Application "MSC for Me"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YG
Bonjour à toute la bande du forum ! 😛

Petite question pour ceux/celles qui connaissent la nouvelle Appli MSC for ME.

Quand je veux procéder à l'enregistrement, aucun soucis, je l'avais déjà fait depuis l'ordi. Et en dessous, on peut également prendre la photo de sécurité pour gagner du temps à l'embarquement le jour J. Seulement, quand je veux prendre la photo, celle-ci se prend, puis je continue et ...rien, elle ne vient pas dans l'appli.

Est-ce qu'on doit prendre cette photo que le jour de l'embarquement ? ou pour vous, ça a fonctionné à l'avance ?

Je sais pas si je vais avoir des réponses, vu que c'est encore tout "frais" ^^

Mais merci d'avance quand même 😏

Yanick
ES Espoir76 Regular ·
Bonsoir,

Moi j'ai fait l’enregistrement directement via l'application, par contre c'est ma photo qui apparaît pour les 4 passagers...
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
AP Apot45 ·
Bonjour à toute la bande du forum ! 😛

Petite question pour ceux/celles qui connaissent la nouvelle Appli MSC for ME.

Quand je veux procéder à l'enregistrement, aucun soucis, je l'avais déjà fait depuis l'ordi. Et en dessous, on peut également prendre la photo de sécurité pour gagner du temps à l'embarquement le jour J. Seulement, quand je veux prendre la photo, celle-ci se prend, puis je continue et ...rien, elle ne vient pas dans l'appli.

Est-ce qu'on doit prendre cette photo que le jour de l'embarquement ? ou pour vous, ça a fonctionné à l'avance ?

Je sais pas si je vais avoir des réponses, vu que c'est encore tout "frais" ^^

Mais merci d'avance quand même 😏

Yanick

Bonjour Yannick, j'ai exactement le même problème, as tu trouvé la solution ? Merci. Annick
PA Patisteph ·
Bonjour, idem pour moi ça me garde la première photo qui a été faîte (celle de mon mari) et du coup j'ai la même pour les 3 passagers 🤪...comment avez-vous fait alors ? Vous l'ont-ils refait directement sur le bateau quand vous êtes arrivés ? Merci pour l'info :)
Costa Deliziosa Mai 2012, Costa Favolosa Octobre 2012, MSC Preziosa Avril 2013, MSC Fantasia Juin 2014, MSC Preziosa Mai 2015, MSC Preziosa Avril 2016, MSC Poesia Octobre 2017, MSC Meraviglia Mars 2018
ES Espoir76 Regular ·
Bonjour,

Oui on nous a pris en photo quand on est monté sur le bateau
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018

Similar discussions

You might also like