Re-Bonjour,
Je te donne des infos sur le plus grand Village Resort à
KOH PHI PHI sur la Côte EST extérieure
à LOH BAGAO BAY - très connu dans le monde - très haut de gamme - avec une Plage Privée
de 800m de long ! Pas loin de Rantee Beach des Routards. Des couples viennent ici pour leur
" Lune de Miel / Honey Moon " car il y a des Forfaits pour çà ! C'est très exclusif et protégé ici.
Ce Village Resort vient d'être acheté par une grande chaîne de
Hawaii qui commence à construire
d'autres Villas avec Piscine - isolés les uns des autres - appelé des Hillside Villas - et j'en ai visité
moi-même plusieurs ! Regarde donc les photos à l'intérieur de chaque Hillside Villa et tu comprendras !
C'est le fameux
PHI PHI ISLAND VILLAGE RESORT Site Web : httpphiphiislandvillageresort.com
J'ajoute encore un autre Site Web à regarder avec de très belles photos de Koh Phi Phi, de Ao Mayaet surtout une très belle photo de cet endroit : httpppisland.com 
Pour info ! J'en ai vu une Autre comme celui là à
LANGKAWI à une heure de
KOH LIPE en Speedboat.
Au Village de TON SAI sur
PHI PHI DON, au
PHI PHI CASITA BEACH RESORT il y a plusieurs Petits
Immeubles avec Appartements à louer pour des familles en vacances... Et au bout de Ao Ton Sai
du côté de l'Ecole et du Resto Cape Diem il y 2 Resorts avec des Villas à louer aussi pour des familles.
Pour ceux qui travaillent toute la Saison (moniteurs de plongée surtout) ils louent des studios ou ils
partagent une maison en co-loc ! La prochaine fois, je compte bien louer un petit studio pour 3 mois !
KOH PHI PHI DON est tout petit - sur 1 ou 2 km carré au maximum... Bien entendu qu'il n'y a pas
de Villas comme sur la
Côte d'Azur chez nous ! Mais de très beaux Villas indépendants et isolés dans
un Village Resort... il y en a au moins une douzaine au PPIVR mentionné ci-dessus ! Voir leurs Prix !
Tu cherches un Villa, Olivier ? Regarde donc les prix ! Beaucoup de gens peuvent payer pour y aller
et ce n'est pas mon cas ! Amitiés. nnthanh

=======================================================================