je voudrais savoir si il a beaucoup de moustique en janv. a puerto plata em janv. merci🙂
😎 Bonjour! J'aimerais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire à varadéro? Et est-ce possible de visiter sans tour guidé.Est-ce dangereux pour les touristes?
Salut a tous, je me suis renseigné dans un organisme pour les litiges voyages et nous avons l'obligation selon la loi d'etre remboursé de notre journée perdue, il suffit d'envoyer un courrier recommander a Switch et si il n'y a pas de réponse, l'organisme se chargera de Switch (gratuitement bien sure) pour que l'on soit remboursé . 😉
Si vous voulez plus de détails, contactez moi . A+
Vanessa
Si vous voulez plus de détails, contactez moi . A+
Vanessa
Bonjour !
J'ai pour projet de partir au mois d'août prochain en république dominicaine.
Je suis déja allée à Punta Cana au Mélia Caribe en Mai, mais j'ai été déçue par le vent, la mer agitée...
Quelqu'un y est-il déja allé en août?
Quel coin de l'île vaut-il plus le coup? et quel hôtels?
Merci de vos réponses et de votre aide !
J'ai pour projet de partir au mois d'août prochain en république dominicaine.
Je suis déja allée à Punta Cana au Mélia Caribe en Mai, mais j'ai été déçue par le vent, la mer agitée...
Quelqu'un y est-il déja allé en août?
Quel coin de l'île vaut-il plus le coup? et quel hôtels?
Merci de vos réponses et de votre aide !
22 septembre 2003
9:18 Un fort séisme secoue la République Dominicaine
SAINT-DOMINGUE (AP) -- Un puissant séisme d'une magnitude préliminaire de 6, 5 sur l'échelle de Richter a secoué la République Dominicaine, bousculant les maisons et envoyant des vagues de secousses ressenties jusque dans l'ouest de Porto-Rico. On ne déplore aucune victime. L'Institut de physique du Globe de Strasbourg lui donne même une magnitude préliminaire de 6, 6 sur l'échelle de Richter. L'épicentre de ce séisme est situé à une dizaine de kilomètres au sud de Puerto Plata, une station balnéaire de la côte nord de la République Dominicaine. A Puerto Plata, la police a précisé que des malades ont été déplacés d'une aile endommagée du principal hôpital de Santiago, une ville située au sud de Puerto Plata. AP ma/v148
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.
A suivre.
SAINT-DOMINGUE (AP) -- Un puissant séisme d'une magnitude préliminaire de 6, 5 sur l'échelle de Richter a secoué la République Dominicaine, bousculant les maisons et envoyant des vagues de secousses ressenties jusque dans l'ouest de Porto-Rico. On ne déplore aucune victime. L'Institut de physique du Globe de Strasbourg lui donne même une magnitude préliminaire de 6, 6 sur l'échelle de Richter. L'épicentre de ce séisme est situé à une dizaine de kilomètres au sud de Puerto Plata, une station balnéaire de la côte nord de la République Dominicaine. A Puerto Plata, la police a précisé que des malades ont été déplacés d'une aile endommagée du principal hôpital de Santiago, une ville située au sud de Puerto Plata. AP ma/v148
© AP - The Associated Press. Tous droits réservés.
A suivre.
je vais a varadero en septembre, et je voulais savoir si on peux facilement se deplacer, sans tour organise, pour voir la havane et pinar de rio.
Je cherche une destination paradisiaque dans les antilles pour me reposer au mois de novembre mais je deteste les endroits artificiels surchargés où il faut subir les jeux apéro-concert et autres animations...
une bonne âme pourrait m'aider?????
Par ailleurs, savez-vous s'il existe une agence de voyages qui organise des séjours à cayo largo (Cuba) ?
Merci msieurdame!😎
une bonne âme pourrait m'aider?????
Par ailleurs, savez-vous s'il existe une agence de voyages qui organise des séjours à cayo largo (Cuba) ?
Merci msieurdame!😎
Je pars en RP en octobre,
Je suis interrogatif quant à l'électricité
Demeurant en france faut il un adaptateur pour recharger les caméra, les prises sont t'elles les mêmes
qu'en europe ????
Merci de votre aide
Je suis interrogatif quant à l'électricité
Demeurant en france faut il un adaptateur pour recharger les caméra, les prises sont t'elles les mêmes
qu'en europe ????
Merci de votre aide
bonjour
savez vous si un forfait international de chez Bouygues fonctionne avec un tél bi-bande à punta cana ?
a vous lire.
savez vous si un forfait international de chez Bouygues fonctionne avec un tél bi-bande à punta cana ?
a vous lire.
Bonjour,
qui peut me renseigner sur le serieux du TO AVIONE.
Merci
Jean Paul
Merci
Jean Paul
Ce parc naturel vaut-il le coup? et avec qui le visiter?
Je souhaite partir au Mexique en juillet et rejoindre Cuba début Aout depuis le Mexique. Quels sont les moyens et les tarifs pour le faire ?(Bateau+bus? Avion??...) Petit budget...même le plus long et le moins confortable des voyages...ca me va!!Merci de me répondre au plus vite. MiA
Une destination très peu connue auprès des francophones.
Assez cher mais comme partout on trouve des petits hotels, des cafés-terrasse intéressants, petits restos typiques, etc.
Pourquoi y aller : la température idéale, ses plages propres, les Bajans tellement sympatiques, et justement parce que c'est pas encore envahi de "tabarnacos".
Assez cher mais comme partout on trouve des petits hotels, des cafés-terrasse intéressants, petits restos typiques, etc.
Pourquoi y aller : la température idéale, ses plages propres, les Bajans tellement sympatiques, et justement parce que c'est pas encore envahi de "tabarnacos".
je cherche a louer un vehicule sur la republique dominicaine cette été et je cherche des tuyaux (facilités, prix...)
oxel
oxel
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus sûr, le plus agréable et le plus sécuritaire pour découvrir la Rép Dom?. Je ne veux pas les excursions organisées par les T.O ou clubs, souvent trop chères pour compenser ce qui leur a été perdu dans l'offre😠. le moyen le plus adéquat c'est de choisir un guide là bas, ou louer une voiture, ou prendre un Wah Wah et circuler seul, ou y a t il d'autres tuyaux?
Un grand Merci d'avance 😉,
Ciao,
kamal.
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus sûr, le plus agréable et le plus sécuritaire pour découvrir la Rép Dom?. Je ne veux pas les excursions organisées par les T.O ou clubs, souvent trop chères pour compenser ce qui leur a été perdu dans l'offre😠. le moyen le plus adéquat c'est de choisir un guide là bas, ou louer une voiture, ou prendre un Wah Wah et circuler seul, ou y a t il d'autres tuyaux?
Un grand Merci d'avance 😉,
Ciao,
kamal.
allant effectuer le tour de l ile pendant 7 semaines je recherche des infos (hotels pas cher et synpas, endroits ou boire un verretranquille, discotheques, plage tranquille, restos pas cher et synpas et tout ce que vous pouvez d interressant) sur les villes suivantes: santo domingo, boca chica, bayahibe, santiago, puerto plata, sosua, cabarete, las terrenas, bavaro. si vous avez aussi les tarifs des transports en guagua ou en bus (caribetours ou metro) entre ses villes, le tarifs pour se balader d un point a un autre en motoconcho merci pour tous ses renseignements
hello
toujours sur la Rep Dom
concernant les prises de courants... je sais ca fait pas rever...mais c tres utile ! 😛
Je voudrais savoir si elles sont les mêmes qu'en France ?
Mon chargeur, batteries etc... sont prêts mais je viens tout à coup de me poser cette ptite question technique : les hôtels ont ils des prises de courants comme chez nous ?
Par avance, merci de votre réponse.
toujours sur la Rep Dom
concernant les prises de courants... je sais ca fait pas rever...mais c tres utile ! 😛
Je voudrais savoir si elles sont les mêmes qu'en France ?
Mon chargeur, batteries etc... sont prêts mais je viens tout à coup de me poser cette ptite question technique : les hôtels ont ils des prises de courants comme chez nous ?
Par avance, merci de votre réponse.
SAlut à tous!
Mon ami et moi partons en rep Dominicaine en juin et j'aimerai etre fixé sur les papiers obligatoire. Faut il juste la carte d'identité plastifié ou le passeport est il indipensable??????
Mon ami et moi partons en rep Dominicaine en juin et j'aimerai etre fixé sur les papiers obligatoire. Faut il juste la carte d'identité plastifié ou le passeport est il indipensable??????
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...