Bonjour Nolan,
Ton message m'a vraiment fait plaisir... tu es la première personne qui semble connaitre Apatou ! LOL
Je pense que je vais m'y plaire, je m'adapte facilement, je suis quelqu'un d'ouvert, et j'apprécie le mélange de cultures, ... Alors, toi qui connais Apatou... que peux tu m'en dire ? LOL
Y a t il une banque (je pense pas) ? Est il facile d'aller sur St Laurent du Maroni ? Le portable (je pense pas qu'il y fonctionne) ? Internet (non plus) ? C'est juste pour savoir si c'est utile que j'emmène mon PC ou non...
Climat et T°C ) Apatou ? J'y vais pour 6 mois... minimum ! Car je peux prolonger sans prob.
Les pirogues ? C'est un moyen sûr ou y'a souvent des accidents lol ? beaucoup de questions... désolée ! Je n'angoisse pas mais c'est pour une question d'organisation...
Et... de St Laurent à Cayenne, on y arrive facilement ? Niveau moyen de transport ?
Mon adresse msn : dmu83@hotmail.fr
A très bientot
Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "