Apatou en Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour, Je m'appelle Diane, 24 ans, je suis infirmière et je viens m'installer à Apatou pour 6 mois dès le mois de septembre 2008. Je vais travailler au centre de santé d'Apatou. Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce village, donc j'aurais aimé correspondre avec des personnes qui y ont deja été ou qui y vivent. A bientôt peut être Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
MA Malibublack ·
slt diane, je suis nolan carter, je vis à montpellier en france mais je viens d'apatou, je suis sure que tu vs aimer car apatou est un village où les gens sont ouvent, et toute ma famille y vit je serai ravi de te donner les informations que tu desirs bisoux et j'espere que tu seras content de ton sejour.
DM Dmu83 ·
Bonjour Nolan,

Ton message m'a vraiment fait plaisir... tu es la première personne qui semble connaitre Apatou ! LOL Je pense que je vais m'y plaire, je m'adapte facilement, je suis quelqu'un d'ouvert, et j'apprécie le mélange de cultures, ... Alors, toi qui connais Apatou... que peux tu m'en dire ? LOL Y a t il une banque (je pense pas) ? Est il facile d'aller sur St Laurent du Maroni ? Le portable (je pense pas qu'il y fonctionne) ? Internet (non plus) ? C'est juste pour savoir si c'est utile que j'emmène mon PC ou non...

Climat et T°C ) Apatou ? J'y vais pour 6 mois... minimum ! Car je peux prolonger sans prob. Les pirogues ? C'est un moyen sûr ou y'a souvent des accidents lol ? beaucoup de questions... désolée ! Je n'angoisse pas mais c'est pour une question d'organisation...

Et... de St Laurent à Cayenne, on y arrive facilement ? Niveau moyen de transport ?

Mon adresse msn : dmu83@hotmail.fr

A très bientot Diane
" Il ne faut pas réussir dans la vie... il faut réussir sa vie !!! "
RE Remirette Regular ·