Application pour voyager en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Alors j’ai créé une application parce que j’ai remarqué que ce serait pratique d’avoir quelque chose de fiable en Mongolie pour vérifier les lieux, car Google Maps ne fonctionne pas très bien la plupart du temps et il manque beaucoup d’informations. Tu sais, parfois c’est difficile de trouver les vrais endroits à Oulan-Bator, pas les lieux touristiques, mais ceux que les locaux apprécient vraiment ? C’est un peu pour ça que j’ai créé NomadGo.

C’est juste une application qui t’aide à trouver des spots authentiques : cafés, restaurants, musées, sites locaux, tout en un seul endroit. Rien de fancy, juste de vrais endroits qui valent le détour. Tu peux aussi lire ce que les autres disent, partager tes propres expériences, et découvrir des lieux dont tu n’avais probablement même pas idée.

Je travaille encore à ajouter beaucoup plus de fonctionnalités petit à petit, mais c’est déjà assez pratique si tu aimes explorer. Tu peux l’essayer sur ton téléphone — pour l’instant ça fonctionne comme une PWA, et bientôt ce sera disponible sur iPhone.

https://www.nomadgo.info/

Similar discussions

You might also like