Appareil photo compact solide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour

pour un voyage en Asie, je cherche un compact anti-choc. j'avais un Nikon qui est tombé par terre et inutilisable.

pas besoin étanche, c'est pour mettre dans ma poche et sortir et de prendre de belles photos à la volée. en outre j'aime bien l'objectif qui ne sort pas à l'avant à chaque on/off et quid de la qualité des photos de ces appareils tout-terrain là ? et durée batterie? j'hésite entre: -Olympus TG-320 -Fujifilm série XP -Lumix série FT

merci de votre aide
AN Andre1980 Globetrotter ·
Je te conseil l'Olympus TG-820. Surement le meilleur des anti-choc Le niveau photo de ces appareil n'est pas aussi bon par rapport au appareil non-anti-choc à prix égal mais c'est le prix a payer pour avoir un appareil solide. Pour l'autonomie, c'est du classique (du moment que tu désactive l'option GPS si l'appareil en dispose)
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
NO Nomis51 ·
Salut,

Moi je pars sur l'Olympus TG-1, qui est étanche et costaud, avec les caractéristiques photo d'un très bon compact (rien a voir avec FUJI XP30 ou 50...).

Bonus : Le fisheye existe pour le TG-1 !

++
FA Fastkoala Globetrotter ·
merci André et Nomis

Similar discussions

You might also like